Les discussions

543210y Google Chrome

Pluging sur site de jeux

Bonjour, Je suis sur google chrome,avec la dernière version java 8/ 60, et le site de jeux me dit de télécharger java 8... que j'ai déjà, que do...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
543210y
cody25 Mozilla Firefox

Plus de son sur youtube

Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cody25
Ulderic Google Chrome

Chrome impossible à réinstaller !

Bonjour, Me voila depuis une heure sans savoir quoi faire avec Google chrome. En effet, le navigateur refuse de s'ouvrir pour je ne sais quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125
toto957 Google Chrome

Google chrome ou internet explorer 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome et internet explorer en les comparant, qu'en pensez-vous ? merci d...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
18400
cavaquinho Google Chrome

Onglet qui s'ouvre dés que je clique

Bonjour, merci de bien vouloir me dire ce qu'il me faut faire pour des onglets à pub intempestives à chaque clique! Ca devient hallucinant!!! Merci vr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
antho865 Mozilla Firefox

Firefox et ses onglets

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox il m'affiche une liste de vignettes correspondant à mon histor...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
^Abel^
latios85 Google Chrome

Dns probe finished no internet

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème internet , quand je veut me connecter a des sites appartenant a google il me met sa DNS Probe Finished N...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ZordoX
electo Google Chrome

Google chrome ne s'allume plus ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps google chrome ne fonctionne plus, je clique plusieurs fois sur l'icone et rien ne se passe alors qu'il fonctionnait nor...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
help
telepapi Google Chrome

Dossier google drive

Depuis quej je suis passée à windows 10, j'ai des pb de synchronisation avec mon drive. J'ai voulu réinstaller quand j'installe google drive, je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
commentca_camarchepas
araramis Google Chrome

Securite: http

Bonjour a tous, J'ai voulu me connecter sur:labanquepostal. je ne peu pas avoir le cadenas vert et ou le :lhttps j utilise chrom je suis sous vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
araramis
cocopapi Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de connexion réseau

Résolu

Bonjour je ne peux ouvrir de pages internet. Ma freebox est OK je suis sous windows 8 la wi-fi est OK Dans gestion des périphériques je double clic...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
exla
gene Google Chrome

Impossible de supprimer google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller google chrome ,une fenêtre s'ouvre et me dit de fermer toutes les fenêtre mais rien n'est ouvert,j'ai été dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ericdu31
jpmd Google Chrome

Mettre google en francais

bonjour je viens de reinstaller google chrome, et il m'est impossible d'avoir la langue en francais, je vais dans l'outil (les 3 barres) je s'electio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
wator
burgudywines Mozilla Firefox

Mozilla firefox et les plug ins

Bonjour, je m'étonne que ce navigateur n'ai pas réglé une bonne fois pour toutes son bug de plantage des plugins type Adobe Flash. Enfin je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
burgundywines
tamantinette Mozilla Firefox

Probleme de langue

Résolu

bonjour mon ordinateur s'est mis sur la langue anglaise alors quil etait en francais a l'installation qu'elle solution merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tamantinette
jeanbern Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer pop up silverlight

Résolu

Salut à tous , Comment éviter l'apparition de l'avis de MAJ en bas de ma barre.(cf capture d'écran) Comment éviter cet avis rémanent surtout ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeanbern
morlaix29 Mozilla Firefox

Disparition des barres d'outils firefox

Bonjour, Lors d'une manipulation ,les barres d'outils de Mozilla ont disparues ,je ne peux donc plus accéder aux marques pages ,et aux différentes p...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
caroviny
quentin Microsoft Edge / Internet Explorer

Mentaliste

Bonjour je ne peut pas lire les vidéo sur l'aplication MyTF1 me dise :le contenue n'est pas disons le hors aplication . merci de m'aider Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
zipe31
MELISSA Mozilla Firefox

Erreur couldn't load xpcom

Bonsoir à tous, Je vous prie de m'aider au sujet du problème suivant : Depuis 1 semaine je n'arrive plus a démarrer mon navigateur FIREFOX, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
MELISSA
nathvazz Google Chrome

Plus d'accès à google chrome

Bonjour, Depuis 2/3 jours je n'ai plus accès à google chrome qui est mon navigateur par défaut. Dès que j'essaie d'ouvrir, ça mouline et l'icone s...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nathvazz
1arlette Google Chrome

Error

bonjour, voilà ce que je reçois lorsque je réponds à un questionnaire.''You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to you...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
1arlette
moune@39360 Mozilla Firefox

Bloquer un site "discrètement"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dubcek
chris Mozilla Firefox

Flash player plante

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais je vois juste que adobe flash player plante sans arret j'ai un windows 8 merci de m'aider. Chris ...

Findthatfilter
RBLT73 Mozilla Firefox

Windows ne trouve pas firefox.exe

Bonjour* j'ai un petit problème : dès que je fais une recherche sur internet ou que j'ouvre un favoris j'ai une fenêtre qui apparait avec le bruit d'...

Findthatfilter
Petit-Loup Mozilla Firefox

2 nouveaux onglets sous firefox

Bonjour, Depuis quelque temps, 2 nouveaux onglets sont apparus sous Firefox 40.0.3 . L'un s'intitule "Adblock Plus à été installé" (j'utilise le mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
teutates
cloé Google Chrome

Comment imprimer la page sur google chrome ?

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur google chrome je ne sais pas comment imprimer une page internet. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ignoungue
Juliette1D Google Chrome

Supprimer photos de moi sur google images

Bonjour, J'ai récemment découvert qu'une majorité des photos que je postais sur Instagram se sont retrouvées sur Google Images via d'autres sites (we...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Juliette1D
echo12 Google Chrome

Consulter un site d'apprentissage hors connexion

Bonjour, je suis des cours à distance mais l'organisme n'a pas prévu d'applis (ipad ou autre) pour le consulter hors connexion. Je me deplace souve...

Utilisateur anonyme
dinokrator Mozilla Firefox

Modification "hosts" accès refusé

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Avast bloque la connexion

Résolu

"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Nicole45 Google Chrome

Pour crée un site gratuit

Bonjour j'ai besoin d'aide pour crée un site de rencontre gratuit mais je sais pas comment le faire ... c'est pourquoi je suis ici pour posez une qu...

Utilisateur anonyme
victorine64 Google Chrome

Page web innacesible

bonjour je ne peux pas ouvrir badoo page innacesible

Utilisateur anonyme
Gautier29 Google Chrome

Problème extension

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes extensions de google chrome. Dès que j'ouvre il se referme automatiquement quelqu'un aurait une solution s...

ProDjMx
philnail Google Chrome

Google chrome ne demarre pas

Bonjour. J'ai dernièrement téléchargé morzilla firefox qui fonctionne mais mon autre navigateur google chrome ne démarre plus.J'ai windows vista, ord...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
philnail
senebreiz Mozilla Firefox

Perdu l'icône firefox

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite

Dernière réponse le 30 août 2015 par
kaneagle
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 38 109