Les discussions

Sasori227476 Google Chrome

Saleté de erreur ssl

Bonjour, je suis dans une grande détresse depuis que "ce cher" avast à désinstaller un de mes programmes (impossible de me souvenir du quel) et à par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Lunaire21 Google Chrome

Adblock au secour!

je n'ai jamais installé adblock et sa ma mis une page qui me dit de le supprimer ou désactivé, la page ce met que sur celle que je vais souvent mais r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Lunaire21
MrKeTuTo Mozilla Firefox

Ralentisement navigation web

Résolu

Bonjour, à vous tous... J'ai un vrai problèmes depuis ce matin... Problèmes : La navigation web sur n'importe quel navigateur est ultra lente l...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Freeze.NOW Google Chrome

Snapdo rawh, c'est tenace!

Résolu/Fermé

Salutations, Mon problème est le suivant ; Snap.Do Engine (Editeur : ReSoft Ltd.) s'est installer sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le sup...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
TriiNoxYs
rapati Mozilla Firefox

Plug in mozilla

Bonjour, dans la gestion des modules,niveau plugin il me dise tous "demander pour activer" j'ai le choix entre ça toujours activer ou jamais, je f...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke
grenouille1942 Google Chrome

Gps nuvi 1490 garmin

mon ordi ne reconnait pas mon gps impossible de mettre a jour de plus lorsque j

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
massimo
papy&mamie Google Chrome

Omiga plus

Bonjour, Je ne sais pas comment il est apparu cet"omega plus " je n'arrive à m'en débarrasser , pouvez-vous m'aider , merci par avance Configur...

Malekal_morte-
lili1947 Mozilla Firefox

Prbleme avec glarys utilities

Bonjour, pourquoi ont ne réond pas à ma question que j'ai posée hier merci de me répondre. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke
marcgilbert Mozilla Firefox

Cookies

Résolu

j'aimerai savoir si il faut accepter ou non les cookies ? pour ne pas infecté l'ordinateur , vrai ou faux je sais pas trop .

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-
jupiter Mozilla Firefox

Impossible de visionner un dvd "dark hnight"

Bonjour je suis sus windows 8, asus, et mozilla.je souhaite visionner en sous-titré un dvd acheté officiellement mais quand je l'insère aucun écran "...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jeannets
rapati Mozilla Firefox

Extension mozilla firefox

Bonjour, je viens de télécharger g translate , elle est activée mais je ne l'ai pas sur mon écran . Je voudrais la mettre dans la barre en haut à droi...

rapati
ancolie777 Mozilla Firefox

Les vidéos sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai la musique mais plus les images correspondantes sur mes vidéos Facebook ? Je suis sur un portable en vista ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke
tilber Google Chrome

Pages blanches sur certains sites

Résolu

bonjour qq soit le browser, je rencontre le m^me pb sur certains sites ou a partir d'un moment quand je clic sur un lien d'un forum, la page d'aprè...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-
minettedu59 Google Chrome

Trojan winlock

Je suis souvent bloquée par un trojan winlock type Gendarmerie, police avec la photo pouparde de notre président... tout est bloqué Merci de m'...

Malekal_morte-
sand36 Google Chrome

Adobe flash player

bonjour. Est il possible de télécharger flash player sans que ça apparaisse sur google chrome? si oui comment. merci :)

dragonesse
neneuil_630 Google Chrome

1 tonne d'onglets s'ouvrent au demarrage de chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec google chrome: lorsque je tente d'ouvrir le navigateur, il s'ouvre mais des dizaines d'onglets s'ouvrent en même temps que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-
LaplanteGe Google Chrome

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur mon nouveau iMac. On me demande mon mot de passe, mais je n'en ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
LaplanteGe
Hxppy Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai voulue installer les mises à jour de Google Chrome mais impossible, toujours le même message d'erreur : Impossible de mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Hxppy
s@urel Mozilla Firefox

Autoit error

Bonjour a tous ,sérieux problème a chaque fois que j'allume mon PC TOSHIBA ça affiche autoit error .j'ai vérifié les parametres mais on me dit tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Mohamed Kaisala Google Chrome

Chrome ne fonctionne plus dans mon pc

Bonjour, J'ai toujours utilisé Google chrome, mais ça fait plusieurs semaines maintenant que celui ci ne fonctionne plus sur mon PC, que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-
yania2212 Mozilla Firefox

Ccleaner archi long

Fermé

Bonjour, Ccleaner très long, tjrs pas de solution !!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Jojo29.
CoolFool Google Chrome

Problème lecture de vidéos

Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sûre de poster ce message au bon endroit étant donné que je suis nouvelle ici mais bon... Donc, depuis quelques jour...

CoolFool
purevoyance Mozilla Firefox

Comment supprimer yahoo dans firefox ?

Bonjour, je suis sous firefox et lorsque j'entre quelque chose directement dans la barre d'adresse des sites avec uniquement un mot sans point com, ...

kaneagle
LuciferFDM Mozilla Firefox

Cookie

Résolu

Bonjour, Concernant la suppression des cookies j'ai suivi les indications d'un de vos Topique qui dit ceci (Copier / Coller) Firefox Pour Mozi...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-
pierrot0702 Google Chrome

Comment mettre google chrome comme navigateur?

Bonjour, après une bataille infernale avec malekal_morte- rien a faire mon ordi a planter plus de session d'internet explorer j'ai restaurer , et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
sandy1954 Microsoft Edge / Internet Explorer

Image voilée

Bonjour, depuis 2 jours, je rencontre le problème suivant: je me connecte à internet, je joue en ligne, consulte orange etc... tout va bien, puis soud...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bazfile
Varrages Google Chrome

Problèmes de son avec comodo dragon

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinnateur de bureau et je voudrais désintaller Commodo Dragon, car depuis, j'ai des problèmes de sons

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
JESSIWAN Mozilla Firefox

Recherche mon blog

Bonjour à tous, Je recherche mon blog JESSIWAN fermé malencontreusement en Mai 2008. Ce blog fut ouvert sur windows live writer quelques mois aupara...

madmyke
petitous Microsoft Edge / Internet Explorer

Deconnection

Fermé

Bonjour, DEPUIS HIER MATIN MON ORDI DE DECONNECTE ?JE RENTRE DANS "CONNEXIONS" reseau " je reconnecte et ça se deconnecte !!comment faire pour qu'il...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
claude180 Google Chrome

Achat sur alibaba

je suis un débutant sur l'achat par internet outre mer.Cette semaine je voulais faire l'achat d'un moteur hors bord sur le site Alibaba .J'ai eu comme...

tribun
Yanoiku Google Chrome

Impossible de se connecter au proxy

Salutation, je cherche à me connecter à un proxy gratuit. J'ai déjà essayé des dizaines de sites chaque proxy qu'ils me donnent bloquent ma connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Malekal_morte-
martious Google Chrome

Je n'arrive pas à désinstaller google chrome

Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus a accéder à Google Chrome donc j'ai décidé de le désinstaller (si vous arrivez a me trouver un moye...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle
festell Mozilla Firefox

Firefox bug

Bonjour, J'ai un problème sous firefox, quand je regarde des url avec des gifs dedans, au bout de 5-6 ou plus parfois, mon navigateur commence à b...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle
Pheliie. Google Chrome

Plus aucun son sur internet.

Résolu

Bonjour à tous! :) Je viens tout juste de m'inscrire car après mainte et mainte recherches sur pleins de forums et après avoir essayer pas mal de " so...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
AGENT42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Coonextion internet

j ai nettoyer mon ordi ; et je n ai plus de connection internet ..... et de plus je n ai plus le cd d installation merci de m aider jp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jeannets
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 38 109