Les discussions

cousindemeaux Google Chrome

Telechargement de wot

Résolu

Bonjour, quel est le meilleurs telech pour wot Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- crj

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
rogue6
Chris Google Chrome

Classement des favoris en vertical sur chrome?

Quelqu'un saurait il comment classer les favoris en vertical (et non horizontal) sur Chrome (re. idem Firefox)? Par avance, merci. Christopher

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
warden Mozilla Firefox

Firefox comment afficher les ancares

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ais installé Firefox pour la première fois et je ne comprends toujours pas du tout comment on fait pour que les lie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
perfido Mozilla Firefox

Problème firefox

Résolu

Lorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
perfido
Abby2013 Google Chrome

Mises à jour google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de google chrome depuis ce matin, il me met toukours le même message d'erreur "google chrome ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
senninha81 Google Chrome

Google chrome se fige.....

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
plecere Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 est passé en anglais

Résolu

Bonjour, sans qu'on n'ait rien demandé, IE 10 est passé en anglais sur l'ordinateur de mon épouse. j'ai consulté le forum et j'ai trouvé la marche...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
plecere
zourfata Google Chrome

Skyrock

jpeux avoir les demarcher si possible comment supprimer mon compte skyrock definitif sans mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GamerLind
Surfeurfou06 Google Chrome

Themes

Bonjour. Comment creer un theme google chrome?? Ne me renvoyez pas a d autres sujets de CCM, ca ne marche pas sur mon ordi... Aidez moi svp!!! Sur...

Utilisateur anonyme
villepinte Google Chrome

Pb avec realplayer

je n'arrive pas a utiliser Realplayerdownload avec google chrome. Cela fonctionne bien avec mozzila firefox est ce normal ? salutations et merci pou...

Utilisateur anonyme
The_Skunk Google Chrome

Page monitor

Résolu

Bonjour, Page Monitor ( extension pour google chrome ) permet de définir une zone spécifique à surveiller grâce à un outil visuel. Mon problème ...

The_Skunk
renee95400 Google Chrome

Google chrome

J'ai télécharé plusieurs fois google chrome, mais je peux pas y accéder. La page est blanche avec l'inscription suivante à la barre d'adresse: ht...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
renee95400
nadjea Mozilla Firefox

Impossible de télécharger mozilla firefox

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox gratuit et en français, non seulement je ne l'ai pas en Français mais i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm
nathalie martinelli Mozilla Firefox

Barre d'outil en francais

Comment mettre en Francais la barre d'outil firefox. merci de m'aider vous me sauverez sur MAC.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
VIGIER Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 404 not found

Bonjour, je ne peux plus ouvrir une page internet j'ai toujours le message erreur 404 not found. Que dois-je faire ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
bty Mozilla Firefox

Incompatibilité facebook

Bonjour, voila je suis embette avec facebook qui ne s'affiche pas correctement (plus les onglets ni couleurs) avec le moteur de recherche mozilla et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
DAIM63 Mozilla Firefox

Rendre visible le mot de passe

Résolu

Utilisant le navigateur firefox, j'ai fait retenir les passwords de jeux sur l'ordinateur. Comment faire pour les faire apparaitre au lieu des ronds...

Utilisateur anonyme
Séb Mozilla Firefox

Surbrillance

Bonjour tout le monde, Je suis sous Mozilla Firefox et je n'ai plus la possibilité d'utiliser la surbrillance lorsque je fais des recherches. On me d...

Utilisateur anonyme
OSIS3 Google Chrome

Affiche pages chrome

Bonjour, je rencontre un probleme sur Chrome, les pages ne s'affichent pas sur chrome; or elles apparaissent sur le gestionnaire des tâches. J'ai f...

Utilisateur anonyme
ChaussonAuxPommes Google Chrome

Page qui se fige pendant 5 minutes

Bonjour, lorsque je vais sur google chrome et je vais sur facebook, ma page se fige pendant 5minutes, je ne peux rien cliquer , le sablier du moteur d...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Viollet Mozilla Firefox

Curseur recalcitrant sur mozilla

Bonjour, Quand je reçois un message et veux le lire. Je clique une main apparaît mais elle ne déclenche pas et la main clignote , c'est tout. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
AlinR Mozilla Firefox

Transferts vers firefox

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer deux choses : 1) comment exporter ma liste de favoris de chrome vers firfox ? 2) comment faire en sorte que ...

Utilisateur anonyme
chantal6868 Microsoft Edge / Internet Explorer

Information personelle

je me suis rendu compte que mes informations personelle était visible sur plusieurs endroit sur le net. exemple people adress et très visible en plus....

Xileh
arlette Mozilla Firefox

Marque pages

Résolu

Bonjour, Comment que je peux récupérer mes marques pages ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / F...

kaneagle
faguo Google Chrome

Désinstaller orbit downloader

Résolu

Bonjour pour certains téléchargements, une page avec le message " Transferred to Orbit downloader ..." apparaît j avais crû l avoir désinstaller...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
malik Google Chrome

Discutions instantanée

Bonjour, j'ai pas les personne qui sont connécté dans facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

Injhall
Doudou Google Chrome

Rétablir la barre des favoris sur google

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC J'ai réinstallé Google, mais je n'ai plus l'étoile des favoris qui permet d'enregistrer les sites sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Doudou60
modelle Google Chrome

Problème de reseau

Résolu

ma fille m'a donné son iphone 3gs et son opérateur est sfr moi mon opérateur est orange sur un iphone 3gs qui fonctionne très mal et si je mets ma puc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
modelle
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Paramétrer firefox.

Résolu

voila j'ai du faire une mauvaise manip sur le PC et je n'ai plus eu la barre des taches et la barre du haut que j'ai finalemen réussi a récupérer :D m...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
HeeroYuy Mozilla Firefox

Problème lors de l'installation d'adblock plus

Résolu

Salut, Voila, j'aimerai ré installer Adblock plus (désinstallé par erreur), mais quand je tente de le réinstaller, il m'affiche ce message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
mika0000 Google Chrome

Pas de son dans les vidéos sur chrome

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai pas de sortie son quand je lance une vidéo sur youtube et autres. j'ai lu un peu sur internet, et j'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mika0000
rominche14 Google Chrome

Plug in shockwave

Bonjour, mon plug in merdouille sur farmville et a des moment sa me coupe mon pc que faire? merci de m aider Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 38 109