Les discussions

83313 Mozilla Firefox

Annulation

Bonjour, je desire annuler mon inscription Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
iideathofwar57
nicooctobre Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Bonjour à tous je suis DESOLEE Après avoir payé 80 £ chez un soi-disant pro en informatique pour me débarrasser "d une erreur de script" je me ret...

kaneagle
marjessoli Google Chrome

Pages publicitaires indésirables

Résolu

Bonjour, Des pages publicitaires s'ouvrent sans cesse dés que j'entre sur internet, comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
marjessoli
cherubin320 Microsoft Edge / Internet Explorer

Acces a espace internet

carte mere msi p4n 7160 msi diamond bonjour, apres formatage et reinstallation de xp pro je n'ai plus d'acces a espace internet comment entrer les p...

cherubin320
LILIJUJULI Mozilla Firefox

Remettre firefox mozilla en francais

bonjour, j'ai fait une mise à jour mozilla firefox - OK , mais j'ai tout en anglais comment remettre la barre en français SVP. Je ne suis pas une p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle
Simon0698 Mozilla Firefox

Problème de lecture video !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecture video sous mozilla firefox. Quand je veux lire une video je suis obligé de bouger constamment ma souris sinon l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Simon0698
Kéops2 Google Chrome

Qvo6 2

Résolu/Fermé

Bonjour Comment remercier un abonné (JiPigeRien) pour son aide, ça a marché rien qu'avec ADWcleaner, faut-il vraiement télécharger le 2eme Svp

Dernière réponse le 14 août 2013 par
irongege
janika56 Google Chrome

Comprendre un appel skype non désiré

Bonjour et merci à celui qui saura m'aider. J'ai plusieurs questions. Voici la 1ère ; alors que je n'avais pas de réseau et que le 611 réglait le prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame
djkayne Mozilla Firefox

Problème de favoris

Résolu

Bonjour, J'ai lancé mozilla, et j'ai perdu tout mes favoris sauff deux, si quelqu'un peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
djkayne
Gael Mozilla Firefox

Recherche barre d'adresse

Bonjour, J'ai fraichement refais une installation clean de firefox et depuis le moteur de recherche a subi quelques changements au niveau de la ba...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
BZH
Lady_Valia Mozilla Firefox

Je n'arrive pas à installer mozilla firefox

Bonjour, je souhaitais installer mozilla Firefox, je me rend donc sur le site officiel , je télécharge, j'exécute le programme et ensuite cette fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle
marco971 Google Chrome

Probleme facebook avec chrome

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un truc bizarre qui se passe. Chrome me bloque Facebook et certaines Vidéos (pluzz). Mais le blocage se ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
marco971
Taine Google Chrome

Mot de passe google chrome

Bonjour, J'avais Windows 7 et je viens d'installer Windows 8 sur mon pc,je ne peut plus démarrer sous W7 mais ça, c'est voulu, j'ai accès a toute m...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jupiler5
jamocar Mozilla Firefox

Problème de plugin download helper

Bonjour, Je n'arrive plus après ré-installation de firefox, je n'arrive plus à intégrer Download Helper. Son icon n'apparait pas sur la barre comm...

raist30
bobbyalone Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur ie sur xp

après avoir nettoyé l'ordi avec Ccleaner, mon IE est toujours très lent à opérer. Avec-vous une ou des solutions. J'ai Window XP. Merci de votre aid...

JyPigeRien
laurie0423 Google Chrome

Google ou bing?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon ordinateur à comme site de recherches Bing. Je voudrais installer Google? Pouvez vous m'aider?! merci!

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Dr_Mekanik
MéLissa Oria Google Chrome

Google

Bonjour, Google chrome ne marche plus j'ai ésseyer de réinstallé mais c'est toujours la même chose

Utilisateur anonyme
action86 Google Chrome

Crée une extension google chrome [problème]

Bonjour, Je vient de suivre un tutoriel sur PCAstuce https://www.pcastuces.com/pratique/internet/raccourcis_web_apps_chrome/page1.htmpour crée...

action86
ryckee Opera

Firefox ou opera??

Bonjour, personne n'aime opera??vous en pensez quoi?? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme
rob1 Opera

Sur un vieux pc,mettre google-chrome ou opera ?

Bonjour,Jc cherche à prendre le mimum de ressources ,là je tourne avec IE8 ,l'antivirus panda cloud et le pare feu ,les 352 MO DE RAM SONT justes et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Beck Opera

Enorme plantage avec opera 12 !

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise Opera, navigateur qui me plaît le plus. Ou plutôt j'utilisais... Du jour au lendemain Opera a c...

Utilisateur anonyme
lisa Mozilla Firefox

Historique

Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir un historique qui n'a pas était garder et si oui comment. c sur mozilla firefox. merci pr vos reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zmain09
Lilisou2992 Mozilla Firefox

Le script ne repond plus et bloque firefox

Lorsque je lance firefox, souvent en plein milieux d'une vidéo streaming, un message d'erreur apparait : le script ne repond plus , attendre ou contin...

Zmain09
louison02 Mozilla Firefox

Démarrer avec le portail orange

Bonjour, je veux démarreer ORANGE COMME LE 10 AOÜT, c'est à dire portail orange, maintenant, j'arrive sur le cloud d"orange? Je ne veux pas cette v...

Chris 94
davidshow01 Google Chrome

Historique

salut je cherche a recuperer mon historique surprime sur google chome vous pouvais m'aide s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
ahmed5558
malek_eminem Google Chrome

Idm integration google chrome

Bonjour, Je viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer a...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ruderaptor
tacfarinas Mozilla Firefox

Empechement

Résolu

bonsoir à tou je ne sais pas comment faire,pour enlever la phrase du "firefox" qui dit ceci "firefox à empeché le chargement automatique de cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tacfarinas
NGUYEN THANH KHIET Google Chrome

Microsoft office famille et etudiant 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à Carrefour Office Famille et étudiant. Je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes dans mes mails. Car la réponse est que...

Vinceecniv
butterfly2013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Incompatibilité

Bonjour, je suis stagiaire chez un éditeur de logiciel et je n'arrive pas à faire fonctionner certains modules du logiciel lorsque le proxy du client...

butterfly2013
pzouz Google Chrome

Recupérer mot de passe connexion automatique

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et un petit problème ce pose à moi. Sur mon ancien pc la connexion automatique me connectait di...

pzouz
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Bug d'affichage sur certaines images avec firefox

Résolu

Bonjour, Un problème récent que je n'avais vu avant est apparu avec Firefox (23), parfois il ne m'affiche pas certaines images ou miniatures d'ima...

Utilisateur anonyme
Kalinka Google Chrome

Debuger un ordi toshiba

Bonjour aux membres ! Je sais pas comment on fait pour debuger un ordi . Type de l'ordi : Toshiba. Merci de me répondre vite car sa bug beaucoup !!!!

El1jAh1
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 38 109