Les discussions

kakidu69 Google Chrome

Comment se débarasser de la pub "the voice"

Bonjour, j'utilise comme navigateur habituel, Google Chrome, et un bandeau de pub récurant s'installe constamment sur mes pages de recherche et en par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla
tintin5900 Mozilla Firefox

Probléme qui soule

Bonsoir à tous je voulais savoir comment faire pour désinstaller le programmes my start parce que j'ai beau chercher et je n'y arrive pas si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
ALAZAC Mozilla Firefox

Pubs envaissantes plein ecran

Bonjour, COMMENT SE DÉBARRASSER DES PUBS ENVAHISSANTES PLEIN ECRAN ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- ALAZAC

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tec
lusan Mozilla Firefox

Firefox se bloque sur certaines fenêtres

Bonjour, Depuis peu je rencontre un souci avec firefox ; quand je vais sur des sites je ne peux pas ouvrier tous les onglets du sites, ça bloque. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lusan
roentgen Mozilla Firefox

Undelivered mail returned to sender

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine génère des mails toute seule à des adresses qui n'existent pas et en plus à des heures pendant lesquelles ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
far2
tiben Google Chrome

Video

Bonjour, slt aide svp j'arive pas a voire des video sur youtube je telecharge le plug in et ca ne veut toujourd pas help Configuration: Mac O...

ddffgghh33
GREGOIREGANDY Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb internet

Bonjour, j ai voulu installer KASPERSKI ,l installation a échoué,mais surtout je ne peux plus accéder a INTERNET alors que ma connexion est bo...

ddffgghh33
Curieuse91000 Google Chrome

Google chrome et flash

Résolu

Bonjour, Je suis une habituee des jeux de facebook et j'ai jouée sur internet explorer que j ai changé par Mozilla a cause de certains soucis et q...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Alertes facebook

Résolu

Bonjour, comment ont fait pour ne pas recevoir des alertes dans facebook merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Franky0605
Tilouri Microsoft Edge / Internet Explorer

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour enregistrer des choses qui sont sauvées sur une clé USB et les transférer sur mon portable, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes
minette666 Google Chrome

Peur d'etre piraté

Bonjour, il y a peu de temps on m'a demandé de donner mon numero de telephone pour que je recoive un code de validation pour un code google ! Je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
minette666
Mr.CCM Google Chrome

Sans titre partout !

Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec Chrome : quand je l'ouvre sa me met Sans titre meme quand je vais dans parametre , extansion , pareil ! je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mr.CCM
David cass Mozilla Firefox

Supprimer mots de passe retenus (firefox)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les mots de passe retenus dans Mozilla Firefox........ -- Merci d'avance David

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
manub65
la93200 Mozilla Firefox

Firfox

Bonjour, pouvez vous me faire savoir pourquoi mozilla firfox ne veut pas s' ouvrir.merci. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
floflo-18 Mozilla Firefox

Installation de module à chaque ouverture !

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'installer le dernier Mozilla et à chaque démarrage de l'ordi lorsque je le lance j'ai ces fenêtres d'install...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
marino58 Google Chrome

Extensions à supprimer

Bonjour, google chrome me demande de supprimer les extensions pour permettre de naviguer plus rapidement , mais je n'ai pas de barre d'outils sur ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
billmaxime
jeromece Mozilla Firefox

Firefox plante au démarage

Résolu

Bonjour, suite à la désinstallation d'un vpn, depuis à chaque démarrage de firefox, il plante et je me retrouve obligé de le déramer en mode sans...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
kroo Mozilla Firefox

Impossible supprimer marque-pages firefox 3

Salut les gens ! Voila, tout est a peu pret dit dans le titre. J'arrive pas a supprimer ou déplacer les marques pages dans firefox. En fait, je peux...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
PZ20
lola Mozilla Firefox

Mozilla firfox

Bonjour, Je n arrive pas a telecharge Mozilla Firfox.Comment faire. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Injhall
lilichevaux Google Chrome

Mettre une image

Bonjour, J'aimerai mettre des images sur google mais je ne sais pas comment faire

Yukio.Satsuki
Manu.50 Mozilla Firefox

Recherche internet ( onglet )

Bonjour, Depuis un certain temps, très souvent lors du démarrage de GOOGLE, la dernière page visitée s'affiche automatiquement. ( Mais ce n'est sy...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Soso Google Chrome

Mon fond d'écran est noir

Bonjour, que faire? Mon fond d'écran est noir avant il était blanc. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

MR-67
fée brile Microsoft Edge / Internet Explorer

Update mise àjour

Résolu

Bonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fée brille
oc3lot13 Mozilla Firefox

Identifiant non enregistrée

Bonjour, Bon le titre est un peu barbare^^ En faite sur le pc de ma mère, quand elle tape ces logs facebook et qu'elle met garder session active ...

Utilisateur anonyme
jpjl Mozilla Firefox

Ca bloque

Bonjour, j'ai un probleme,si je vais sur mozilla,ca bloque,la page se fige,une deuxieme s'ouvre en meme temps,impossible de fermer le groupe de page,u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vieu bison boiteu
crosfrancky Microsoft Edge / Internet Explorer

50ans et debutant

Bonjour, je n arrive pasa lire mes messages avec pieces jointes styles videos merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

Regis59
SiRiNE84 Mozilla Firefox

Star academy

Bonjour, Je souhaite regarder NRJ12 ( star academy ) en direct sur PC pouvez-vous me laisser un lien merci .

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SiRiNE84
Black_bister58 Google Chrome

J'ai un problème d'extensions.

Bonjour, je viens ici pour vous demander quelque chose qui me tracasse de plus en plus, depuis quelque temps, quand je supprime mes extensions pour ac...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Black_bister58
x3-myrandaxX3 Mozilla Firefox

Ca plante :/

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un nouvel ordinateur (packard bell EasyNote LE) et c'est windows 8 dessus. J'ai donc réinstaller mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
x3-Myranda
le candor Mozilla Firefox

Emails en anglais?

Résolu

Bonjour à tous! en ce moment, je reçois des mails rédigés en anglais en réponse à mes participation à des discutions et autres! ce n'est pas que je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
le candor
kamelove Google Chrome

Accés à internet

Bonjour, Depuis quelques jours je trouve un peu de difficulté à accéder à internet, il met un temps pour ouvrir la page d'accueil où autre....je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kamelove
mauricette17 Mozilla Firefox

Ouvrir un fichier gif

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les fichiers gif, pouvez-vous m'aider, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
la-loupe
fconeudorf Google Chrome

Adobe flash player bloque google chrome

Bonjour, depuis queques jours google chrome mon navigateurs m'informe adobe flash player est obsolète et il est bloqué il me precise me...

la-loupe
jessy1991 Google Chrome

Texte transparent dans anim' flash

Bonjour, Depuis 2 jours, mes texte écrit en blanc sont devenue noir.. Cela se fait uniquement sous Google Chrome, et j'ai mis à jour Flash Player...

la-loupe
FatouMata10 Google Chrome

Nouvel onglet en page d'accueil (google)

Bonjour, Suite à un redémarrage de mon PC, et quand je lance google chrome j'ai un Bug. En fait à chaque fois que j'appuie sur Nouvel Onglet, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Mom's123
bebelle6 Google Chrome

Comment consulter l historique des appels

Bonjour, comment consulter l historique des appels de la ligne sfr neuf box Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

Utilisateur anonyme
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 38 110