Les discussions

benhur72 Google Chrome

Tuneup 2014

Résolu

bonjour en fessant une analyse dans tuneUp registry cleaner il y a un (fichier. pano l'extension du fichier pano renvoie vers la clés manquante panor...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
rustic Mozilla Firefox

Windows 8 et mozilla

Bonjour, j'ai mon PC sous windows 8 depuis décembre et depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page avec trop d'images ou trop lourdes, mon PC beu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kaneagle
lulus007 Microsoft Edge / Internet Explorer

Abonnement

Bonjour, je n'arrive plus a prendre l'abonnement via sms au 9333.Merci de m'envoyer la solution sur ma boite mail ***@***

Fermiparadox
sylvi54 Google Chrome

Vendre

bonjour , quel est le meilleurs site pour deposé une annonce pour vendre merci

Snatch35
oliveavenel Google Chrome

Impossible de lancer chrome: chrome_elf.dll

Bonjour, Très soudainement, mon navigateur Google Chrome s'est fermé. J'ai voulu le relancer plus tard mais il ne veut pas car il manque chrome_elf...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
oliveavenel
mamer42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Arnaque ?

Je connais les arnaques pour l'Afrique par des contacts mail ou Sms mais pour mon véhicule le contact est fait directement par portable, la personne i...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mamer42
Mid86 Google Chrome

Problème sur youtube.

Bonjour, Dernièrement quand je regarde des vidéos sur YouTube, elles se bloquent et je suis obligé à chaque fois d'actualiser la page pour que la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
strone93
Wolfgarang Google Chrome

Erreur d'application

Bonjour, Mon ordinateur a du attraper un virus et lors du scan de Malwarebytes il me marque sa : L'instruction au niveaux de 0x0000000077358f75 a fait...

Wolfgarang
alsacienne25 Google Chrome

Carte graphique via/s3g

Bonjour, j'ai un problème avec la carte graphique ,on me dit de la configurer ,mais mes pilotes sont a jour,je peux pas regarder de vidéo sur l'ordi ,...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
alsacienne25
stella-30 Google Chrome

Google chrome

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur et ce dernier met un quart d'heure à s'ouvrir lorsque je clic sur professionnel. l'icône. J'ai av...

stella-30
Chryssli Mozilla Firefox

Mise à jour firefox

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai fait la mise à jour de FIREFOX comme demandé...et maintenant, quand je veux ouvrir un nouvel onglet, en cliqua...

tribun
Nonex2 Mozilla Firefox

Onglets

Bonjour à tous ! Ça peut paraître idiot, mais ce matin mon navigateur firefox s'est réinitialisé sans aucune raison apparente.. Bref, le temps d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
omar Mozilla Firefox

Idm 6.18

Fermé

Bonjour, le numero de IDM est enregistrer faux aider moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lilidurhone
luffy785 Mozilla Firefox

One piece en ligne

salut tlm j'ai 12 ans et ca fait deja longtemps que je pense a un jeu one piece qui serait genial s'il existerait mais comme je suis un enfant bref je...

kyongoku
chris Mozilla Firefox

Onglets qui restent affichés

Bonjour, Depuis peu , j'ai remarqué qu'en passant d'une page à une autre les onglets ne se ferment pas automatiquement en haut à gauche de mon écr...

kaneagle
chris Mozilla Firefox

Une plombe pour démarrer

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec Firefox mais à chaque fois que j'allume le pc et ouvre Firefox , il y a une plombe pour que la page s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy
momomad Mozilla Firefox

Thunderbird

Bonjour à tous, Comment fait-on pour envoyer des demandes d'accusés de réception à la demande? je croyais avoir trouvé mais ça ne marche pas et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
mar8 Mozilla Firefox

Mozilla ne s'ouvre plus

Bonjour, j'utilise Windows 8 depuis plusieurs mois maintenant et je n'avais pas de problème avec Firefox jusqu'à il y a quelques jours. j'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Xamjil
majorbigbull Opera

Impossible d'installer opera

Bonjour à tous A chaque fois que je veux installer opera , microsoft me met > Qui peux m' aider merci

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lilidurhone
hazelia Mozilla Firefox

Démarrage impossible firefox

Bonjour tout le monde, Firefox fonctionait normalement sur ma machine, et sans aucune action de ma part, il ne démarre plus. Quand je vérifie les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-
Quingley Google Chrome

Comment effacer mon adresse e-mail de chrome?

Résolu

Bonjour, Dans la page intitulé "application", il y a un lien hypertexte en haut à droite de l'écran qui permettent aux utilisateurs de Gmail d'ajo...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Quingley
MarcMILLER Mozilla Firefox

Aidez moi.

mozilla demande a chaque foi une mise a jour mais refuse les connections aidez moi.

Utilisateur anonyme
Nefertitia91 Mozilla Firefox

Gros probleme d'affichage avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, j'ai fais un netoyage de mon PC avec ccleaner et spybot, Fiefox s'affiche n'importe comment! j'ai essayer de le désinstaler...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Erick
onesimeminani Mozilla Firefox

Connexion à internet

bjr, j'ai un probleme, si j'ouvre mozilla dans mon ordinateur et que je veux me connecter à l'internet, on me dit que la connection n'est pas certifié...

Utilisateur anonyme
sunnione Microsoft Edge / Internet Explorer

Windoows 8.1

Résolu

Si je supprime certaines applications dans ma page d'acceuil de windoows 8.1...es ce que cela ne va pas me déteriorer mon ordi ????? merçi de rensei...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Andy31200
Cookir Google Chrome

Google + , renommer, supprimer ou changer mdp

Bonjour, Voila , mon père m'a donner sa tablette et j'ai voulu me créer un compte Google +, sauf que la tablette a directement mis l'adresse e-mail d...

Anthony63
Sophie812 Google Chrome

Impossible de supprimer google chrome

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai des problème avec Google Chrome. Je décide donc de le désinstaller afin de le réinstaller. Je vais dan...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bazfile
Manuella 64 Google Chrome

Mon correcteur d'orthographe

Bonsoir, Je viens à nouveau faire appel à votre savoir. En effet,depuis plusieurs jours lorsque j'écris un texte tous mes mots sont soulignés en...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Manuella 64
Recto-verso Google Chrome

Impossible de télécharger google chrome

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger Google Chrome pendant une heure et il ne s'ouvre pas. Il semble être installé mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
clog34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Help...des idees

bjr je n'arrive + du tt a ouvrir internet explorer depuis que j'ai desinstaller 1 fichier (qiui était recommander mais qui me genait + quautre chose)...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-
schroumpfette Google Chrome

Google et gmail

Bonjour, comment faire pour remettre le mot de passe que je veux sur google ou gmail (les 2 étant associés). A chaque fois il faut en créer un autre....

jean42400
TiMaZe Mozilla Firefox

Internet explorer 9 vs firefox vs chrome

Bonjour, Je voudrais savoir si le nouveau Internet Explorer 9 est vraiment performant, si il est mieux que Firefox et Chrome Actuellement j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
celm's
456Cueillirdescerises Google Chrome

Les menus déroulants ne s'affichent plus...

Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur le forum, je ne suis pas très calée niveau vocabulaire donc je vais essayer d'être plus claire que mon simple...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
456Cueillirdescerises
Tinopl3 Google Chrome

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, Je vous expose aujourd'hui le problème qui est le mien et qui intervient depuis quelques jours déjà. En effet, j'ai du mal à lire les vidéos...

cha-cha3
BERFRAN Microsoft Edge / Internet Explorer

Formule excel

Bonjour, J' aimerai savoir comment formuler l' équation suivante : Cellule A1 à la fois supérieure à 1000 et supérieure à B1 M...

curumo_leblanc
bujoldd Mozilla Firefox

Plugins firefox nécessaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...

51 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
stereocode
Rachel MC Mozilla Firefox

Comment avoir mozilla firefox en français

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour Mozilla Firefox tout le logiciel est en Anglais se qui n'est pas pratique du tout. Malheureusement je n'arrive...

Malekal_morte-
marmouzine Google Chrome

Google +

Bonjour, Les photos de mon mobile ont été transférées sur G+ OK, la date de la prise des photos apparait mais je voudrais ajouter un titre à ces ph...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
marmouzine
Charlie.C Google Chrome

Choix de langue

Bonjour! Je rédige en ce moment une thèse en espagnol (études de langue). Je suis donc amené à faire de nombreuses recherches en utilisant google.es ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Charlie.C
FRISOU12 Google Chrome

Demande aide rapidement

j'ai google mais en allemand comment le mettre en francais

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DespoziKaire
jojocelebre Mozilla Firefox

Sos pour idm

bonjour.j'ai télécharger internet explorer 6.19.après avoir installé, j'ai demandé a télécharger un film sur youtube.l'icône de téléchargement apparai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
karim1999
Utilisateur anonyme Google Chrome

Téléchargement

Bonjour, voila 1 semaine que j'essaye de télécharger un fichier de 1.2 Go (téléchargement direct) sous google chrome. Mais en plus d'avoir une conn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gemini_2_Pegasus
Rhyzaum Google Chrome

Bug d'affichage

Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème que je connaissait déjà mais que j'arrivais jusque là à résoudre ... Sur google chrome sa se déclenc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bazfile
renatoforlini Google Chrome

Code pinn

Fermé

comment dévérouiller ma tablette car je ne connais pas le code PINN

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
AidenPearce
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 38 109