Les discussions

50an Mozilla Firefox

Firefox ne repond pas

bonjour,je suis nouveau sur le site ,j'ai un problème avec mon pc si j'essaye d'installer adobe ployer ,il m'envoie un message en disant que Firefox n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
luc57000 Google Chrome

Chrome me croit indien :)

Bonjour, Quand je démarre Chrome, je suis bien sur la page de Google France. Par contre quand je crée un nouvel onglet, je me retrouve par défaut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
luc57000
sourire2015 Mozilla Firefox

Mozilla ne veut pas se lancer

Bonjour, Mozilla ne veut pas se lancer a plusieurs essais je voudrais savoir s il ya une solution merci Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
f894009
misspauline75 Google Chrome

"ok google"

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marché "ok google" sur mon pc . Même après avoir était dans paramètres avancé et activé la recherche "ok...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
misspauline75
JOKERISWALID Google Chrome

Copier coller impossible sur google chrome

Bonjour, j'arrive pas a copier ni coller un texte quand je suis sous le navigateur google chrome sous mozilla ou opera sans problème merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JOKERISWALID
el.ninio Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique de "google"

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable sous « Windows 8.1 ». Avant, je possédais un PC de bureau sous « Windows 7 ». Lorsque je surfais sur ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
el.ninio
kh.0yacine Google Chrome

Chronique

salut salut!!! comment allez vous?? oui moi je vais tres bien merci bref les amis je cherche un site pour partager mon chronique SVP SVP SVP un pet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000
Pierrehn Microsoft Edge / Internet Explorer

Recovery

Bonsoir Je n'arrive pas à réinitialiser mon portable ni à créer les disque de "recovery" ainsi que le disque "image" Je voudrais le réinitialiser d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000
dgampert Google Chrome

Compliqué ?

Résolu

Comment agrandir/réduire une image sur mon PC ? -- dgampert

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000
zidar78 Mozilla Firefox

Problème lecteur canalsat

Bonjour, Même problème Erreur de récupération de licence sur le Player en lançant le Live TV

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zidar78
titinette Microsoft Edge / Internet Explorer

Avoir été arnaquée

bonsoir moi aussi c'était1e et je viens de m'apercevoir que l'on vient de me débiter79e j'aurai pleurer car en plus je n'ai pas beaucoup d'argent (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KingOfSilver
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Bug de mozilla

Salut à tous, un jour firefox c'est fermer et depuis firefox ne redemare plus. J'AI BESOIN D'AIDE !!!

fdolbec123
joselito52 Google Chrome

Caractères minuscules

Résolu

Bonjour Les caractères du navigateur "Google Chrome" ainsi que ceux des pages Web sont devenues minuscules, presque illisibles. Ai-je fait une mani...

jee pee
catherine Mozilla Firefox

Supprimer bing

Bonjour, j'ai fait la manip about:config puis browser.newtab.url. et cela n'a pas fonctionné. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-
Fred Google Chrome

Suppression extension pccpnapp

Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur ce site mais elle n'a pas abouti. Je cherche à supprimer définitivement l'extension "pccpnapp" de googl...

Malekal_morte-
cleo27 Mozilla Firefox

Configuration

bonjour, . je dois configurer une tablette et l on me demande le type de compte !!! POP3 ; IMAP ;exhange !! que dois je repondre et que veut dir...

Seichiroku
napoleon1945 Mozilla Firefox

Accelerateur mozilla firefox

bonjour je suis sur mozilla firefox et j'aimerai qu'il démarre plus vite lorsque j'ouvre une page ou un site. pouvez vous me dire quel accéléra...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tsuyo21
gwen36 Google Chrome

Retrouver historique effacé

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir comment retrouver son historique sur google chrome qui a été effacé? Merci d'avance. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw
Sydney Files Mozilla Firefox

Valeur a donner dans about:config

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il fallait donner la valeur "-1" a browser.cache.memory.capacity pour que la quantité de mémoire à utiliser soit automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sydney Files
firehell Google Chrome

Problème lors d'un téléchargement

Bonjour, j'ai essayé de télécharger une archive zip, le téléchargement à pas arrêté de se couper et de redémarrer et au milieu ça a écrit Erreur résea...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sleeping6
romio111 Google Chrome

Mettre chrome comme navigateur par default

Résolu

Bonjour, comment mettre google chrome comme navigateur comme default please repondu moi plzConfiguration: Windows XP Safari 525.19

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jaly
chris Mozilla Firefox

Firefox rame complètement

Bonjour : Aujourd'hui, firefox déconne complètement. Il met un temps fou pour ouvrir les pages et dépasse le délai de connexion des pages. Même p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
SvenCCM
Kiezo Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec Firefox, y a plus rien qui s'affiche dans général et vu que j'ai une pub comme page, j'aimerais l'e...

kaneagle
pmpm0587 Google Chrome

L'administrateur a désactivé les mises à jour

bonjour, En allant mettre mon google chrome à jour, je tombe sur un mot qui me dit que l'administrateur a désactivé les mises à jour... Pourriez vou...

Utilisateur anonyme
Iralak01 Mozilla Firefox

Je n'arrive pas a gardé mon navigateur google

Bonjour, ou bonsoir. J'ai un problème avec mon navigateur FireFox. Dès que je le lance la page d'accueil est yahoo mais je voudrais google. J'ai déjà ...

Utilisateur anonyme
Fatounono Google Chrome

Yahoo s'ouvre toujours

Résolu

Bonsoir,je suis embêtée car chaque fois que j'ouvre une page via chrome ou mozilla firefox, c'est Yahoo qui s'ouvre alors que je ne l'ai pas installé!...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fatounono
guitu Google Chrome

Impossible de mettre a jour google chrome

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre google chrome a jour. Qaund j'essaye il apparait ce message suivant: Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yoyo
Zebest9821 Google Chrome

Problème installation google chrome

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'installer Google chrome. En effet, lorsque je lance l'installation, ça me marque "Install...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Zebest9821
SapinPoireau963 Google Chrome

Je cherche un manga où j'ai oublié son nom???

l'histoire c'est quand 2 amis d'enfance se retrouvent apres ne s'etre pas vu depuis 10 ans taka et sora kodaka et misaki ils vont creer un club qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
SapinPoireau963
poste37 Google Chrome

Correcteur d'hortographe

Bonjour, J'aurais aimé avoir l'aide d'un correcteur d'orthographe, tout simple. Pas très douée en informatique, je n'y arrive pas ! auriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
indianasparow Google Chrome

Compte google probleme de connexion

Bonjour, j'ai un vieux compte google que j'aimerais réactualiser j'ai le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe probleme pour ce connecter go...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Totu
#niveau1ordi Google Chrome

Paramètres proxy qui se changent seuls

Bonjour, j'ai un problème sur mon proxy... sachant que ma connexion bug lorsque j'utilise un proxy je veux le décocher (ce que je fais) mais si je...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
#niveau1ordi
Hunter11 Google Chrome

Google chrome ram

Bonjour, J'ai des soucis de lag sur google chrome principalement quand je regarde des streams sur twitch principalement. J'ai des freez d'image so...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Hunter11
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 38 109