Les discussions

coucou Google Chrome

Recherche d'une adresse

Bonjour, Je cherche l'adresse et le nom associés à un numéro de téléphone à liège Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
liberteegalite2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer est trop lent

Résolu

Bonsoir; Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la ...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DarkKevinthekiller666
Utilisateur anonyme Google Chrome

Sélectionner un seul mot sans souris sur un portable

Résolu

Bonjour, Mon portable est un ASPIRE E1-430, version Windows10 Après diverses recherches j'ai trouvé que, sans souris, Alt A permet de sélection...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Alia Google Chrome

Problème barre de lecture vidéo chrome

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème récurrent concernant les lecteurs vidéos sur Internet avec mon navigateur, même si ce n'est pas certain...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Fox58
cedric.b Google Chrome

1fichier.com

Bonjour, je suis tres embeter. depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter sur 1fichier.com la page s'ouvre mais quand je tape mon identifiant et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
madmyke
Coach de l ombre Google Chrome

Bing me bloque google chrome

Bonjour, Novice dans la pureté des ordinateurs , le un n arrêtait pas de me mettre un message d erreurs ss extension etc etc quand je voulais allet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
poupougne13
Bah Mozilla Firefox

Bah

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass sur face book help please Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous
67paillasson Google Chrome

Problèmes de connexion

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre Chrome, je suis connecté. OK. Mais quand j'ouvre l'agenda, gmail ou les news, il me demande mes identi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
67paillasson
Marcel43 Google Chrome

Lire l'essentiel d'une page web

Résolu

Bonjour, Mon Firefox va très mal, toujours. alors maintenant j'utilise Chrome. Sur firefox dans le barre d'adresse, il y avait un petit bouton comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
chopinette Google Chrome

Problème accès directement au site depuis image

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je fais une recherche par image sur chrome, avant lorsque je cliquais sur l'image j'arrivais directement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72
dave Google Chrome

Site temporairement inaccessible aidez moi !!

Bonjour, j'ai voulu acheter une paire de chaussure sur le site Adidas ou Footlooker une paire de Yeezy mais puisqu'elle es trop attendu bah a la sor...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161
ipos59 Google Chrome

Connection

Résolu

bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai la page de Connection à [ORANGE] qui s'affiche, alors que je souhaite passer dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Dori@n
Bello Google Chrome

J'ai essayé

j'ai essayé plusieurs fois de consulter le site sciecedirect.com mais je crois que le site est bloqué pour moi seulement

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
chti173 Google Chrome

Pc accelerator

bjr...la version du logiciel gratuit est en anglais..comment la traduire..lorsque je clique pour traduction le logiciel part...merci de me renseigner....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jimpix
Max774 Google Chrome

Internet qui ne fonctionne pas

Bonjour, Mon ordi marchait très bien jusqu'à ce que je le mette chez ma mère ou la je navais acces qu'à un petite parti de site web sur google chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gros bazar
bbboudeur Google Chrome

"version chrome obsolete"

Résolu

Bonjour, Que faire lorsque ce message s'affiche dans une des fenêtres ? Merci bb boudeur Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bbboudeur
Spleen Mozilla Firefox

Impossible de rechercher avec firefox

Bonjour, depuis quelque temps, je suis parfois dans l'impossibilité de rechercher quelque chose quand je suis sous mozilla firefox, le phénomène s'est...

Dori@n
minette Google Chrome

Page web inaccessible

Bonjour, Je viens de changer de telephone. Je peux aller sur internet dessus mais quand je veux aller sur ma tablette qui est bien connectée il me m...

foxyfox51
Sinedcudel Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer.exe

en ouvrant mon internet. J'ai toujours un triangle jaune avec un point d'exclamation avec comme entête explorer.exe. Est-ce que cela est grave ? Peut-...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sinedcudel
Pauline_764 Mozilla Firefox

Comment faire apparaître l'icône pocket

Résolu

Bonjour, sur ma liseuse, j'ai la possibilité de télécharger des articles lus sur mon PC. Il faudrait pour cela que je mette l'icône Pocket dans ma b...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dori@n
gudrus Mozilla Firefox

Supprimer

Bonsoir a tous quelqu'un pourrai me dire comment supprimer " From doc top pdf " S V P merci

gudrus
Gambiste Mozilla Firefox

Lenteurs

Résolu

Bonjour, J'ai des lenteurs avec Firefox, est-ce que vous pourriez vérifier que tout va bien sur mon ordi ? : / Merci Configuration: Windows / Fire...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-
lokmanebk Google Chrome

Problème language outlook sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de langue. Je viens d'acheter un mac, j'ai installé chrome et je me suis connecté avec mon compte google. Jusque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
pistouri
peck Mozilla Firefox

Télécharger wot

Résolu

Bonjour,j'aimerais réutiliser wot,mais Firefox ne le prend plus,impossible de le télécharger,comment faire pour l'installer malgré le refus de Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zipe31
weavy Google Chrome

Identifiant perdu mais mot de passe retrouvé

Bonjour, je voudrais bien retrouver mon identifiant mais je ne m'en rappelle plus car j'ai perdu la feuille mais je me souviens du mot de passe. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
foxyfox51
Martine JACQUOT Google Chrome

Désinscription sur twoo

Bonjour, je souhaiterai me désinscrire de twoo mais on me demande mon identifiant et mot de passe que je n'ai pas noté donc, oublié. pourriez-vous m'e...

Ousmane mbengue
janique06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Envoi video par email

Bonjour Quelqu'un pourrez m'aidez? je souhaite envoyer des vidéos téléchargées de mon tel. sur l'ordi. j'ai essayé de stocké les vidéos sur one dri...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kanilyne06
Ulysse Orseau Google Chrome

Copie d'un lien dans le navigateur internet

Résolu

Bonjour, comment puis-je copier et coller un lien dans le navigateur internet? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir
maryline1959 Google Chrome

Bloquer les pub

bonjour à tous,mon ordinateur refuse d installer pour google chrome adobk, le célabre bloquer de pub cela plusieur jours qu il me dit en cour d"exame...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
maryline1959
toumai89 Mozilla Firefox

Mettre un icône sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre sur le bureau un icône pour y accéder plus rapidement sans passer par google exemple : ameli.fr comment fait on ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
toumai89
r1943 Google Chrome

Mode sans échecs

comment démarrer en mode sans échecs avec windows 10

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bendrop
Walterfer Mozilla Firefox

Ouvrir mp4 dans firefox

Bonjour, Avec Firefox ouvert dans W10, quand je reçois un lien de vidéo mp4, ça me répond " une erreur s'est produite". Je ne trouve pas de module à...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Dori@n
tpj28 Mozilla Firefox

Mozilla firefox et yahoo

Résolu

Bonjour, mon problème à chaque fois que je veux réinstaller mozilla firefox ou le restaurer pas de problèmes pour l'installer, mais après l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
tpj28
Hyperchondrial Google Chrome

Touche échap : arrêter

Bonjour à tous :) Je ne suis passée sur Chrome que récemment, et une fonctionnalité me manque par rapport à Firefox : la possibilité d'arrêter le cha...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
poupougne13
oustalet Mozilla Firefox

Mozilla firefox et windows 10

bonsoir à vous toutes et tous par erreur, je viens de supprimer "Mozilla Firefox" suis sous Windows 10 étant loin d'etre une experte, je viens vers...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile
paulinelabbe Google Chrome

Désabonnement spotify

Résolu

je voudrais me désabonner de spotify, le problème c'est que quand je vais dans l'onglet aide et "désabonnement" il y a écrit de cliquer sur "voir vos ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Moni
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 38 109