Plus de moyens d'écrire mes coordonnées.
Bonjour, Je ne parviens plus à ma messagerie car l'encadrement avec la demande du nom du compte et du code secret ne s'affiche plus. Avez-vous une i...
Bonjour, Je ne parviens plus à ma messagerie car l'encadrement avec la demande du nom du compte et du code secret ne s'affiche plus. Avez-vous une i...
par internet explorer, je peux jouer sur FDJ mais seulement loto etc. Pas les jeux instantanés, tels qu'Astro etc...mais je les ai sur Firefox. j'aime...
Bonjour, Depuis hier j'ai toujours la page "aboutbank"qui s'affiche lorsque j'ouvre explorer 11? Pourquoi je n'ai plus ma page de démarrage? Merci...
Bonjour, Comment expliquer?? Lorsque je clique sur un lien (en favori) par exemple la météo, cette page s'ouvre dans la liste des marque page. ...
Un Proxy m'empêche de me connecter a internet s'il vous plaie de l'aide Merci
Bonjour, pour avoir google en page e d'accueil, je fais clique en haut a droite, paramètres, au démarrage, je clique sur ensemble de page, et je t...
Bonjour, ça fait plusieurs que je recherche sur internet une solution a mon problème. Je me connect sur chatroulette.com tout fonctionne. Cependant ...
Bonjour, Mon réparateur m'avait installé glary utilities en français pour s'occuper de mon ordi en général régulièrement. Voulant me rendre serv...
Bonjour, impossible de reinstaller google chrome page web introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Bonjour, c'est le message que j'ai depuis quelques jours à chaque fois que je veux ouvrir une page et j'en ai ras le bol. J'ai réinstallé Firefox, j...
ne peux plus faire la sauvegarde à partir de mon disque dur externe car il manque les applications ou autre chose
Bonjour, comment proceder à l'installation de Google chrome
Bonjour, malgré mes recherches rien de satisfaisant. J'ai cette fenêtre qui s'ouvre avec skype en autres [URL=http://www.casimages.com/i/14101...
malgré toutes les démarches pour me connecter, il m'est impossible d'aller sur Skype rencontrer mon amie
Bonjour A chaque que je clique sur une fenetre sur internet sa crée en nouvelle onglet uniquement sur google chrome comment faire pour que se ne...
Bonjour, quand je vais sur certain site PLEIN de pubs s'affichent. Sa gâche tous le site, par exemple la page ce met à ce remplir de pubs, et le sit...
Bonsoir à tous, J'ai cliqué sur un lien facebook du fil d'actualité et une extension s'est installée; depuis impossible d'accéder aux extensions de c...
Bonjour j'utilise Google Chrome, Une extension s'installe toute seul et quand je la supprime elle revient mème quand je la désactive elle se réactiv...
Bonsoir,je viens vers vous car je n arrive pas a faire fonctionner google chrome.Il me dit que chrome est bloqué pourriez vous m aider merci.Les autre...
bonjour je ne peux plus envoyer des photos ou autres vers mes documents on me dit que je n'ai pas de droits administrateurs et pourtant tout fonctio...
Bonjour, Mon internet explorer 11 ne fonctionne plus depuis la mise à jour Windows 7 pro du 16-10-2014. Il s'ouvre une seconde puis disparait.....
Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome hier il marcher très bien et là il met trois plombs à s'ouvrir. Et il me met comme message: impossible d...
Bonjour, J'ai acquis un toshiba Personnal Computer Intel Celeron CPU N2830 2.16 Ghz 2.16 Ghz Ram de 4 Go - Windows 8.1 avec bing - J'utilise une co...
Bonjour, J'arrive à me connecter à pleins de sites mais pour Facebook et zimbra ( messagerie free) entre autre, je n'y arrive pas depuis 4 jours ...
Bonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...
Bonjour, après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur : ...
le Google Chrome ne marche pas je sais pas ce qu'il arrive à ce Google Chrome je veux le télécharger mais je n'arrive pas que puis-je faire
Bonjour, Firefox s'affiche ainsi: https://snipboard.io/tZpXL.jpg C'est quoi le problème ? Merci.
Bonjour, j'arrive pas à retrouvé favoris supprimés sur Google Chrome et j'ai essayé bookmark mais sa marche pas ou c'est moi qui a mal fait. Comment f...
Bonsoir, chers membres de comment çamarche! j'ai des soucis pour avoir accès à ma boite mail à chaque fois que je veux y avoir accès, il ya une page q...
Je voudrais revenir au plein écran sur mon iPad
Bonjour, 16 octobre 2014 J'utilise le navigateur CHROME,sur un pc avec window8. Je reçois et émets des mails,me connecte sur drive... Quand je cl...
J'ai pu voir des réponses, toutefois je repose la question,,,: comment se rendre invisible sur Facebook Merci
Bonjour, mon chrome ne répond plus dutout dutout, je suis sous MAC OS et depuis une semaine Chrome ne répond pas je le lance ça commence à charger e...
Bonjour, s'ils vous plait, pourriez vous me dire comment ouvrir une page de recherche avec internet explorer ou avec Mozilla Firefox dans le bureau...
j'ai un soucis avec le site jecontacte depuis trois jours aujourdhui je n'arrive pas à acceder a mon compte qu'est ce qu'il ya lieu de faire je vous e...
Bonjour, depuis l'installation de la nouvelle version de Mozilla Firefox, impossible d'ouvrir un nouvel onglet que ce soit depuis le + en haut à d...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Quand je vais sur un site, j'ai très souvent ce message : Le plugin ne répond pas : shockwave flash est peu...
bonjour j'ai un problème je n'arrive plus a ouvrir google chrome je l'ai désinstaller redémarré nettoyé le PC mais rien n'y fait. Lorsque que je fais ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme "configuration DivX, LLC", quand je vais dans ajout et suppression de programme, je clique dessus...
Bonjour, Mon mozilla bug. Quand je l'ouvre il se passe rien se n'est qu'une page noir ou je ne peux même pas cliquer sur rien a part le x dans le coi...
Bonjour, J aimerais ouvrir Firefox et ca me met impossible de charger comment faire car je n ai plus acces a internet Configuration: iPhone / Safa...
A chaque ouverture de Google Chrome, un message s'ouvre dans 7 différentes fenêtre disant : Google Chrome Votre profil ne peut pas être utilisé pa...
Bonjour, Pas de connexion possible sur le site de france2 /3/4/5 quelqu'un sait il pourquoi et comment y remédier ? merci (pas de pluzz du coup...
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux pas me connecter à TLMVPSP depuis mon ordi!! es-ce un problème sur le site? Merçi! Configuration: Windows 7 ...
L'option "Marquer cette page est disparue. Comment la retrouver
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...
Bonjour, je souhaite savoir comment configurer ma page d'accueil avec un autre navigateur et quels paramètres faut-il régler ? Merci Conf...
Bonjour, Cela fait deux jours que je n'ai plus accès à aucuns sites internet (excepté facebook => ?). Lorsque je lance google chrome, google s'a...
Plusieurs fois j'ai un message " Internet Explorer a cessé de fonctionner"
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.