Il ne répond plus!
Bonjour a vous tous, De temps a autre, s'affiche une petite boite de dialogue, me disant 'internet ne répond plus" alors que j'y suis dessus. C...
Bonjour a vous tous, De temps a autre, s'affiche une petite boite de dialogue, me disant 'internet ne répond plus" alors que j'y suis dessus. C...
dqueesinstaller internet downland managerou le supprimer definitement car il ressort a chaque fois que j installe un fichier , un programme ou un docu...
alors voila mon problème: hier j'étais sur mon ordi qu'en d'un seul coup mon ordi a fait un arrét sur image, plus aucunes commandes ne répondaient, j'...
bonjour lorsque j'ouvre mon ordinateur , sur le cote il y a souvent un message de mettre la barre d'outils orange a jour j'ai essayé une fois et...
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook par firefox, c'est mon accès régulier pour internet. J'ai essayé par google chrome et ...
Bonjour, voila depuis un moment quand je veux regarder une vidéo sur Youtube (avec chrome) elles sont plutôt longues à charger... Même en 480P c'est l...
Bonjour J'ai du faire une bêtise et cocher une case qu'il ne fallait pas car depuis : Je peux surfer sur internet mais je ne peux plus me connecter ...
Bonjour, quand je veut allé sur google sa charge puis en attente de google et a la fin sa met "le serveur proxy ne repond pas" comment faire aidez...
Bonjour, Que se passe-t-il plus de boite hotmail mais à sa place s'ouvre OUTLOOK, ce matin tout était OK pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ...
Bonjour à toute l'équipe! Je joue sur plusieurs sites de Jeu de Dame en ligne avec Java, mais il y en a un: Vog club, un site Russe qui ne veut pas...
J'utilise Windows 7. Le 06 juin j'avais installer la nouvelle version de mozilla et ça s'exécutait bien... Hier, je ne sais par quelle manoeuvre, je ...
bonjour comment faire pour retrouver l historique de Firefox effacer merci
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? A chaque fois que je vais sur Internet, j'ai un message qui me dit "Shockwave flash ne répond pas ou est peut...
Bonjour je n arrive plus a me connecter encore une fois ce jour a facebook, j ai eu le meme soucis aussi dimanche, et hier sa a fonctionner je ne ...
Bsr comment supprimer définitivement la duplication (X3) des onglets google lorsque je vais sur internet? Je suis allé sur le didacticiel de google ch...
Bonjour, Bonjour,quand je suis sur mon compte facebook, une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran...
Quand je veux attacher un fichier, il refuse d'envoyer le message et me balance ce message.
J' ai acheté un nouveau ordinateur windows 8 64 bit. j' ai installé firefox et c'est beaucoup plus lent que l' ancien (Vista). D'ordinaire je préfere ...
Bonjour, depuis hier impossible de répondre sur le forum avec Google chrome,je dois repasser par internet explorer. A quoi est du le probléme? ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Mes onglets ont disparu Bonjour, les onglets sur internet explorer "général" ...
Bonjour, J'avais Mozilla comme page d'acceuil, je l'ai perdu. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je recherche la résolution de ce problème qui est très courant sur le forum mais uniquement pour CHROME. Il y aurait il une solution pour Go...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer son compte google+ SANS supprimer pour autant son compte Google (donc sa chaîne YouTube...
bonsoir je n'arrive pas a faire ma déclaration impots 2012 sur internet avec tout mes identifiants
Bonjour, Je ne vois plus mes applications chrome quand je clique sur l'icone de bureau chrome et ma barre de recherche c'est maintenant amazone sea...
Bonjour, Comment faire pour que la page d'ouverture de chrome s'ouvre sur la fenetre de navigation privée, actuellement elle s'ouvre sur ma boite de...
Bonjour, j'ai installé une barre d'outil de chez Maya et je ne sais comment l'enlever. Merci de vos réponses. Cordialement. Jérie
Bonjour, j'ai du cocher ou décocher des o glet dans le tableau option internet dans avancé , programmes , cofide ntialité ou autres et j'ai plein d'...
Bonjour j'ai 13 ans et depuis mon enfance j adore lire et ses devenue une passion je lis sois sur Facebook ou sur skyrock ou t est site mais depuis de...
Bonjour, J ai eu un bugg debut de semaine ou j ai du refaire un reformatage de mon PC. A la suite de ca, j ai pu telecharger quelques sites (SFR-Goo...
bonjour à tous,supposons que je mette Firefox comme utilisateur par défaut et que je veux le personnaliser comment vais-je procéder?
Bonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...
Bonjour, je ne vois plus ma liste de favoris sur mon écran comment le rétablir ?Merci
Bonjour Je suis connecter sur la box de mes voisins depuis longtemps. Mais sur mon ordinateur depuis quelques semaines il y a un probleme. Il y'a u...
Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème avant , maintenant chaque fois que je ferme une page te que je veux par après rouvrir firefox voila c...
Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai remarqué que Mozilla Firefox est très long à démarrer et effectivement en bas de ma page a gauche je vois "M...
Bonjour, je souhaiterais avoir des captures d'écran tells que doivent être les onglets dans "option interet " avancé , programmes , sécurité . J...
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen quelconque pour supprimer les comptes que j'ai créé à l'aide de mon adresse mail sur des sites ...
Bonjour, J'arrive à télécharger google chrome mais dès que je veux m'en servir il se met en message d'erreur microsoft ainsi que mozilla firefox ...
bonjour depuis qq jours, à chaque fois que mon pointeur de souris se pose sur une image, une barre de pub facebook, twitter, gmail apparait et c'e...
Salut, ça fait un environ deux semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur. Comme le titre l'indique, dès que j'allume google chrome, tout le pc...
Bonsoir mes amies et amis J ai mis des raccourcis tout en haut exemple microsolf...Skyrock...Ou autres...Suis sur mozilla firefox et parfois je ne ...
Bonjour, depuis quelques temps quand je clique sur google elui ci ouvrait sur soit sa page d'accueil soit clle d'orange...maintenant quand je cliq...
SOS tres urgent Bonjour, je suis correspondant de presse et j'ai un très gros souci IE cesse sans avertir, de fonctionner ce qui est tres en...
j'ai un ordi. window 7 peut on désactiver Google tool bar internet explorer
Je viens de remarquer que ma barre de favoris de mon pc portable (installé dans la salle à manger) se retrouve également que l'ordi général (dans le b...
Bonjour, Quand j'accède à des pages internet de poste ou autre je voudrais ensuite vider le cache. Avant dans la pomme j'avais une indication - prfér...
Bonjour, lors de l'ouverture de facebook,la page s'ouvre tres mal et partiellement.Je vide le cache et compagnie comme lu sur le site et ca refonc...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...
Salut depuis hier j'ai rencontre lors de ma connexion a plusieurs site-web comme Facebook j'ai essayé de désactivé la protection et de changé le nav...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.