Les discussions

Manu 34 Mozilla Firefox

Plus d'accès à google à partir de firefox

Bonjour, j'ai un soucis avec mon navigateur Firefox. En effet quand je lance mon navigateur je n'ai plus accès à google et si je veux aller sur youtub...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n
M.ALICE Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft---windows 10

Bonjour, j'ai mon ordinateur et j'ai installer windows 10 Je l'ai éteint normalment quand je l'ai rallumez le mot de passe ne fonctionnait plus j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
M.ALICE
LeNa Mozilla Firefox

Comment bloquer firefox en plein écran?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri
marion84470 Google Chrome

Les pages internet ne s'affichent plus...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", q...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri
slapsy Google Chrome

Changer un compte sur un pc bureau

Bonjour a tous je possède un pc portable avec mon compte google , mon gmail etc... j'ai acheté un pc bureau a mon fils et quand je lui ai installé g...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mtakaustral
chouch78 Google Chrome

Toujour de pub avec adblock !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé ad-bock depuis pas mal de temps mais je trouve quil narrete pas toutes les pub car je reçois encore des pub qui me ralentisse...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Chouch78
jajaja95 Google Chrome

Google earth pour surface2

Comment installer google earth, et chrome par la même occasion, sur une Surface 2 Merci d'avance de vos éclairages Merci encore plus de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jajaja95
jacky830 Google Chrome

Mise a jour

Résolu

Bonjour, j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais et...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
tanteelise
Rovre Microsoft Edge / Internet Explorer

Icone

Comment puis mettre un icône qui se trouve dans la barre des tâches sur le bureau merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
LIAM0050
Utilisateur anonyme Google Chrome

Supprimer barre safe search

Résolu

Bonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmdepise
Reineh Google Chrome

Effacer. rechetches

Comment effacer recherche. Sur Google. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Bianca Google Chrome

Photo

Bonjour, Bonjour je voulais vous dirt que ma photo est sur Google pis je voudrais que vous la suprimer svp Configuration: Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
crapoulou
Moustiiks Google Chrome

Débloquer un plug-in avec google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mon problème est que j'ai, par inadvertance, bloqué le plugin "Shockwave Flash" sur Google Chrome. Or, j'ai l'habitude d'aller sur pl...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Maclay
jeanga1953 Microsoft Edge / Internet Explorer

Dll/104

Bonjour, je ne vois pas comment résoudre res://aa Resources.dll/104 Merci de votre aide. Jeanga

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
renard bleu
Junior_BASSO Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Résolu

Bonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Junior_BASSO
janette Mozilla Firefox

Retrouver google en page d'accueil firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme a...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jacky
bayka85 Google Chrome

Emule pas connexion

comment je peux connecter emule?c'est la premiére utilisation

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW
Ralphon Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 10

J'étais sur Windows 8.1.Ensuite,Windows 10 m'a été imposé et très souvent,je n'arrive pas à me connecter à Internet et suis tout le temps bloqué et n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Ralphon
cyrly Mozilla Firefox

Plantage

bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur windows XP, avec firefox et c'est nouveau cela rame, plante, ou ne répond pas pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cyrly
Digitik21 Google Chrome

Google chrome ne répond pas ...

Depuis plusieurs jours, que ce soit Google ou Mozilla, les deux disent qu'ils ne peuvent répondre... Ça va beuguer 4min, ensuite encore ... même sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile
MONIQUE.S Microsoft Edge / Internet Explorer

Restaurer la page web !

Bonsoir. J'ai un problème récurrent, à chaque fois que je veux me connecter à un site, en l'occurrence , Auchan drive Cergy pour faire mes courses ent...

Satandu17
lolita Microsoft Edge / Internet Explorer

Suppression de mon image

Bonjour, Je veux supprimer ma photo merci https://lh3.googleusercontent.com/-7O_oe23DT4k/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/iht2DtOQfBU/photo.jpg Configurati...

bendrop
Izzy Hurt Google Chrome

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, Mon Google chrome bug. Quand j'ouvre la fenêtre et que je veux aller sur un site par exemple YouTube, Google me dit : Ce site est inaccessi...

N005
cannicule Google Chrome

Adobe falsh player pour google

Résolu

Bonjour voila j'ai ete obliger de reinstaler google et je fais un jeu mais ne peux pas jouer car cela me demande d'instaler adobe flash player mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cannicule
chat Mozilla Firefox

J'aie bloquer mon mot de pass

Bonjour, comment faire j'aie réserver mes billets pour le 11 avril 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
maniste
wwilly2737 Google Chrome

Probleme page par defaut : .startpageing123

bonjour d Depuis quelqeues temps j ai tout les 2 jours une page par defaut : .startpageing123 qui se met sur mon navigateur Google chrome et autres ...

CHOKMINFREEZ
yetti36 Google Chrome

Mes identifiants microsoft

pour ouvrir une session microsoft me demande mon nomd'utilisateur et mon mot de passe que j"ai oublies. comment les récupérer?

^Abel^
Jembemer Mozilla Firefox

Ffmpeg.exe a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et j'ai parfois un message d'erreur Windows qui s'affiche sur les sites avec des vidéos : ffmpeg.exe a cessé de fonctio...

pistouri
lenoobdu78 Google Chrome

Chrome remettre google moteur de recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, voila par erreur j'ai supprimer google des moteurs de recherches de chrome . Il ne me reste plus que Yahoo dans les moteur de recherches jai...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sourire
@hmed13 Google Chrome

Google books

comment télécharger un livre de "books.google.co" ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
armelnes Google Chrome

Difficulté lors de l'enregistrement du captcha

Bonjour monsieur/dame, je voudrais savoir lorsque on inscrire le captcha, est-ce que on inscrire les deux mots a la fois ? svp veuillez bien m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
^Abel^
plantearomatique Mozilla Firefox

Affichage exception point d'arrêt

Bonjour, depuis des mois, de manière aléatoire, et depuis deux jours de manière constante, mozilla plante au bout de quelques minutes, y compris sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
bazfile
Rej59 Google Chrome

Message dans ma barre de recherche

Dans ma ligne de recherche j'ai un rond avec un i a l'intérieur et quand je click dessus cela dit que ma recherche n'est pas completement safe. Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
chuck54 Mozilla Firefox

Connexion refusée par proxy ss firefox 3.6.10

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox 3.6.10 car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Fir...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Laverdure63
Mots croisés Mozilla Firefox

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n
anonyme57600 Google Chrome

Accident de préservatif

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Il y a deux jours mon copain et moi avons couchés ensembles et nous avons eu un problèmes, ...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop
Récence Mozilla Firefox

Sauvegardes speed dial dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jice
Locoal Mozilla Firefox

Point d'entrée introuvable - mozilla

Bonjour à tous, Depuis hier, je n'arrive plus à aller sur internet en cliquant sur l'icône mozilla. Une boîte de dialogue apparaît : Le point d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n
DNSensaf Google Chrome

Connecté mais j px pas naviguer!!

Bonjour, Depuis hier, j'accède à google chrome, je suis connecté mais sans réponse et peu importe le lien URL que j tape le site ne s'affiche pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile
Zaizai Google Chrome

Son chrome

Bonjour, Je n'ai plus de son sur chrome j'ai tout essayé: installé d'installé chrome installé flash player. Je n'arrive pas non plus à aller à la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 38 109