Je souhaite supprimer "speedanalysis.com" de mon pc (xp)
RésoluBonjour, Je souhaite supprimé le bouton "SpeedAnalysis" de ma barre d'outils Firefox (à droite de ma barre d'adresse), pouvez-vous m'aider ? Me...
Bonjour, Je souhaite supprimé le bouton "SpeedAnalysis" de ma barre d'outils Firefox (à droite de ma barre d'adresse), pouvez-vous m'aider ? Me...
Bonjour, Je fais appel à vous parce que ça fait une demi-heure que je m'acharne à chercher comment afficher l'icône de collection des références da...
Bonjour, quel est le meilleurs telech pour wot Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- crj
Bonjour Je rencontre des problèmes pour accéder à certaines pages, spécialement Facebook. Je possède kaperski antiviraux à jour et plusieurs scans...
Quelqu'un saurait il comment classer les favoris en vertical (et non horizontal) sur Chrome (re. idem Firefox)? Par avance, merci. Christopher
Bonjour, il y a quelques jours j'ais installé Firefox pour la première fois et je ne comprends toujours pas du tout comment on fait pour que les lie...
Lorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...
J'aimerais savoir 11 millions d'euro,ça fait combien en argent canadien? Merci
Quelle différence entre l'euro et l'argent canadien? Merci de votre attention
Bonjour, j'ai installé voo avant hier et je n'arrive pas allez sur le net :s en faite il y a certaine page qui s'affiche d'autre pas ou alors ils...
Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de google chrome depuis ce matin, il me met toukours le même message d'erreur "google chrome ne pe...
Bonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...
Bonjour, sans qu'on n'ait rien demandé, IE 10 est passé en anglais sur l'ordinateur de mon épouse. j'ai consulté le forum et j'ai trouvé la marche...
jpeux avoir les demarcher si possible comment supprimer mon compte skyrock definitif sans mon mot de passe
Bonjour. Comment creer un theme google chrome?? Ne me renvoyez pas a d autres sujets de CCM, ca ne marche pas sur mon ordi... Aidez moi svp!!! Sur...
je n'arrive pas a utiliser Realplayerdownload avec google chrome. Cela fonctionne bien avec mozzila firefox est ce normal ? salutations et merci pou...
Bonjour, Page Monitor ( extension pour google chrome ) permet de définir une zone spécifique à surveiller grâce à un outil visuel. Mon problème ...
J'ai télécharé plusieurs fois google chrome, mais je peux pas y accéder. La page est blanche avec l'inscription suivante à la barre d'adresse: ht...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox gratuit et en français, non seulement je ne l'ai pas en Français mais i...
Comment faire pour centre ce que j'ai à mon écran, je perd des écritures sur la gauche. Merci de m'aider!
Bonjour, Je reçois hélas beaucoup de publicités, en plus de quelques messages, ce qui encombrent ma boite mail. Tous les jours , j'en efface une ...
Comment mettre en Francais la barre d'outil firefox. merci de m'aider vous me sauverez sur MAC.
salut en fait je n'aimerai plus recevoir les mails d'un acien ami mais je n'arrive pas mes salutations les plus distingées
Bonjour, je ne peux plus ouvrir une page internet j'ai toujours le message erreur 404 not found. Que dois-je faire ? merci Configuration: Wind...
Bonjour, voila je suis embette avec facebook qui ne s'affiche pas correctement (plus les onglets ni couleurs) avec le moteur de recherche mozilla et...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de reserver un voyage sur un site tel que marmara ou nouvelles frontiéres , quand je veux cliquer sur rés...
Utilisant le navigateur firefox, j'ai fait retenir les passwords de jeux sur l'ordinateur. Comment faire pour les faire apparaitre au lieu des ronds...
Bonjour tout le monde, Je suis sous Mozilla Firefox et je n'ai plus la possibilité d'utiliser la surbrillance lorsque je fais des recherches. On me d...
Bonjour, je rencontre un probleme sur Chrome, les pages ne s'affichent pas sur chrome; or elles apparaissent sur le gestionnaire des tâches. J'ai f...
Bonjour, j'ai installé au moins 3 fois Flash player 11, a chaque fois ça marche, car youtube me le demandait et Firefox aussi, seulement maintena...
Bonjour, je viens de créer mon adresse email,comment faire pour q elle soit enregistrer? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
bonjour,depuis 3 jours je ne peux plus mettre en route chrome.voila le message;400. That's an error. Your client has issued a malformed or illegal ...
Bonjour, lorsque je vais sur google chrome et je vais sur facebook, ma page se fige pendant 5minutes, je ne peux rien cliquer , le sablier du moteur d...
Bonjour, Quand je reçois un message et veux le lire. Je clique une main apparaît mais elle ne déclenche pas et la main clignote , c'est tout. Mon ...
Le remède ?
Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer deux choses : 1) comment exporter ma liste de favoris de chrome vers firfox ? 2) comment faire en sorte que ...
je me suis rendu compte que mes informations personelle était visible sur plusieurs endroit sur le net. exemple people adress et très visible en plus....
Bonjour, Comment que je peux récupérer mes marques pages ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / F...
Je fais exactement ce que vous dites, mais depuis hier aucun contact ne s'affiche. Quand je vais dans Outlook contact, la page reste blanche. Me...
Depuis que je suis sur Outlook, lorsque que je veux transférer un message ou une vidéo la liste de mes contacts ne s'affiche plus. Il n'y a plus ri...
Bonjour pour certains téléchargements, une page avec le message " Transferred to Orbit downloader ..." apparaît j avais crû l avoir désinstaller...
Bonjour ! J'ai effectué un petit nettoyage il y a une semaine sur l'ordinateur familiale (Microsoft vista familiale)! Sauf que le karcher a du êt...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus activer le module complémentaire realnetworks download and record pour internet 9. Je suis passé en I...
Bonjour, j'ai pas les personne qui sont connécté dans facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC J'ai réinstallé Google, mais je n'ai plus l'étoile des favoris qui permet d'enregistrer les sites sélecti...
ma fille m'a donné son iphone 3gs et son opérateur est sfr moi mon opérateur est orange sur un iphone 3gs qui fonctionne très mal et si je mets ma puc...
voila j'ai du faire une mauvaise manip sur le PC et je n'ai plus eu la barre des taches et la barre du haut que j'ai finalemen réussi a récupérer :D m...
Salut, Voila, j'aimerai ré installer Adblock plus (désinstallé par erreur), mais quand je tente de le réinstaller, il m'affiche ce message d'erreur...
Bonjour, depuis quelque temps je n'ai pas de sortie son quand je lance une vidéo sur youtube et autres. j'ai lu un peu sur internet, et j'ai désin...
Bonjour, mon plug in merdouille sur farmville et a des moment sa me coupe mon pc que faire? merci de m aider Configuration: Windows XP / Chrom...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.