Problème localisation google
Bonjour, J'ai un souci depuis un moment, depuis que je suis allée au Canada, chrome est bloqué sur Google.ca au lieu de Google.fr. C'est à dire ...
Bonjour, J'ai un souci depuis un moment, depuis que je suis allée au Canada, chrome est bloqué sur Google.ca au lieu de Google.fr. C'est à dire ...
les commandes d'internet explorer se sont mises en anglais; comment les remettre en français?
SVP : comment remettre ma barre de menus en Français sur internet explorer ? Merci
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a ouvrir Google chrome, je m'explique, donc hier matin j'allume mon ordi normalement, je vais sur internet ...
Bonjour, Je suis embêtée car je n'arrive plus à me connecter à Google, et MSN.FR mes pages de démarrage. Un message d'alerte s'affiche :"Le certific...
Bonjour, Depuis hier, et sans que je fasse quoi que se soit, tous les sites se présentenet en HTML. comment faire pour qu'ils se remettent comme ...
Bonjour à tous Je travaille avec Firefox (à jour, paramétrages optimisés pour sécurité et vie privée, modules de protection AdBlock, Better privacy)....
Bonjour, lorsque j'ouvre un nouvel ongle, j'ai "Tom's guide" qui apparait et non plus "google". Comment faire pour remettre google ? je suis allée...
J'ai installer voice ace+ sur google chrome et je ne suis plus capable de le désactiver
Comment bloquer les pages de pub su chrome? Merci
Dans les mises à jour à faire indiquées sous AVAST, j'ai lancé tous les logiciels avec succès, SAUF pour GOOGLE : la réponse est ERREUR. Quelqu'un sa...
SALUT a tous j'utilise un google chrome et je voudrais transferer des fichiers de la carte memoire que je lui ai connectee vers mon appareil.Aidez ...
BONJOUR Mème question : comment puis - je avoir Google Chrome en FRANCAIS SVP MERCI ...
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation es j'ai retirer mes favoris ,comment faire pour les recupere ,merci pour vos conseils . Configurat...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir google chrome ca me met page web inaccessible !!! que dois je faire merci d'avance Configuration: Windows 7...
Bonjour, quand je clique sur mozilla j'ai la fenêtre "exécuter en tant que" qui s'ouvre ? merci de me renseigner josie Configuration: Windo...
cartoches incompatibles sur HP Photosmart C4480 . cartouches originales HP 350 et HP 351. Que dois-je Faire ? Aidez moi . Merci
Bonjour, après une mise à jour, tout est en anglais dans ma boite Mozilla, comment faire pour que tout revienne en anglais? cordialement Con...
à l'ouverture de mon ordinateur je ne peux pas surfer sur internet. Un message d'erreur s'affiche sur mon écran me disant que je ne peux pas me connec...
bonjour, depuis quelque temps, mon PC (Acer) me signale systématiquement les deux phrases suivantes - l'exécution d'un module complémentaire pour c...
Bonjour je voudrais mettre Google Chrome en Français sous windows 8 merci salutations -- ASTA LA VISTA
Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus. Quand je ferme un onglet IE s'affiche automatiquement le message "un problème est survenu, Internet Ex...
Bonjour, Google chrome ne veut pas s'installer sur mon ordinateur et j'ai essayer aussi Firefox mais sa ne marche pas non plus ! J'arrive a telecharg...
bonjour! les icônes ont changé:elles apparaissent toutes avec le cadre de la visionneuse Windows, avec le nom du programme dessous,mais sans le logo...
mon ensienne adresse internet ainsi que celle de ma femme et de ma fille non protèges par microsoft on disparues comment les récupérer ?
Bonjour à tous, J'ai complétement perdu mes marques pages et l'historique de firefox. Je sais pas ce qui s'est passé parce que j'ai absolument rien...
Bonjour, Depuis peu de temps je suis passé sous Mozilla Firefox 4 bêta, et j'ai remarqué un changement. Avant, quand je tapais une recherche re...
Comment passer de iIGoogle à Google chrome ( sans perdre de données)? Merci d'avance. Renenoutet
Je désire supprimer le programme Ot Shot mais je n'y parviens pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner mon problème? Merci à l'avan...
bonsoir j ai un problème de iexplore.exe erreur d'application l'application n a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) Que dois je faire...
Bonjour, Pourquoi je ne peut jouer monsterworld beaucoup de difficulter a recharger et j'instale adobe flash player comme demander et ca ne chan...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai 2 partitions (un disque C: et un disque E: avec plus d'espace pour les données). J'enregistre ce que j...
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai supprimer internet explorer. A la place j'ai search-gol. Je voudrais récupérer internet explo...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours Firefox ne s'ouvre plus. Je double clique sur l'icône, ça cherche 4 secondes puis il ne se passe rien.. J'...
Bonjour, Je suis sur seven et Firefox Lorsque j'ouvre la page d'accueil de Google je n'ai plus les onglets à gauche qui s'appelaient de mémoire : "...
Bonjour, vous devrier donner des information claire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème de connexion au serveur proxy. J'allume mon ordi, je lance ensuite Google Chrome puis on me dit ...
comment faire pour récupérer un mail mis par erreur dans la corbeille après avoir été supprimé par ererur égalment -- monique biarnais
Bonjour, J'ai un souci avec Firefox, quand je l'ouvre il me met la page la plus récente Merci de votre aide :) lulu La preuve que la lune est hab...
svp je suis déja désinscrit de meetic,mais je recois toujours des messages comment réactiver meetic par avance merci?
Depuis que search est installer sur l'ordinateur, plus rien ne marche , je ne peux plus accéder a des sites. Merci de votre aide Je ne donnes ...
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi selon les jours et les configurations, ma page d'accueil Google change d'aspect c'est vraiment casse bonb...
comment faire pour définir les associations
Bonjour, Si je ne me trompe, le navigateur Chrome n'a pas de bouton pour la page d'accueil par défaut. Comment en installer un? Je m'expliq...
bonjour. je n'arrive pas a mettre en route ghost navigator.merci de m'aider.
Bonjour, j aimerais retourner sur Google je ne sais pas pour quoi je me retrouve sur amazone ? merci de m aider Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, Petite question : pour des raisons pratiques j'ai du changer de navigateur,j'ai maintenant firefox.Je ne retrouve pas certaines fonctionn...
comment faire un mot de passe pour empêcher les autre a se connecter a mon réseau
Bonjour Impossible d'accéder directement à Google et à Mozilla. A chaque fois le site de portail orange s'installe. J'ai tenté différentes manipulati...
J'ai perdu le son quand j'utilise googlechrome et j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer. J'ai le son lorsque j'utilise google. Aussi, je p...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.