Les discussions

436436 Google Chrome

Puk code

Résolu

j ai perdue mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Tomy2e
PIlou0280 Google Chrome

Google chrome: onglets supprimés

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi utilisons google chrome comme navigateur. Nous en sommes très content mais voilà il y a un petit soucis : nous avons chacu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
PIlou0280
nine59 Google Chrome

Page d accueil

Bonjour, Pourquoi je dois re paramettrer a chaque connection ma page d 'accueil? Sous google chrome c'est nouveau!Maintenant j'ai comme page d accu...

Utilisateur anonyme
m@rtine1 Mozilla Firefox

Coupure pc

Bonjour, mon PC se coupe toutes les 20 à 30 minutes. Que faire? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
m@rtine1
nbogui85 Google Chrome

Redirection google chrome

Résolu

Bonjour à toutes et tous. En faisant des recherches sur google chrome, je suis souvent rediréctionné vers d'autres sites. Pouvez vous m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
codeskids Google Chrome

Ouverture onglet lors d'une recherche

Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche Chrome et que je clique sur un lien, la page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet depuis quelque tem...

codeskids
Chantal ILARI Microsoft Edge / Internet Explorer

Scipt trop long

Bonjour, Je ne parviens plus dans ma messagerie outlook à me connnecter à cause d'une erreur "script trop long" j'ai fait les manipulation conseillée...

la-loupe
José-Arthure Mozilla Firefox

Java et compagnie

Résolu

Bonjour, Il y a une vieille version de Java qui est obsolète Dans le module, et qui ne veut pas se désinstaller... Comment est-il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
reds Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 j'ai essayer avec LSP-Fix et j'ai aucun fichier dans la partie remove , et toujour mon in...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nadellen
fafany Google Chrome

Pc très lent

Résolu

Bonjour, je pense être au bon endroit pour poser ma question. Les sites ont du mal à s'afficher, ça "cherche" et donc mon pc est très lent. Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alexk206
mathieusal97 Google Chrome

Chrome rafraîchit mes fenêtres.

Salut, depuis quelques temps Google Chrome a commencé à rafraîchir alors que je n'ai jamais touché aux paramètres au autres. Si vous savez pourq...

Spatico
mamy clau38 Google Chrome

Me connecter à internet à distance

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet, lorsque je suis le Week end dans mon mobil home qui peut m'expliquer, j'ai essayé et fait to...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mamyclau38
bwarozo10 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil

bonjour je veux remettre internet explorer comme page d'accueil mais je n'arrive plus a chaque fois que je l'ouvre c qv06.com qui s'ouvre . et même si...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime
jean Google Chrome

Google

je n'arrive pas à surfer avec google chrome merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Google Chrome

Pas d'images sur le site public !

Bonjour, comme dans le titre j'ai plus d'images sur leur site. J'ai tous essayé comme: désintallé google chrome, cleaner supprimer les cookies...al...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
trickylola Mozilla Firefox

Plus de copier/coller sous mac

Bonjour, ayant l'habitude de participer a un forum en utilisant mon mac, je rencontre depuis quelques jours un soucis particulièrement gênant. En effe...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
NAPOLEON Mozilla Firefox

Cookies

bonjour faut il effacer les cookies fichiers dans internet, google chrome, google merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
marwenovich
anita Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran blanc

bonjour, Quand j'allume mon ordi (Windows XP), l'écran bleu apparait avec les icones-raccourcis puis devient entièrement blanc sans que je puisse a...

Aiighht
Al Bru Mozilla Firefox

Correcteur orthographique

Bonjour, J'ai parcouru la fiche suivante https://abonnement.xiptv.shop/faq/17216-firefox-activer-le-correcteur-d-orthographe qui explique comment...

fabul
lndetrois Mozilla Firefox

Pas de connection par firefox ( windows 8 )

Fermé

et je suis connectée à mon réseau ! je suis incapable d'avoir une connection internet pourtant ma connection réseau est bien connecté ! svp a...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
martien10 Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour Ma question est : Google Chrome, c'est quoi, au juste ? Je n'ai jamais trop compris à quoi cela sert... Est-ce que c'est vraiment utile ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Fiskero Google Chrome

Impossible de rester connecté ..

Bonjour , J'ai aujourd'hui rencontré un probleme sur mon ordinateur le voici ; Lorsque je me connecte sur un forum (de jeu) je rentre donc mes ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph
Mickey04 Mozilla Firefox

Firefox ouvert mais invisible

Résolu

Salut à tous ! J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox : Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre d...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
poucicat Microsoft Edge / Internet Explorer

Bing

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai dans ma barre de tache " bing " dès que j'ouvre mon PC j'ai cette petite barre qui s'affiche sur le bureau .alors...

Dexterccm
Atlassss Mozilla Firefox

Le problème de script me rend fou

Bonjour, Voilà le message que je reçois après quelques minutes de navigation : Script : chrome://browser/content/tabbrowser.xml:1704 Pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Chloe44600 Google Chrome

Message bizarre !!! help me !! svp

Bonjour, J'ai un petit problème avec Internet. A chaque fois que j'ouvre une page , cela me mets : setScritpValue : SyntaxError : Unexpected end ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
david411 Mozilla Firefox

Historique

Résolu

Bonjour a tous; quand je supprime mon historique Firefox tout mes connexion comme youtube ou facebook bref tout mes connexion ce désactive et je do...

david411
rolire83 Mozilla Firefox

Comment ouvrir un site avec google

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir un site avev google chaque fois j'ai la reponse: "impossible d'ouvrir ce raccourci internet.le protocole HTTP ne c...

exla
Qol Mozilla Firefox

Plungin adobe flash

Hello, Pourquoi le plugin adobe flash plante très fréquemment quand on joue à des jeux genre zinga sur facebook et y a-t-il moyen d'y remédier ? Mes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kaneagle
urussmart Microsoft Edge / Internet Explorer

Interruption d'internet

Bonjour Je viens de quitter Google comme navigateur pour prendre internet explorer 10 car avec Google je n'avais plus de barre au dessus de mes sites...

azizchagra
cochon-baisseur Google Chrome

Page bloqué

Bonjour j'ai un gros probleme je veux mettre un mod sur sims 3 mais il me faut aller sur un site . Le site s'appelle modthesims2 mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
abadeph Mozilla Firefox

Mozilla firefox 21.0

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé gratuitement firefox 21.0 et son installation n'a pas étée automatique et je demande de m'aider à la réussir Configura...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sugel
deniscba Google Chrome

Difficulté de vision des pages web

Certainement suite à une mauvaise manoeuvre certaines pages WEB ne sont pas visibles correctement dans Google Chrome. Par contre quand j'utilise Inter...

tribun
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 38 109