Pub
comment bloquer les pub svp
comment bloquer les pub svp
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Lorsque je fais une recherche avec Google celui-ci m'affiche une liste de résultat ordinai...
J'ai téléchargé adobe flash player ( essaie plusieurs fois) en désactivant mon anti-virus tel que demandé et il ne fonctionne jamais. Quand je veux m...
Bonjour, J'ai le virus local moxie. J'ai tout essayé: supprimer les moteurs de recherche, réinitialisation de google chrome, télécharger Adwclea...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas capable d'accéder à un site web de la maison ,il m'affiche ''cette page web ne peut pas s'afficher...
Bonjour, j'ai un problème sur Google Chrome. Quand j'ouvre un nouvel onglet je n'ai même pas le temps de d'aller sur Google que Delta Search s'ouvre.
Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger des fichier mp3 sur Firefox et sa ouvre un lien ou sa lit la musique et je voudrait régler le problème S...
Bjr, Je viens de télécharger RobotForm GRATUIT mais quand je veux l'utiliser, une fenêtre s'ouvre et le message "LA PÉRIODE D'EVALUATION A EXPIRÉ" ap...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il aurait une astuce de récupérer un plan de google map, le convertir en pdf ou autre, pour ensuite quand je zoom je peux ...
Alors... J'ai suivi la "procédure" à ce lien: https://support.mozilla.org/fr/kb/lire-fichiers-windows-media-firefox Et, le plugin a beau être correc...
Bonsoir, Je cherche à m'inscrire sur un site sauf que la page d'inscription présente un certificat de sécurité non valide, ce qui m'empêche de m'insc...
Bonjour, plugin plante jeux criminal case Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
est ce que je suis bien inscrite sur Commentçamarche - merci
Bonjour je n'ai plus acces au site pour controler mon serveur minecraft sa me mé ERR_CONNECTION_RESET. Sur GoogleChrome j'ai demander a mes pote de se...
Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome et quand je l'ouvre je tombe sur 8 carrés en plein milieu de la page qui affichent certains de mes dernie...
Bonjour :), Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Comme vous auriez pu le deviner au titre, à chaque fois que mon ordi plante, s'éteint p...
Bonjour, Voici mon problème, quand j'ouvre Mozilla Firefox il m'ouvre toujours la page que j'ai fermer en dernier, c'est un peu génant à force... ...
Bonjour, je débute avec l'informatique ou je ni connais rien et je voudrais remettre google a la place de google chrome, pouvez vous me guider, j'ai...
Bonjour, j ai un souci sur mon ordi et c est la première fois que je passe par vous mais j en ai marre, en ce moment j ai vraiment beaucoup de ga...
Bonjour, Ce matin j'ai ouvert ma page google chrome, j'ai toujours mon thème mais maintenant j'ai au milieu de la page sur le thème des carrés blanc (...
Hello, Besoin d'aide, (mon navigateur est Mozilla) Sans le vouloir, ma soeur a supprimer dans 'Marque-pages' mes 'Marque-pages récent' Si quelqu'un ...
Bonjour Avant quand j ouvrais mon ordi je lançais orange et automatiquement cela s ouvrait. Aujourd'hui j ai une autre page qui s'ouvre. Je suis al...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...
comment enlever crash.dmp2575 env.txt363 et crash.txt271. merci de votre reponse sagonne
Bonjour, En page d'accueil j'ai mis https://www.google.ch/?gws_rd=ssl quand j'ouvre ma page d'accuiel je me retrouve sur https://www.google.ch/?g...
bonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je v...
Bonjour, J'ai un problème de zoom avec Mozilla Firefox. Depuis quelques temps, dès que j'ouvre mon navigateur, il est automatiquement en zoom +1 ( f...
Bonjour, quand je clique sur l'icône internet explorer la page de démarrage s'affiche et a peine 1 sec elle s'éteind automatiquement ( je vais sur int...
Bonjour, depuis que j'ai ie 10 mon eplorer est en anglais si vous pourriez me dire comment le mettre en francais merci d'avance Configuration: ...
Bonjour à tous, depuis quelques jours , Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai déja essayer de le réinstaller mais rien n'y fait.. Un coup de main s'il v...
J'ai mon ordinateur depuis longtemps (2ans), je navigue sur Google Chrome qui fonctionne très bien. Mais depuis ce matin je n'arrive plus à aller su...
Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide , avec mon ordinateur portable sous windows 8 j'ai des page web qui s'affiche mal avec firefox 23 et quand j'essai...
Bonjour, J'aime bien Chrome et la possibilité d'ouvrir sur son terminal Android (en passant par le menu "autres appareils") les pages actuellement ...
Bonjour, j'ai autorisé un certificat de sécurité pour le site de boulanger et je voudrais le révoquer maintenant (pour une connexion sécurisée), m...
Bonjour, je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon ordinateur portable se connecte bien à internet grâce à la wifi. Ma...
Bonjour Chaque fois que je vais sur un site quel qu'il soit j'ai un encart en bas à droite qui s'ouvre tout seul. Si quelqu'un a eu ce problème qu'...
Bonjour, Pouvez-vous me donner une adresse pour télécharger google chrome sans les cochonneries qui vont avec (genre delta search, tuto,etc). Je vou...
Bonjour, j'ai de plus en plus souvent un message qui s'affiche : Error: f is undefined apparament ça vient de Java
bonjour , je n'arrive plus a me concecter , la machine dit impossible de vous connecter vous êtes en mode non connecté , bizarre non ?
Bonjour, Lorsque j'ouvre mozilla firefox et que je fais une recherche via google, la page se met en double: 2 barres de titres, 2 barres d'outils,...
Bonjour, Sur le même PC j'ai chrome qui navigue normalement mais avec Firefox v23.0.1 la navigation est inhabituellement lente, voir 4 fois moins....
Bonjour, voila je voudrais savoir si y a moyen de lancer ie 8 avec le mode in private et la page d'accueil en meme temps et pas devoir cliquer a c...
bonjour à tous, je post un message car le raccourci "annuler la fermeture d'un onglet" CTRL+MAJ+T ne fonctionne plus dans mozilla firefox. j'ai télé...
je n'arrive pas à mettre la page de démarrage orange ; j'ai linux .je ne sais pas plus comment elle est parti0 quelqu'un pourrait il m'aider merci
j'ai mozillafirefox, j'ai chosi google comme page d'accueil -outils-option-etc... lorque je cherche une définition j'obtiens Loading et je peux atte...
Bonjour, Comment mettre fin à ces annonces qui se place à droite de la messagerie Gmail. Rien à voir avec les publicités qui sont bloquées avec ...
Bonjour, UC utilisée 1% Mémoire 981 Mo Composants Processeur---4,4 Mémoire vive---5,0 Duisque dure principal---5,1 Configuration: Windows...
Bonjour!? Je ne peux plus me connecter à mon compte Google, donc avec Picassa non plus j'ai oublié mon mot de passe, et je n'arrive pas à faire lance...
Bonjour, depuis peu, ma barre d'outils Google, téléchargée du site Officiel, ne s'affiche pas . Je vais dans gérer module - barre d'outils - activer b...
Bonjour a toutes et a tous, J'ai un pitit probléme, sur internet j' ai un gros bug, en faite les élément de quelques forum ou sites sont superposé ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.