Les discussions

bonshomme1 Mozilla Firefox

Internet rame à certains moment de la journée

Résolu

Bonjour, à certains moment de la journée j'ai internet qui rame. Les symptômes sont que: J'ai du mal à ouvrir une page ça rame. Quand je veux lire u...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
bonshomme1
lysblanc49 Mozilla Firefox

Comment fermer la fenetre in private

Résolu

Bonjour, je découvre mozzila et sa fonction in private,mais je n'arrive pas à fermer celle ci alors que j'ai (fait exprès)un premier onglet ouvert il ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
=Chopper= Mozilla Firefox

Youtube,impossible de changer de vidéo

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je vais sur ma playlist,ma première vidéo se lance mais ensuite quand je veux passer à la suivante,impossible la vid...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
PuR37
Alexandra_12 Google Chrome

Comment créer une page facebook officielle ?

Bonjour, Je n'ai pas Facebook, mais j'aimerai bien créer une page Facebook officielle, mais le problème c'est que je ne sais pas comment pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Alexandra_12
Red Diablo Google Chrome

Salut tout le monde

Résolu

Je voudrais savoir si il y'a une façon d'enlever l'extension de chrome :Gmail blue et par la même occasion YouTube Black Thème Merci de me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Red Diablo
Nexian Google Chrome

Chrome ne s'ouvre qu'une fois sur deux....

Bonjour, Depuis quelques temps, Google chrome ne s'ouvre qu'une fois sur deux... Quand il s'ouvre, je suis contente , mais sinon je suis obligé de ...

Nexian
estrevet Mozilla Firefox

Désactiver adblock

Résolu

bonjour, je cherche à désactiver adblock sur firefox "mais je ne le trouve pas " merci pour votre aide -- estrevet

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
estrevet
lysblanc49 Mozilla Firefox

Comment mettre à jour mozzila firefox

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger mozzila firefox depuis ccm mais il m'affiche en haut de mon écran que la version date de plusieurs mois et que je doi...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
JEXALO
evanaissante Mozilla Firefox

Impoter favoris dans mozilla

Résolu

Bonjour, Mes favoris se trouvent dans IE mais comme j'utilise le plus souvent Mozilla , je voudrais les y importer ...mais je n'y arrive pas ... ...

Xileh
olybriuss Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation d'internet ie8

Je l'installe mais il reste corrompu: exemple sur la page yahoo information quand je clique pour voir une video , il me donne la page mais reste figé;...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
michelleusa Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossibilite contacter

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à poser une question sur le site ça ne part pas avec mon pc j'ai donc pensé vous contacter avec mon téléphone pouvez vous me...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michelleusa
Serpent_ Mozilla Firefox

Twitter

Bonjour, j'ai twitter mais quand je tweet mes tweet apparaissent pas sur mon profil quand je me co sur PC (j'ai mozilla) mais quand je me co sur porta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Serpent_
PEUTETRE Google Chrome

Photos de voyage

Bonjour, J'ai fais un voyage en Italie et j'aimerais bien poster sur Google quelques photos du voyage que j'ai prises. Mais je ne sais pas comment ...

PEUTETRE
Giloulou11 Mozilla Firefox

Adblock plus

Résolu

Bonjour, Quand j'ajoute un site à la liste d'exceptions d'Adblock Plus et que j'actualise la page, le site m'indique toujours que j'ai un bloqueur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
winlg13
hello0702 Google Chrome

Problème internet

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur plante complètement quand je suis sur google chrome. Il s'arrête et je ne peux plus rien faire à part l...

hello0702
Agone21 Mozilla Firefox

Barre indésirable

Bonjour, je viens d'ouvrir firefox et là surprise, une barre non souhaitée est présente, elle est là où se trouve la flèche de téléchargement est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
securitest
EmotionalDragon Google Chrome

Comment désinstaller awepsomehp

Bonjour, depuis hier, lorsque je lance Google Chrome (mon navigateur par défaut) ma page d'acceuil est AwepsomeHP. Et souvent, des pages s'ouvrent...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6
micver40 Mozilla Firefox

Que veux dire loading ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux faire des recherches sur Internet il m'apparaît le mot "loading" et aucune recherche n'aboutit - Que...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun
VYVFN Microsoft Edge / Internet Explorer

Défaut de barre d'outils

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba windows 7 je viens de faire changer le disque dur, mais que se soit sur IE ou Google, la bar...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun
lysblanc49 Google Chrome

Comment ne plus avoir d'historique?

Résolu

bonjour,je voudrais ne plus avoir d'historique,ayant quelques problèmes de sécurité en ce moment,par ailleurs est ce que celà peut avoir une mauvaise ...

lysblanc49
kathyc34 Google Chrome

Probleme sfr google play

j'ai souscris 1 abonnement sfr pensant recevoir la tele par ADSL la recevant deja par 1 autre opérateur on me dis je vous met Google play sans aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nicolas68000
nuleninformatic91 Google Chrome

Plug-in schockwave flash

Résolu

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : "impossible de charger le plug in Schockwave Flash". Evidemment je n'arrive plus à lire des vidéos sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nuleninformatic91
lensois59430 Google Chrome

Probleme d'accés au pages avec google

Bonjour, j'arrive pu a aller sur n'importe le quelle de site sa me dits actualiser mais g beau le faire rien ne s'affiche g désinstaller et réins...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lensois59430
Someca Mozilla Firefox

Firefox pompe trop de mémoire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Moi non plus, je ne trouve pas plugin.expose_full_path Il faut peut-être le créer, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
papillon-zabelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas d'image sur les replays

Résolu

bonjour j'ai fait une mise à jour (ou plutôt un collègue informaticien) des pilotes du pc, notamment car depuis le formatage du pc je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papillon-zabelle
napoleon Google Chrome

Barre de defilement

Résolu

bonjour lorsque je met internet explorer, sur le coté droit il y a une petite barre bleue et en bas une petiote flèche bleue qui permet de descen...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
ouzet Google Chrome

Links pour google chrome ne fonctionnent plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 il y a quelques temps j'avais créé 3 links sur mon bureau pour me simplifier la vie: ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ouzet
Someca Mozilla Firefox

Firefox pompe trop de mémoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Merci! J'ai regardé ce lien plusieurs fois, mais cela ne règle pas mon problème! J'...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
jeanthu42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible nettoyer ie

Pour des problèmes de lenteurs j'ai téléchargé CCleaner puis Tune Up, mais le nettoyage bloque sur "nettoyage navigateur". Que faire : j'envisage de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Phènix 64
onsecalme Mozilla Firefox

Barre de taches sur le bureau qui disparait

Résolu

bonjour j'ai essayé plein de solutions et exploré les forums mais rien n'y fait la maudite barre se tire et je ne la récupère qu'en redémarrant je v...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
securitest
fataljo59 Google Chrome

Google chrome fonctionne 1 fois sur 3

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mes navigateurs depuis un certain temps, ceux-ci n'arrivent pas à charger les pages internet, pourtant je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
e.t
clarinett Google Chrome

Activation google chrome sur windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé 2 fois google chrome sur mon ordi mais seulement internet explorer se lance. comment puis je faire pour que ggogle chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13
Phyl Google Chrome

Comment rétablir chrome sur le bureau ?

Résolu

Bonsoir, J'ai, par je ne sais quelle fausse manipulation, ouvert chrome dans une "nouvelle fenêtre" sous windows 8.1... Et depuis, à chaque ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
gigi Google Chrome

Probleme avec google chrome

Bonjour, j ai ouvert mon ordinateur hier p .m pour jouer a un jeu et y a eut une mise a jour apres j ai voulu jouer a criminal case mais mon cad...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JackEvans
Le quel ???? Google Chrome

Au sujet des paramêtres proxy

Bonsoir a tous je suis un peu et beaucoup perdu avec un P C qui me donne tant de posibilités pour un nouveau-né de 66ans,voilà ma questions :si possib...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
letrancheur
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 38 109