Petit soucis lol
Bonjour à tous(e), Depuis quelque temps ma page d'actualiter msn est passer en langage espagnol impossible de revenir en français, si quelqu'un c c...
Bonjour à tous(e), Depuis quelque temps ma page d'actualiter msn est passer en langage espagnol impossible de revenir en français, si quelqu'un c c...
...internet a cessé de fonctionné(windows recherche une solution)mais rien ni fait.Pourquoi?
Comment mettre transferer les photos de mon ordi sur ma tablette merci
Bonjour, je n'ai plus internet explorer sous windows 8.1. Je suis adulte handicapé, j'ai besoin de cet outil. Merci de m'orienter vers service compéte...
salut voila, depuis que j'ai installé la mise a jour de firefox 13.0.1 les vidéos flash (comme ceux de youtube,etc...) ne marchent plus j'ai dés...
Bonjour, lorsque je tente de joindre un fichier à ma boite gmail dans google chrome, il m'affiche le message suivant : google chrome est bloqué v...
Bonjour, Je suis venue au Japon, je garde mon ID Google. Mon moteur de recherche Google détecte le lieu et modifie le paramétrage sans que je ne ...
Bonjour, Bonsoir, J'ai une simple question, car j'arrive pas a trouver de ou sa vient. Bon voilà, mon petit problème. > Quand je vais sur un...
Bonjour, avant, avec mon autre pc windows 7 , je pouvais télécharger des extensions pour Google Chrome mais maintenant apparemment plus. Ça bloque sur...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger video download helper. En suivant la procédure sur ccm ça ne fonctionne pas. Un message m'indique que le té...
comment remetre google en page de demmarage
Bonjour, Sur un autre PC sous windows 8.1 et FireFox 32, à chaque démarrage du matin, je doit supprimer le proxy; pour avoir ma page internet... ç...
Bonjour, Lorsque je clique pour joindre une photo à mon annonce sur le bon coin il apparait à l'écran "envoi du fichier" ASWA41BK avec une liste de...
je suis un jeune talatier et j aime beaucoup le football et j aimerais etre un joueur professinnel mais je suis en cote d ivoire et j aimerais avoir d...
Bonjour, Sur Vista, je n'arrive plus à me connecter sur une des sessions. message d'erreur = "échec connexion serveur proxy" Pouvez-vous m'éclai...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire lorsque vous voulez allez sur une page web et que ça vous marque: "Impossible de charger la page Web, car w...
Le problème est dans le titre c'est vraiment gênant merci d'avance
Bonjour ! Impossible d'accéder à ma page internet via" google + " depuis plusieurs jours, et donc donc d'accéder à ma boite mail ( messages reçus )....
Bonjour à toutes et à tous, voilà tout est dans le titre, il se trouve que j'ai un historique qui me prend beaucoup de place, j'aimerais l'effacer d...
Bonjour, J'ai un souci avec Internet. Lorsque je télécharge quelque chose (récemment, une musique), le téléchargement se bloque avant la fin. Par e...
Zuhab Khan i have some problems on my account please help me Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Bonjour, j'ai installer google chrome, j'avais la page google chrome en page d'accueil et la elle n'y est plus et je n'arrive pas a la remette da...
Bonjour, Serait il possible de savoir comment installer adobe flash player sous firefox mozilla avec windows 8.1, j'ai essayé plusieurs fois...
Bonjour, Je suis sur Windows 8, et, alors que cela fait 1 an que j'ai google chrome et que cela marche, après une mise à jour de mon ordinateu...
comment réinstaller IE qui me met automatiquement "la session a cessé de fonctionner" Windows cherche solution... et quand je clique, il me le coupe.....
Bonjour, Je susi sous window seven, j'ai sur mon poste (poste d'entreprise) Ie.11, cependant le focntionnement de la plupart des applications se fo...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir IE, comment faire??? il m'indique que le programme a cessé et que Windows recherche des solutions... Configur...
Bonjour à tous, Voila maintenant 2 mois que j'essaye de régler le problème toute seule, je dois bien l'avouer maintenant j'ai besoin d'aide, je su...
bonjour comment se debarrasse t'on de ce truc j'ai tout essayé!!! merci
Bonjour/Bonsooir _ Ca serait possible de m'aider, mon pc packard bell refuse d'installer Flash player, j'en ai besoin pour un site , j'ai tout essay...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème sur Google chrome, lorsque j'ouvre un onglet je tombe sur Yahoo et non sur Google. J'ai veri...
Bonjour, impossible d'avoir google chrome depuis 3 jours je tombe toujours sur le portail orange comment faire svp, j'ai télécharge 3 fois google ...
Lorsque je navigue sur le net il arrive fréquemment qu'une fenêtre publicitaire s'ouvre et me cache partiellement l'écran pour quelques secondes avant...
Bonjour à tous et à toutes ! j'ai un petit (GROS) soucis avec mon ordinateur.. Autant vous dire dès le début que je suis une vraie brelle en informati...
Bonjour à toutes/tous, Depuis hier j'ai un petit soucis, j'ai supprimé mon compte Youtube volontairement pour en recréer un autre, seulement mainte...
Bonjour. Il m'est impossible d'avoir un nouveau mot de passe meme en le demandant.Cela depuis un an donc pas possible de faire les mises a jours.sur m...
Bonjour tout le monde :) Depuis quelques semaines quand j'ouvre Facebook avec Google Chrome mais la page s'affiche en blanc avec seulement le texte...
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour vers windows 8.1 et mes icones étaient minuscules... J'ai donc effectué une manip' pour rendre la taille ...
Bonjour,ayant installer google chrome, je veux le désinstaller car trop lourd. Je vais dans ajout et suppression de programmes, ,supprimer, mais un m...
Bonjour, Malekal, tout d'abord merci beaucoup pour votre aide, nous avons effectué tout ce que vous préconisiez pour supprimer ce proxi, mais malheure...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je vais sur le site RATP pour visualiser des horaires (doc pdf), une fois sur le pdf, il est vierge et je ...
Bonjour, Malgré 3 installations de google chrome, à chaque fois que je saisi une adresse, google chrome me retourne "Page Web inaccessible". Aucun pr...
J'ai essayer de faire le tour sur internet pour trouver une solution à mon problème mais les personnes n'ont pas exactement la même situation que moi:...
bonjour a tous mon pc me demande d instaler google chrome comment enlever cette demande svp merci
Depuis quelques temps, google chrome m'affiche ceci lorsque j'effectue une recherche. J'imagine que cela doit être une simple erreur d'aff...
comment supprime tout l'historiques visites
j'ai google chrome comme navigateur . a chaque démarrage , IDM affiche ce message :l'éditeur n'a pas.... de l'aide svp merci
Bonjour, Ce matin j'allume mon PC, ouvre Google Chrome et je vois que mes favoris ont été modifiés. En effet, ce sont d'anciens favoris datant de ...
bonjour, j'ai le navigateur chrome et je voudrais mémoriser le zoom a 110% , comment dois je faire car a chaque fois il revient a 125 !!!!! merci de...
Bonjour,je suis mineur et je cherche un moyen de gagner de l'argent grâce a un site comme gold barre, mais celui ci va fermer et on ne peut pas gagner...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.