Les discussions

jackard1442 Google Chrome

Retrecir les lettres sur google chrome

Bonjour, je n arrive pas a retrecir les lettres et les informations sur google et ça me gene car je ne peut voir l ensemble de la page de boite de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
YellowBerry
meomari Mozilla Firefox

Erreur de page sur mozila firefox

Bonjour, Lorsque je part de chez moi, je laisse un jeu allumer sur mon ordi, lorsque je revient, sauvant je voit cette page: [URL=https://imagesh...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
meomari
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Marque page firefox

Résolu

Bonjour, Dans mes marques pages, j'ai plusieurs sites mais à la place d'avoir l'icône devant le nom du site, j'ai une page blanche. Par contre si j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Remyy2a
clemence Mozilla Firefox

Fichier télécharger dans firefox

Bonjour, J'ai un probleme avec les fichiers que je télécharge. Si je les laisses trop longtemps a leur emplacement d'arrivé (Temp), même si ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
krazykat
W@løff Mozilla Firefox

Firefox 9.0.1 sous 7, destination des dld

Résolu

Bonjour, j'utilise cette version de firefox, et je ne sais pas si c'est parcequ'elle est nouvelle ou si c'est parceque je suis passé sous 7 (avant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
MrThom1990 Google Chrome

Google chrome changement thème

Bonjour, J'ai déjà réussi a changer de thème sur google chrome, or je n'y arrive plus. Quand je clique sur le thème pour le télécharger rien n'app...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
MrThom1990
bralex93220 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise a jour "beta" je crois et firefox c'est mis en anglais comment faire pour le remmetre en francais? merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
ananas_killeur Google Chrome

Google chrome ne se lance plus.

Bonjour, depuis quelques jours Google ne se lance plus et il affiche ce message d'erreur : Nom d'événement de problème: BEX Nom de l'appl...

ananas_killeur
GuiGui Mozilla Firefox

Plantage mozilla firefox

Bonjour, y aurait quelqu'un pour m'aider à arrêter ces plantages quand une vidéo se charge sur mozilla firefox? La page reste fixe et je suis obligé...

jmwurth
Nostro Mozilla Firefox

Plantage de la lecture vidéo sous firefox

Bonjour, Même problème. J'ai fait un scan mais Avast n'a rien détecté. Ce qui est étonnant c'est que la seule chose qui plante soit firefox quand...

Doudou95
frajophi Google Chrome

Traduction mot à mot avec google chrome

Résolu

Bonjour, Avec IE ou Firefox, quand on positionne le curseur sur un mot anglais, la traduction apparait dans une mini fenêtre ; c'est très pratique...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Romaric.
lilly Google Chrome

Problème icone google chrome

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent j'avais google tout court hier j'ai installer google chrome mais je ne vois pas sur monbureau l'icone de google chrome, dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
rasoa10
MasterXehanort Mozilla Firefox

Probleme de dl sous firefox

Bonjour, Je suis sous Firefox et je rencontre un leger probleme lorsque je telecharge de gros fichiers. Actuellement je suis a 11 Mo sur 700 et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MasterXehanort
rom39100 Mozilla Firefox

Probleme de ram firefox 9.01

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Firefox 9.01 comme navigateur, et je constate qu'il "occupe" environ 250Mb de la RAM de la machine. Je sais que le souc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rom39100
03190marcp Google Chrome

Google chrome

Bonjour, J'ai désinstallé Google Chrome et je n'arrive plus à le réinstaller l'installer me renvoi une erreur 3 Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ScorpionViolet
alana56 Mozilla Firefox

Effacer saisie (semi)automatique firefox

Bonjour, j'utilise firefox comme navigateur et j'aimerais savoir comment ont fait pour effacer la saisie automatique des pseudonymes car parfois sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
AQW123
mario Google Chrome

Chrome

Bonjour, boujour , j aimerais avoir + d infos et pk google chrome est t il plus rapide ke internet explorer et firefox merci d avance :) sal...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Raydenprod
JuliePier2341 Google Chrome

Google chrome en deutesh ?

Bonjour, j'ai installer Google Chrome sur mon ordinateur , mais il est en deutesh et je ne suis pas capable de faire options car je ne parle vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Chris 94
TheMisterProd. Mozilla Firefox

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox quand je lance des fenêtre ex Comment ça marche la recherche bloque mais la molette...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
exla
Florent Mozilla Firefox

Google toolbar pour firefox 5

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer la toolbar mais il m'est impossible de me connecter à mes favoris, le raccourci me demande à chaque fois de me ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Monix
gege Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Firefox s'est planté Je ne peux plus accéder à mes programmes tel que:"ma messagerie" "BNP Paribas" "Google" Que faire? D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sert
prixnobeldelapaix Mozilla Firefox

Install/ouverture de firefox impossible

Bonjour, Après avoir installé SP1 pour Vista, je n'ai pas pu installer Firefox 9, ni Firefox 8. J'ai d'abord rencontré le problème traité ici ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
prixnobeldelapaix
mathurg Mozilla Firefox

Firefox bloque

Résolu

Bonjour, j'essaie de regarder un film en streaming et à chaque fois que j'ouvre une page, toutes les pages de firefox bloque complètement... Il y...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
exla
monique Mozilla Firefox

Firefox 8.0

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaiterai ne plus obtenir au démarrage d'internet cette page qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
final
ajaoh.38 Google Chrome

Barre latérale des favoris google chrome

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si sur google chrome il est possible d'afficher une barre latérale avec les favoris. ( comme sur Firefox ) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Romaric.
RNS21 Mozilla Firefox

Problème d'onglets firefox

Bonsoir (à 2 minutes de dire bonjour ^^), J'ai mes onglets Firefox qui bloquent, j'ai cru savoir que cette version avait corriger une grosse erreu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
RNS21
Mélo Mozilla Firefox

Dysfonctionnements firefox suite mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour Firefox, rien ne va plus ! Les pages mettent une éternité à charger, je n'arrive pas à cliquer à certains endr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Mélo
deathnote42 Mozilla Firefox

Mots de passe firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le navigateur mozilla firefox qui n'enregistre plus mes mots de passe alors que la case correspondante est cochée...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
deathnote42
till6 Mozilla Firefox

Je n'arrive plus à lire de video sur firefox

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques jours je ne peut plus lire de video quand je suis sur internet avec mozilla firefox. Que se soit youtube...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
PS:MARS
marcus78 Google Chrome

Google chrome

Bonjour, Salut , je voudrais avoir le setup /download/telecharger-34056452-google-chrome chrome] , qui pourrait installer sans internet. stp. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sfcc
azarek Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir IE (une fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt) et je n'arrive pas à le mettre à jour en IE9. Il me repond qu'un...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Arashie Mozilla Firefox

Problème avec mozilla firefox !

Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon navigateur "Mozilla Firefox". En effet, depuis hier dès que j'ouvre firefox un message apparaît et m'empêc...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
GaellexBaby Google Chrome

Problème avec google chrome

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur, la barre de navigation google chrome c'est mise en écriture arabe et je n'arrive pas à trouver c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tchiktchik124011
guylyse5 Mozilla Firefox

Desinstaller firefox mozilla

Bonjour, desinstaller mozilla firefox ,c'est une galere ,mais alors une vrai, on se prend la tete ,meme plus,on en n'a plus ,tellement ça vous met les...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
^Abel^
bujoldd Mozilla Firefox

Firefox très lent

Bonjour, FF est super lent J'ai firefox .exe et plugin container qui monopolisent ma CPU http://greeen.eu/desactiver-la-gestion-independan...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bujoldd
Adamekora Microsoft Edge / Internet Explorer

Retour à internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a décidé de lui-même de passer à Internet Explorer 9. Or cette version ne me plaît pas du tout et je souhaiterais retourne...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
deb31
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 38 109