Les discussions

Acrogames Mozilla Firefox

Bug de certifica

Bonjour, Depuis quelque tant, Firefox refuse d'ouvrir les pages internet car il me "cette connexion n'est pas certifiée" et ce pour toute les pages i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
debitop Mozilla Firefox

Algorithme

Bonsoir ; je suis une débutante dans le domaine informatique j'essaye de me préparer pour mon prochain examens en Algorithme et j ai besoin d'aide vou...

jean42400
mimolette31 Google Chrome

Java runtime environment 7 (32 bits)

Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée, car le même problème que l'an passé se reproduit à ce sujet. Avast demande le mettre à jour Java (en objet) pour no...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mimolette31
Linternautelorrain Google Chrome

Problème de lecture des vidéos en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris suite à un problème dans la lecture des vidéos sur internet, quelque soit le site. La lecture commence puis elle se bloque au b...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Linternautelorrain
pp27a Microsoft Edge / Internet Explorer

Freecommander

Bonjour j'ai installer freecommander en français et j'ai tout en anglais comment passer en Français. Windows 8.1 64 bits

lili0072
pechesurprise Mozilla Firefox

Mozilla firefox et adobe flash player

Bonsoir. J'utilise Mozilla Firefox pour accéder à Internet. Pour ouvrir certains documents, la version 11.1 d'Adobe Flash Player est requise. Mais qua...

Known001
nadilu Mozilla Firefox

Profil manquant?

Bonjour, Je viens de récupérer mon mac et lorsque que je souhaite ouvrir Firefox pop up: le profil Firefox ne peut être chargé, il est peut être m...

kaneagle
tyuip Google Chrome

Navigation privée

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la navigation privée n'a pas une faille pour retrouver les données si oui pouvez vous me l'écrire merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
quentin53160
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

J'ai télécharger firefox 30, marche pas

Bonjour, j'ai télécharger avec google chrome firefox et quand je me connecte il me met cette connection n'est pas certifié je suis sous window 7 et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Anthony63
castelnovienne Mozilla Firefox

Jquery

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche le moyen de lire certaines pages web mais "jquéry" bloque la lecture de ces sites. Je suis allée sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
castelnovienne
durdenjo Google Chrome

Google chrome plante à cause du site fnac

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je me rend sur le site Fnac.com et que je veux fermer l'onglet du site ou tout simplement passer sur un aut...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
durdenjo
@Punk Mozilla Firefox

Plantage exception point d'arrêt

Bonjour Je ne peux plus naviguer sous Mozilla qui ouvre des fenêtres et onglets New Tab sans arrêt jusqu'au message d'erreur : un point d'arrêt a é...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
@punk
NEORURALE Mozilla Firefox

Pwylies07

Bonjour, depuis quelques jours ce fichier essaye de se télécharger à l'ouverture de firefox et je ne peux plus télécharger y compris certaines mise...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
neorurale
marco.84 Mozilla Firefox

Barre outils google sur firefox 30

Bonjour, j'aimerais arriver à remettre la barre outils Google sur Firefox 30 comme quand elle fonctionnait il y a quelque temps avec Firefox si qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
supepere Mozilla Firefox

Les doodles m'agacent

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox, mais j'aimerais supprimer les doodles de googles; ces images animées m'agacent beaucoup mais je voudrais conserver go...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
supepere
Nounette Google Chrome

Problème d'affichage, help !

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps déjà, j'ai remarqué que j'avais un problème d'affichage d'images et de certaines vidéos avec mon PC : la plupart d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Benoit A.
Kutiepi3 Google Chrome

Impossible de se connecter au véritable site...

[Impossible de se connecter au véritable site www.google.ca Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site www.google.ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
jcpo23 Google Chrome

Comment bloquer un site ?

Bonjour, alors voila tout est dans le titre, je vous demande, s'il vous plait, de m'expliquez comment je fait pour bloquer un site sur google chrome s...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
quiribus Google Chrome

Installation 2° licence antivirus

Résolu

Bonjour J'ai acheté une licence pour antivirus F-Secure valable pour 3 PC. Je ne sais pas où entrer la clé de validation pour le 2° PC. F-Secure me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72
Nico7896 Google Chrome

Problème lecture de vidéo

Bonjour, Bonsoir à tous J'ai un problème de lecture de vidéo sur mon nouveau PC, dès que je lis une vidéo (sauf youtube) celle ci s'arrête au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nico7896
Itha Mozilla Firefox

Ma boîte de réception

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis membre d'un autre fournisseur, et ai changé mon adresse courriel. Mais je n'ai pu lire et écrire des message...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
claudevar83136 Microsoft Edge / Internet Explorer

Msn

Bonjour j'ai mis msn en page d'acceuil sur google car sur internet explorer cela ne fonctionne pas ,voila le probleme je suis sur la page d'acceui et ...

bazfile
Nal34 Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai beau cliqué plusieurs fois sur l'icône de Mozilla, que ce soit en adminstrateur ou non le navigateur ne s'ouvre pas, je crains une infe...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle
tino435 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Bonjour, j'ai fais 1 fausse manoeuvre ou effacer celle-ci et n'arrive + a la placer, merci de la réparer Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

dico76
jpnic Mozilla Firefox

Mozilla et radio classique

Bonjour, Mozilla est mon fournisseur d'accès par défaut. Je l'utilise souvent pour écouter de la musique ou des émissions de radio. Je n'ai aucune...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jpnic
Kilari-Miss-Kiss Google Chrome

Manga japonais...

Bonjour, je recherche un ancien manga japonais que france 5 difusser il y a 2 ou 3 ans, La petite sarah et la fille d'un riche . Elle vas d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-
danielle Google Chrome

Oubli de code

Bonjour Jai un souci avec ma photocopieuse ir2016 qui me demande un mot de passe quand je la met sous tension. Ce que je ne connait pas. Je suis alo...

Utilisateur anonyme
Bisouka Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion

pourquoi mon inscription ne fonctionne-t-elle pas - mon n° IPhone n'a pas été demandé -- ici et maintenant

Bisouka
2LJ1 Mozilla Firefox

Problème adblock plus , dramapassion

Bonjours, j'ai un problème quand je veux regarder une vidéo sur dramapassion ils me disent de désactiver mon adbloker, sauf que je l'ai déjà désactive...

shark-oxi
jupiter Mozilla Firefox

Firefox m'emp^che de télécharger adblock plus

Résolu

Bonjour je souhaiterais télécharger le bloqueur de pub adblock plus mais mozilla m'en empêche(je suis sous windows 8) Comment, étape par étape c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Cateloche
anais3108 Google Chrome

Problème avec chrome

Bonjour, quand je tape dans la barre de recherche de google chrome pour regarder une vidéo en streaming, la page reste blanche et dans la barre de re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bradley20033
archimede1175 Google Chrome

Gelsomino

Fermé

j'aimerai envoyer une image prise sur internet,comment doit je faire?

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle
Sab789 Google Chrome

Virus

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo search dans ma barre de recherche, même en suivant toute les instruction. Pas moyen de remettre google chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Sab789
sabinevcf Google Chrome

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

Résolu

Bonjour, Je corrige des erreurs sur le portable d'une amie et j'ai un gros problème avec chrome : Au moment où je l'ouvre il m'ouvre 4 fenêtres suc...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sabinevcf
Papoux123 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer n'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme ce marin et il y avais un virus dans le programme et mon anti virus me l'a indiqué mais depuis ce temps mo...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 38 110