Les discussions

Simpdad Google Chrome

Certificat de l'hôte non valide

Bonsoir à tous, Voilà, quand j'essaie d'accéder à Gmail sur Google Chrome il y a un echec de chargement de la page et je reçois le message (Certif...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Flippy2411
besoin1fo Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Résolu

bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps, Internet Explorer 9 sur mon PC, qui est sous Windows Vista, 2007. Est-ce que je peux revenir sur Int...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
besoin1fo
Claire85670 Google Chrome

Mon google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours j'ai beau cliquer sur mon icône Google Chrome mais celui ci ne s'ouvre pas. Je viens de le désinstaller, lancer u...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Claire85670
edyx0508 Google Chrome

Proxy

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a déjà eu bcp de question à se sujet, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Donc, j'ai des problèmes d...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
noctambule28
liliantif Mozilla Firefox

Caractère sur you tube trop petit

Résolu

Bonjour . Depuis peu , j'ai les caractères sur la page you tube mini des chez mini . Impossible de lire les titres les commentaires . Surement u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888
cormoran12 Mozilla Firefox

Mes favoris

bonjour. j'ai toute une liste de favoris enregistrées ou instaurées sur mon pc,alors j'ai cliqué pour choisir une des ces favoris j'ai trouvé que cet...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888
sylvia Mozilla Firefox

Aide pour mon ordinateur c un lenovo windows 8

Bonjour, Moi j ai tout désinstaller et je n arrive toujours pas a téléchargé sa me marque Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au Chemin...

hebus888
marjolene Mozilla Firefox

Reconnection

Bonjour, je ne peut pas me reconecter a mozilla firfox Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

hebus888
bat_fouge Google Chrome

Enregistrement mot de passe

Bonjour, Voilà je viens vers vous après avoir essayé pas mal de manipulations pour que mon mot de passe gmail soit enregistré sur gmail (aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bat_fouge
Shatterproof Google Chrome

Flash player défaillant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui date de plusieurs semaines déjà, mais qui commence vraiment à être génant, Je pense, sans trop m'avancer, qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
e.t
Bwaah Mozilla Firefox

Ouvrir un lien sur la même page (firefox)

Résolu/Fermé

Salut ! J'utilise Mozilla Firefox, et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un lien, celui-ci ne s'ouvre pas dans une nouvel...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
linconnuaubataillon
Aranaa Mozilla Firefox

Fichier .exe qui ne veut plus s'exécuter .

Résolu

Bonsoir tout le monde . J'ai télécharger Mozilla Firefox , je l'ai retrouvé dans mon dossier " téléchargement " , j'ai cliqué dessus et la petite pag...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
cabatar Mozilla Firefox

Ordinateur tres lent

bonjour. voilas mon ordinateur est tres tres lent pour la connection,et je suis obliger de faire un clic droit et un clic gauche avec la souris(pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilidurhone
lili03110 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation

Bonjour Suite à changement PC (Windows XP), comment faire pour réinstaller Internet explorer. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lili03110
stanga1 Google Chrome

Applications google chrome.

Bonjour, je n'arrive pas malgré mes recherches sur le forum, à trouver la méthode pour positionner l'icône des applications dans la barre des tâches. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
stanga1
etoile151 Mozilla Firefox

Historique mozilla

bonjour Mozilla ne retient plus l historique que navigation je ne sais pas comment le remettre vous pouvez m aider en fait ça doit être tout ...

etoile151
zou47 Google Chrome

Tv

Résolu

que veut dire id pour créer in compte

zou47
Chomagnon Google Chrome

Téléchargement lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Lorsque je télécharge des mises à jour sur des jeux, ou depuis un programme d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Chomagnon
lannigpllougouskan Google Chrome

Barre de navigation parasitée

Résolu

au j'ai réglé les paramètres de navigation et choisi Google Chrome comme Navigateur npar défaut...J'ai même rayé yahoo ,par nexemple Alors ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp
lawnys Google Chrome

Problème d'installation de google chrome

Résolu

J'ai désinstaller Google chrome. Le téléchargement se passe bien jusqu'à ce qu'apparaisse le message suivant : " Echec de l'installation suite à une e...

lawnys
Voiteur Mozilla Firefox

Navigateur mozilla firefox en panne sur asus

Résolu

Bonjour, ce navigateur ne fonctionne plus - Je suis sur Windows 7 - Dois-je le désinstaller et le réinstaller - comment faire pour récupérer mes Favor...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kaneagle
willy83700 Microsoft Edge / Internet Explorer

Carte réseau

Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon ordi Asus, Windows 7, sur Internet. Le modem ne semble pas en cause puisqu'un second ordi fonctionne....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
willy83700
Louise 999999 Google Chrome

Mot de passe

Bonjour, Pourquoi, je crois que c'est depuis que j'ai windows 7, me demande-t-on tous les 3 mois de changer mon mot de passe google ? Et ça correspo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Loubaba Mozilla Firefox

Mozilla -compatibilité ???

Bonjour, J'ai formaté mon PC avec les disques d'installation. Avant, j'avais Mozilla Firefox 20. Mozilla ne me laisse plus lire des vidéos car j'ai ...

Bernard1967
sihem2006 Mozilla Firefox

C bizzare je ne comprend rien!!!!!!!!

bonsoir, je voulais svp savoir ce qui ce passe avec mon ordinateur , dès que je lance Mozilla fire fox mon affichage(l'écran) commencent à bouger sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sihem2006
Asget Mozilla Firefox

Ouvrir onglet syschronsé sur ordinateur

Bonjour, C'est pas faute d'avoir chercher mais je ne parviens pas à ouvrir un onglet synchronisé avec Firefox. Je m'explique j'utilise un ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Asget
cody25 Mozilla Firefox

Changer les boutton

Résolu

bonsoir a tous , je recherche un module pour firefox pour pouvoir rajouter les fleche avancer et reculer et le bouton actualiser et le bouton avec l...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
ecila45 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page vierge

Bonjour, Maintenant chaque fois que je rallume mon ordi et que j'ouvre IE 11 j'ai la page Aboubank? Je vais dans panneau de configuration, je reme...

tyty999
Léopold Google Chrome

Je suis localisé à istanbul. avis ?

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est localisé en Turquie, à Istanbul, du coup toutes les publicités sont en turc, et Facebook me l...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
peut-être
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 38 109