Les discussions

SieurMatt Google Chrome

Impossible de mettre à jour

Bonjour, j'ai fait un gros nettoyage sur un pc que je viens de récupérer. Lorsque j'essaye de mettre à jour chrome le message d'erreur s'affiche:...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
SieurMatt
zozorenzo Google Chrome

Chrome navi par defaut

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment definir google chrome comme navigateur par defaut ? Yahoo c installer a la place et je n'arrive pas a la dési...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
jc7805 Google Chrome

Pb lecture video, musique

bonjour, j'utilise chrome avec windows 8, depuis quelques temps j'ai un pb de lecture vidéo et musique avec parfois le message "... plug in shockwave...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jc7805
Margie78 Google Chrome

Problemes avec google

Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre mes paramètres de google à jour mais l'opération a échoué et j'ignore pourquoi!! Hier j'ai fait un nettoyage disque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^Abel^
BRIMAU Mozilla Firefox

Lent

Résolu

Bojour, Mon anti virus Avast me dit que mon PC est ralenti au démarrage,que faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
BRIMAU
laurenbancal Google Chrome

Impossible à télécharger

j'ai effacé Google chrome par erreur et je n'arrive plus à le télécharger j'ai un tout en un windows 7 avast comme anti virus si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Inconnu1234
poste37 Mozilla Firefox

Plus accès à firefox

bonsoir, Quand je clic sur la petite terre représentant Firefox, pour faire des recherche, je me retrouve avec un encart """ FEREFOX EST DEJAS EN...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jvais
floflo456982 Google Chrome

Google docs

Bonjour je voudrait savoir si ont peut travailler a plusieurs en ligne sur le même document google docs pour par-exemple faire un exposée. es-c...

magicfan42
rossignolet Mozilla Firefox

Impossible désinstaller istarsurf

Bonjour, j utilise Mozilla habituellement sans problèmes, j ai voulu aller sur explorer récupérer un fichier et j ai téléchargé java , depuis je...

aapy
POTERIE41 Mozilla Firefox

Connexion

Résolu

Bonjour, J'ai fais nu nettoyage cleaner, puis une opération avec adwcleaner, malgrés tout depuis quelques jours j'ai du mal voir impossible à me co...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
POTERIE41
kiwi51 Google Chrome

Erreur 404

Bonjour, je veux faire de Google ma page d'accueil. je reçois le message : 404. That's an error. The requested URL /mgyhp.html was not found on...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kiwi51
Chalouu Google Chrome

Probleme google chrome

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : N'arrivant pas a installer la MAJ google chrome sur mon pc (sous windows 7), je l'ai desinstallé à l'aide de R...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
HiTech4ever
Lauren78 Mozilla Firefox

Probleme avec l'add-on bamboo sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer le RSS reader Bamboo dans Firefox, mais je rencontre quelques problemes. Une fois le programme telecharge, une pe...

Lauren78
spector86 Google Chrome

Mise a jour impossible avec windows7

Bonjour, Depuis 8 mois j ai windows7 et je ne peux faire une mise a jour normale de chrome.J obtiens à chaque fois erreur7, donc je télécharge et ...

spector86
sammy2907 Google Chrome

Envoi d'une vidéo par mail

Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo familiale par messagerie mais dossier trop volumineux comment faire?

Fermiparadox
@AzerMaladdroit Mozilla Firefox

Des problèmes après de téléchargement.

Bonjour, Quand je vais télécharger un logiciel dans Mozilla Firefox et après l'enregistrement du fichier la fenêtre de téléchargements automatiquem...

tribun
@AzerMaladdroit Mozilla Firefox

Des problèmes après de téléchargement.

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais télécharger un logiciel dans Mozilla Firefox et après l'enregistrement du fichier la fenêtre de téléchargements automatiquemen...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fabul
hasna534 Microsoft Edge / Internet Explorer

Video ecran blanc

bonjours je rencontre un problème ! je n'arrive pas a lire les vidéos sur internet par exemple (sur Dailymotion l'écran reste blanc et sur Faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bazfile
minadette Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Google chrome : l'onglet est inactif, en raison de cette situation j'ai tenté de désinstaller Google ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Minadette
alsace1946 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

bonsoir voila j ai Windows udapte qui m embete tous quand je suis entrain de travailler sur mon pc comment faire pour l enlever merci pour votre re...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
anis777 Google Chrome

Création d'1 compte microsoft

j'ai comme messagerie Yahoo avec comme navigateur google chrome,je voudrai créer 1 compte microsoft mais je n'y arrive pas,faut il avoir comme message...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Alphy12 Mozilla Firefox

500 internal serveur error (encore)

Bonjour, Comme beaucoup j'ai le problème : 500 Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was u...

Bruce Willix
Mamieedith Google Chrome

Google chrome

Bonjour, Après avoir eu mon portable infesté par des logiciels non demandés que j'ai supprimés j'ai dû en supprimé un qui était important comme "dr...

Malekal_morte-
grrrrrrrrrhhhhh Microsoft Edge / Internet Explorer

Aide réinitialiser

bonjour , je suis venue hier pour un mot de passe perdu et je ne pouvais rentrée dans mon ordi ... bref j'ai trouvée sur le net et sa a marcher , mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alibaba30
clemchlo Microsoft Edge / Internet Explorer

Changement d'avatar

Bonjour, Je suis Marie et j'ai un souci Sur un site j'ai changé mon avatar j'ai remplacé une photo par une autre Sur l'ordi et le smartphone ça va...

Utilisateur anonyme
enrique7777 Google Chrome

Problèmes avec google chrome.

Résolu

Bonjour, google chrome me donne des messages en japonais ou chinois sans que je sache comment l'empêcher. Voici un exemple. Merci si vous pouvez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
enrique7777
mamiejocel Mozilla Firefox

Ouvrir skype

J'ai téléchargé skype. Maintenant, comment je fais pour l'ouvrir en tant que première fois ? Je ne le trouve pas sur mon bureau, ni enregistré ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Lapourax
lapointea Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicité

Comment arrêter la pub lorsque j'utilise internet. J'ai essayé en allant cocher pour les pop up mais j'ai encore autant de pub. Est-ce que j'ai bien...

Utilisateur anonyme
mystic badger Google Chrome

Bug d'affichage (8 mini-fenêtres)

Bonjour, j'ai un souci d'affichage avec Chrome quand je le démarre (à peu près deux fois sur trois). Il affiche huit fois le même morceau de la page d...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Barbapi Mozilla Firefox

Je ne peux plus ouvrir d'onglet vierge! help!!!

Résolu

Bonjour à tous, J'utilisais Firefox 30 et je n'arrivais plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou via...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
oregon13 Mozilla Firefox

Redirection vers une page "yahoo search"

Bonjour, Je vous explique mon soucis, lorsque j'essaye d'ouvrir une page sur internet apres avoir recherché dans google, je suis redirigé vers une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kaneagle
anonym Mozilla Firefox

Comment retrouver se fichier ?

Résolu

bonjours a tous, voila je viens de télécharger un film mais le problème est qu'il est impossible de le trouver sur mon disque dur pour le lancer .. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ludobabs
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 38 109