Les discussions

whiteberry Mozilla Firefox

Page d'acceuil barre d'onglet

Résolu

je voudrais supprimer une page d'accueil (delta cherche) qui s'affiche a chaque ouverture d'un onglet comment je vais faire? merçi

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
whiteberry
patati0 Mozilla Firefox

Firefox en anglais sur mac

Bonjour, Comment mettre le firefox en francais sur un mac,svp?.Autre chose,la marque-page du firefox bloque et des fois ça bloque,pourquoi?.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sembarda Google Chrome

Besoin de feez svp

bonjour comment fair pour avoir des feez?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
belakk
claudiacampagna Google Chrome

Adobe

Bonjour, ca fais longtemps que j'essais adobo flash player mais ca ne fontionne pas. je suis capable de le downloder, mais apres rien. je vois quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Carab Mozilla Firefox

Oobtention des sites tres tres lente

Bonjour, J'ai firefox par défaut ,donc j'ouvre tous les sites avec Mozilla Firefox depuis plusieurs jours à chaque fois que je veux aller sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
norgrepo Google Chrome

Pb telechargement de page sur chrome

Bonjour, j ai mis a jour avast version 8, j utilise chrome comme navigateur et depuis ca chrome rame pour telecherger et afficher les pages de...

Vacilador
ElPago Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb d'affichage des images

Avec IE8, je ne parviens plus à afficher certaines images. A la place j'ai des croix rouges dans les petites casses. Dans le menu contectuel "Afficher...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ElPago
publisher Google Chrome

Comment voir a l'avance ce que l'on cherche

Résolu

bonjour je suis sur windows xp pour mes recherches j'utilise goggle et lorsque je fais une recherche j'ai une séries de site qui s'ouvre normal ma que...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
MisterMatt971 Google Chrome

Empecher des cookies d'apparaitrent

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer des cookies qui s'affichent seulement une fois une recherche internet ( avec google chrome ) c'est f...

Vacilador
papichou54 Google Chrome

Email

Bonjour, depuis ce jour, impossible d'ouvrir Google chrome pour accéder à mes mails il s'affiche: Bad Request Error 400 Com...

Vacilador
armelyvon Google Chrome

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à Facebook. Lorsque j'essaie de me connecter le message qui s'inscris à mon écran est: Votre navigateur interne...

Vacilador
octavie0183 Google Chrome

Au sujet de la barre d'état

Je viens de prendre comme navigateur Google chrome, je voudrai prendre comme page d'accueil le portail orange, que faire? on me dit de rentrer dans Me...

Bruce Willix
calsoudeurlieust Microsoft Edge / Internet Explorer

Antivirus sfr

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0bonjour pourquoi mon antivirus sfr ne resoud pas mes erreur http 403 merci bonne ...

jean
civette Microsoft Edge / Internet Explorer

Icônes de sécurité

Bonjour quelqu'un peut-il me dépanner lorsque je fais une recherche sur Google, les icones de sécurité n'apparaissent plus. J'utilise vista et bitd...

Utilisateur anonyme
plebal Mozilla Firefox

Favoris disparus sur page accueil firefox

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux remettre en page d'accueil mes favoris. Merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
calsoudeurlieust Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur403

Bonjour, bonjour qui veut m aidait sur erreur 403 je ne parvient a rien merci nord Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

erimen
emeline Mozilla Firefox

Romastraem

Résolu

Bonjour, pourquoi le site et en maintenance et va-t'il remarcher Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

^Abel^
FO5RH Google Chrome

Parametres googlechrome?

Bonjour, Sans succés je n'arrive pas a trouver les parametres de google-chrome je dois modifier les parametres proxy] pour le reseau local] de mo...

JwTdd
mariion112 Mozilla Firefox

Desactiver mizilla firefox

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour desactiver MIZILLA FIREFOX c est urgent parce qu il ramé mon ordi et jen et marre je peu rien fa...

Jerem-beats
zozo-polo Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets disparus

Résolu

bonsoir à tous, depuis que j'ai fait une fausse manip' sur mon clavier, je ne vois plus les fenêtres d'internet explorer, ni ma barre de bureau, en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zozo-polo
kchalot82 Mozilla Firefox

Impossible ouvrir fenêtres de sites

Comment j'ouvre OUTILS DE FIREFOX ?Bonjour ,impossible d'ouvrir les fenêtres de sites par exemple sur carrefour.fr le devis en ligne devis fuel j'a...

52 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
cémoi 1 Google Chrome

Pc qui met un certain temps pour répondre

Résolu

Bonjour, je possède un windows 7 qui met du temps pour trouver une page par exemple. Que puis-je faire pour avoir un fonctionnement normal? merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
la-loupe
sicile Mozilla Firefox

Demande accpetation cookies

bonjour, faut-il accepter les cookies comme demandé par plusieurs, habituellement il me semble que les cookies sont nocifs et que Norton les supprime...

zep
Marie de la mer Mozilla Firefox

Que veut dire .au ?

Bonsoir, j'ai reçu un mail censé venir de Toronto, mais plutôt que de se terminer par .ca le nom de domaine se terminait par .au Pour l'Australi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zep
lotfi66 Google Chrome

Page ne repond pas et plug-in

salut a tout le monde , j'ai installé google chrome et je recois toujours des message de blocage , soit la page ne répond pas ou bien se plug-in .....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cracotte_xp
vrcan Mozilla Firefox

Service unavailable :(

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec page Mozilla Firefox Chaque fois quand je clique sur une page. Cela apparaît : Service Unavailable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
cékoitudis Microsoft Edge / Internet Explorer

Google avec i-e 9

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc dont un qui équipé avec I-E 9, je suis comme certain j'ai quelques jeux, lorsque je veux me connecter sur les sites en question...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cékoitudis
c coletteuene Google Chrome

Voir ci dessous merci pour réponsemon problème

Bonjour, depuis quelj'ai une carte kertel je suis parti quelque tant je ne me suis pas servi de celle ci et on ma répondu que je pouvais récupérer du...

jill_
SIMO97 Google Chrome

Google chrome se bloque à cause de idm

Bonjour, Y a t-il une façon pour que google chrome ne se bloque plus à cause de IDM, car ça m'arrive de temps en temps, tout en shachat que j'ai de ...

SIMO97
joelle62 Mozilla Firefox

Lenteur sur mozilla firefox

Je navigue sur mozilla firefox. C'est très long et ça plante. Et j'ai quelque fois une fenêtre sui s'ouvre en me demandant s'il faut continuer ou arrê...

etiennnr
ONYX7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Taille des messages sur voila

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
tomp! Mozilla Firefox

Police qui bug lors du défilement

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la navigation sous Firefox. Lorsque je fais défiler une page (que cela soit à la molett...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 38 109