Ouverture d'une nouvelle fenêtre
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je j'effectue une recherche et que je clique sur un lien j'ai toujours une nouvelle qui s'ouvre. Je voudrais...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je j'effectue une recherche et que je clique sur un lien j'ai toujours une nouvelle qui s'ouvre. Je voudrais...
Bonjour, Je voudrais supprimer les anciennes mises a jours qui ne me servent plus a rien mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance.......
Bonjour, Depuis un moiis à peu près j'ai fais un nettoyage complet de mon pc via qqn du forum.Cela était après sans bruit comme neuf ! Or depuis d...
bonjour, voila j'ai un problème en ouvrant ma page internet j'ai vu que bing s'était installer. j'ai essayer TOUTES les manoeuvres possibles que ce ...
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur le site ovs : il s'affiche 3cm x3cm... donc illisible Je voudrais savoir d'où vient le problème ? du site, de...
bonjour lorsque j'ouvre google chrome j'ai une page qui s'ouvre avec un thème que j'ai choisi il y a des petits carres pour mettre dans chacun le ...
Bonjour, etant nouvelle sur ce site, je tiens a saluer et a recevoir des conseils des autres utilisateurs a ce propos, mais je ne suis pas ici pour ri...
comment supprimer inbox de mon de mon ordi
Bonjour je n'arrive plus a afficher ma page Igoogle et j'ai erreur 404 ; comment faire pour réparer .
svp aidez moi ! pourquoi multiplier le tout par ''4a'' ?? y'a t il une autre méthode ??http://reglisse-menthe.pagesperso-orange.fr/equation-second-deg...
Bonjour, Je voudrais installer Mozilla Firefox sur mon pc mais Internet Explorer est mal configurer et ne veut pas que je télécharge le fichier. Je s...
Bonjour , je voulais savoir comment changer les logos en haut à droite du navigateur internet (reuire,niv.inférieur,fermer) fermer(x) etc ... -- ...
Bonjour, j'ai vu plusieurs sujets qui en parle mais je n'ai pas trouvé de solution. Quand je veux faire des petits jeux en ligne par exemple sur fa...
Salut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...
Mon imprimante HP DESKJET 3055A est nouvelle, , et je ne sais pas comment faire pour scanner un document? merci de votre aide MSD
Bonjour, j'ai recherché et essayer plusieurs manipulations. Mon problème n'est pas compliquer : je n'est plus de son sur google chrome !! Vous me di...
Bonsoir ,svp comment installer un traducteur pour mozilla firefox,ne sachant lire que le francais ,et nouvelle dans le domaine de l'informatique.Merci...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter...je me suis inscrite avec pseudo et mot de passe, puis j'ai cliqué sur le lien, mais lorsque je veux me c...
Bonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...
bonjour a tous. j aimerai comprendre et résoudre se problème merci de votre aide si précieuse!! pourquoi je n'arrive plus a faire de recherche sur...
bonjour sous windows8 lorque j'ouvre mozilla que j'ai choisi par defaut la page msn s'ouvre je ne comprends pas alors que sous winxp j'avais b...
Bonjour, J'ai en permanence une fêtre qui apparait à l'écran "abobe flash player". Hier j'ai eu la maivaise idée de l'autiriser et maintenant cett...
Bonjour, Je suis sous mozilla et depuis quelques temps, quand je veux retourner sur la page précédente, je reviens sur la page d'accueil. j'ai essa...
Bonjour, j'ai un problème peut-etre dû à l'accélération graphique : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380356220-probleme-firefox.png ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer automatiquement (à chaque fermeture de Google Chrome) l'historique et les cookies ? J'ai beau che...
certaines pages web que je voudrais consulter sont bloques sur mon appareil par Firefox . Comment lever cet obstacle?Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai petit problème avec google chrome voila javais trouvé un thème à mettre en fond d'écran internet mais mon ordi à planté et depuis ...
Bonsoir, donc voilà en ayant marre des pubs deezer, j'ai installer une extensions .crx qui fonctionne à merveille mais aujourd'hui je me suis crée un ...
bonjour, je cherche un jeu comme woozworld tout pareil je jouaisa sa sausf que j'ai plus le droit ducoup je m'ennuie a mort ...................bref ai...
ma boite de réception ne fonctionne pas il indique 2 codes d erreur je ne peut recevoir ou envoyer des messages que dois-je faire pour réparer Merci a...
Bonjour, pouvez vous m'aider à rendre mon pc normal j'ai allumé un CD ce qui a tous bouleversé ; les icônes deviennent très grandes de même pour l...
Bonjour a tous ! au secours !!!!!! je viens vous soliciter,pour savoir si vous pouvez m'aider !!Voila le probléme pardon si je suis un peu long !! A...
Bonjour je recherche mes contacts courriels perdus précédements de outlook express 6 et de windows mail ??
Bonjour, voilà j'ai réinitialiser firefox par 2 fois a cause de ce problème mais ça ne donne rien par exemple j'ai beau mettre ma page de démarrag...
Bonjour, jai souvent des coupures quand je vais sur youtube ,ou que je joue a des jeux sur facebook, ca me dit que le plugin de adobe a planter ,et ...
je dispose d'un compte je n'arrive pas à ouvrir ma boite .A chaque tentative je reçois un message me demandant d'entrer mon code or je n'en n'ai pas ....
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'est plus du tout de son sur google chrome quand je regarde une vidéo sur youtube par exemple, j'ai essayé "méla...
Activer la carte SIM reçue hier,pour que mon portable fonctionne
comment aller chercher le tiret qui est sur la touche du no.3??merci
Bonjour, J'aimerais avoir une façon de bloquer un bloc d' HTML sur les pages ouverte par Firefox Sur Chrome, j'utilise Adblock (le normal, pas ...
J'ai une fenêtre qui s'ouvre toutes les minutes sur ma boite mail orange :elle demande que je désactive un script sur cette page????? je ne vois rien ...
Comment effacer les favoris sur la page d 'acceuil de GOOGLE CHROME
Bonjour à tous ! Une barre de recherche google s'est incrustée dans ma page nouvel onglet, l'article suivant l'explique bien. Il parait que c'est une...
bonjour un petit probleme, lorsque j'ouvrais google chrome j'avais une page qui s'ouvrait et dans les rectangles il y avait tous les sites et ...
Bonjour, J'ai créé un site il y a quelque temps. Je l'ai testé sur IE7 et Firefox 3.1, tout marchait très bien. Aujourd'hui, je me connecte dessus...
Bonjour à tous, Je souhaite traduire deux phrase de français en latin: "vis au présent en tenant compte de ton passé ...
Bonjour, Depuis que j'ai explorer 10, lorsque je saisis un mot de passe, une espèce de «demi oeil» s'affiche à droite de celui-ci. Est-ce normal?...
Bonjour a tous (tes) et merçi si vous pouvez m'aider ! Voila le probléme ,j'avais ggogle chrome en navigateur sur mon PC HP SG3-360 fr et je l'ai mom...
Bonjour, je suis sous vista (pas moi mais une amie qui a de la difficulté avec son ordi) et ie9 anglais est installé sur son ordi qui a vista x86 fran...
Bonjour comment télécharger le fichier de printpratic sur Mozilla Firefox et comment l'utiliser car je n'arrive pas à l'utiliser alors si vous pouvez...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.