Les discussions

lulu59226 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lagoon

bonjour, je m'appelle lulu et j'ai un souci des que je quitte mon ordi 5 minutes celui-ci me met lagoon a cesser de fonctionner et windows a fermer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bernard1967
merdura Mozilla Firefox

Flash ++++ difficulté

bonjour, Après plusieur tentative de résoudre mon flash adobe retéléchargé mettre a jour tout mes pilotes fait une nettoyage rien toujours probleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
merdura
D90 Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Firefox ne démarre pas, je l'ai désinstallé et réinstallé toujours rien je ne comprends pas . Je vous remercie pour la réponse . Bien cord...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tafrataf
rere1212 Google Chrome

Help ddoss

Help je pense que je me fait ddos suite a une dispute et jai free et je sais pas comment me proteger svp rep au plus vite -- L'importance et pa d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459
Migaelle Google Chrome

Mode sans échec

comment enlever le mode sans échec de mon window xp?

Utilisateur anonyme
kiki-98 Google Chrome

Impossible d'accéder au boncoin ??? o.o

slt tt'l'monde..mon problème c que je n'arrive plus accèder au cite ''leboncoin'' j'ignore prkwa parck auparavant ça marchait normalement !! ça m'écri...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
yaya8181
Louiis80 Google Chrome

"le serveur a refusé la connexion"

Bonjour, j'essai depuis plusieurs jours de me servir d'une animation 3D. Mais un message d'erreur survient "le serveur a refusé la connexion" Voic...

nikkosdu01
CORDIER René Microsoft Edge / Internet Explorer

Images pc vers tele

Comment passer les images de mon PC Toshiba C670D-11K (serial n°XB182802R) su mon téléviseur Toshiba "REGZA" Mle 37C3530D

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
rené
jla843 Google Chrome

Téléchargement

bonjour je voudrais que l 'on me dépanne svp après avoir enregistrer un document sur le net en cliquant sur enregistrer sous mon document se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anixtiti
NORBERT 1946 Google Chrome

Navigateur

je suis chez FREE et j'aimerai mettre Free sur mon bureau et le voir , je suis chez GOOGLE Chrome, ma boite principale est Incredimail et ma seconde ...

ThEBiShOp
lucie819 Google Chrome

Installer google chrome sur tablette

Bonsoir-comment faire pour installer google chrome sur tablette logicom s1024. ?j'ai google mais impossiblegoogle chrome-si quelqu'un peut me guider-c...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lucie819
kadelak Mozilla Firefox

Version " htlm " ?

Bonjour a tous ........ petite question ! , lorsque j'ouvre mon pc j'ai une phrase que je vois depuis longtemps et je me décide aujourd'hui de m'y int...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kadelak
fran789 Google Chrome

Vouloir avoir de l'espoir.

Suis-je bien sur Google.be? J' aimerai savoir comment ca marche.? Je vous remercie a vous toutes et tous de votre accueil.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a
Tonio25 Mozilla Firefox

Problème avec video downloadhelper

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Video Downloadhelper. Je m'en suis servi durant les trois dernières semaines, tout allait bien. Hier il a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tonio25
Claudedelagrotte Mozilla Firefox

Windows 8 firefox downloadhelper

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question. J'avais l'habitude de télécharger facilement des vidéos sur Internet avec Windows XP avec ...

Claudedelagrotte
Sarok Google Chrome

Bing j'en veux pas

Bonjour comment puis je supprimé bing de chrome , je ne l'ai pas dans mes programme ni extantions.

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tomsuper
jimmy2548 Google Chrome

Le son sur you tube est hachuré

Bonjour, j'ai des problémes sur you tube,le son est hachuré et j'ai un petit haut parleur qui s'affiche dans l'onglet au dessus a gauche,pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Bernard1967
Loopkin Mozilla Firefox

Certains sites buguent avec firefox

Résolu

Bonjour, Comme cela est dit dans le titre, certains sites buguent avec Firefox. Par exemple, sur Koreus, je ne peux plus changer de page. Si je...

tafrataf
rose Google Chrome

L oubli du mot de passe

Bonjour, j avais un compte facebook de l adresse mail : ***@*** , j ai oublié le mot de passe comment faire pour l ouvrir ? merci C...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
rose
lucie819 Google Chrome

Google chrome sur tablette

Bonjour, Peut-on m'aider pour installer google chrome sur tablette logicom s1024_le telech. essayé est refusé ?merci--g'ai google simple,gmail---j...

romain7254
mahnki2014 Google Chrome

Barres indésirables

bonjour , je voudrais éliminer les barres indésirables et merci

Utilisateur anonyme
Adil Google Chrome

Configurer un proxy sur google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur professionel (de societer), sur le quel il y a internet explorer V8 et Google chrome installé . sur internet explore...

romain7254
soran Google Chrome

Chrome - "les pages ne répondent plus"

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis ! (Oui étonnant n'est-ce pas ?) Depuis hier, lorsque je joue à des jeux flashs, j'ai un box qui s'ouvre "Les Pages ne réponde...

SDKyo
voxy G Google Chrome

Problèmes de connexion

Résolu

Bonjour, (très)débutante je ne sais que veut dire le message de google chrome vous n'avez pas choisi vos préférences merci à toutes les personnes...

voxy G
lepouzat Mozilla Firefox

Fenêtres pop-up

j'ai sans arrêt des fenêtres pop-up qui s'ouvrent lorsque j'effectue des recherches sur le web, par exemple des prix pour des voyages en avion etc. Me...

darknesskun69
Manoflasne Mozilla Firefox

Problème pour fermer/ouvrir firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer/ouvrir correctement Firefox. En effet, une fois sur Firefox et que j'ai décider de le quitter, soit en cliqu...

Valerie.do
noelina54 Mozilla Firefox

Message d erreur firefox sur site acfpoker

Résolu

Bonjour, Site fonctionnel, puis déconnection avec message d erreur suivant firefox doesn't know how to open this adress because the protocol isn(t a...

noelina54
zarafouchtra Mozilla Firefox

Nettoyage de pc

Je cherche à savoir si DLL-Files Fixer est fiable ... Il analyse mon disque et m'indique qu'il y a des centaines d'erreurs. J'ai utiliséil y a quelque...

billmaxime
polobaboun Google Chrome

Mozzila

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Mozzila, et c'est google qui s'ouvre, j'aurai préféré que ce soit Mozzila. merci coedialement

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Husman60
brigitte Google Chrome

Clef a molette

Bonjour, j"ai un probleme je n'ai pas de clef a molette a droite de mon ecran j'ai trois barres, comment refaire revenir la clef? merci de m'exp...

astuces72
guylou64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 11

Bonjour, voici mon problème, j'ai du réimplanter mon Windows 7 (64 bits) dernièrement...donc j'ai perdu tout...alors c'est explorer 11 qui s'est inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Cesel45
micktaylor0 Google Chrome

Demande de mise à jour flash player

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'essaie d'ouvrir cette page (entre autre) https://gprotab.net/ avec google chrome, J'ai un message de MAJ de flash player. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
micktaylor0
patou Microsoft Edge / Internet Explorer

Ssid

Bonjour, j'ai acheter une tablette Samsung note , impossible de me connecter car on me demande ssid du réseau et la sécurité je ne sais ou le tr...

madmyke
Bellabe30 Mozilla Firefox

Mettre une vidéo

Résolu

Bonjour, Bon voilà je vient à vous! Je suis membre d'un forum, mais j'ai un problème et les admin ne trouver pas de ou sa vient. Mon problème...

Bellabe30
cocobayard Google Chrome

Logiciel espions

Fermé

bonsoir malgré plusieurs logiciels contre les logiciels espions je continue a recevoir des pub qui perturbe mon PC QUE ME CONSEILLEZ VOUS?

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
deep bleu Mozilla Firefox

Personnaliser firefox

Bonjour, si quelle d entre vous pourrais m indiquer la procédure, pour personnalisé je précise entièrement la page de démarrage de firefox pas unique...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tafrataf
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne fonctionne plus - erreur mozjs.dll

Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand je lance Mozilla Firefox, ça me marque "Le point d'entrée de procédure ?UncheckedUnwrap@js@@YAPAVJSObject@@PAV2@_NPAI2@Z...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
peintrefiguratif
Dan Mozilla Firefox

Changer la page de firefox

Bonjour, Est-il possible de changer la page de démarrage de google. La nouvelle est -------dole. Mais l'ancienne elle est utiles. meri A+ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Daniel
volubis Mozilla Firefox

Bouton firefox disparu

Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution, voilà sur la page d'accueil d'orange, d'habitude j'ai en haut à gauche ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 38 109