Les discussions

thomaseight Mozilla Firefox

Chargement lent des pages web

Bonjour, depuis quelques semaines le chargement d'une page web sur mon ordi prend du temps à charger. Même des pages simples (telle que la page goog...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Mathis13012
FerguZ Brave

Problème de synchronisation

Bonjour, Je voudrais synchroniser Brave sur un autre pc, le problème c'est que le code est composé de 24 mots. Comment faire plus simple ? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
foulq
dlocho Google Chrome

Message erreur "dns_probe_finished_nxdomain"

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site d'AliExpress mais maintenant cela me marque le message suivant : "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" - J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Didoul33
FrYdoming Google Chrome

Retrouver historique navigation privée

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de retrouver l'historique de navigation privée après que les pages se soient fermés. Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Jean20B
jojo Brave

Brave

bonjours j'ai un problème avec brave, il ne se lance plus, quand j'appuis sur l'icone, la page se ferme directement (cela me le fait avec chrome, opé...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jojo
matede Google Chrome

Écran affiché à moitié

Bonjour. Sans doute une mauvaise manoeuvre de ma part, je me retrouve avec l'écran qui ne s'affiche qu'à moitié... J'ai réussi à le relever entièremen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jeannets
papageno33 Google Chrome

Bing page de démarrage

bonjour je veux que ce soit la page Bing qui s'affiche lors de la connexion aves Chrome, comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bazfile
mano Mozilla Firefox

Firefox programme incompatible

apres avoir fait "reparer fifefox" windows 10 ne reconnait pas ce navigateur je ne suis pas initié,comment dois je faire en termes simples ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pistouri
mano Mozilla Firefox

Firefox en page accueil

bonjour apres un nettoyage sur mozilla firefox pour raison de lenteur, je ne retrouve plus firefox en page d'accueil mais j ai MSM . que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
bazfile
Val Google Chrome

Google lens

Bonjour, habituellement, quand je fais une recherche d'image, je fais clic droit sur l'image en question, je choisi "rechercher une image" et c'es...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
nadellen
Superman1212 Google Chrome

Roulette page qui descend pas ou lentement

Bonjour en fait depuis quelques temps une semaine environ quand je veux descendre dans une page par défilement avec la roulette de la souris cela a te...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Superman1212
yan_soag Google Chrome

Connexion google chrome avec tél.?

Bjr,depuis un mois tous les matins en ouvrant google je n'ai plus de sécurité et google m'envoie dans mes paramètres de sécurité chrome pour refaire u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile
maryleg Mozilla Firefox

Changement couleur de fond page web

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier il s'est passé quelque chose : j'utilise Firefox, et jusqu'à maintenant lorsque j'ouvrais une...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
maryleg
isis26 Microsoft Edge / Internet Explorer

Extension edge

Bonjour, chaque fois que j'installe un autre moteur de recherche (ecosia, lilo) edge le supprimer les jours suivants, j'ai beau les remettre, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
isis26
Agdette Google Chrome

Chrome affichage

Bonjour, Chrome ne veut plus s afficher en plein ecran sur ma tablette android. Que faire? Desinstaller réinstaller chrome?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Agdette
Benoit6757 Mozilla Firefox

Migration mozilla firefox imparfaite

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
pistouri
laurab_asm Mozilla Firefox

Openload : ssl_error_rx_record_too_long

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
simon
Gevan Mozilla Firefox

Problème le boncoin sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10
Laroussi Google Chrome

Mot de.passe oublier

Bonjour, Comment récupéré boîte mail polonais dont mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Redbart
Allan Google Chrome

Comment plublier un truc sur gogle

Bonjour, je suis stephane depuid le cameroune et jaimerait savoire comment plublier les article sur gogle

jee pee
leswagners Mozilla Firefox

Fenêtre "notre sélection"

Résolu

Bonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
lebot Google Chrome

Pages d'acceuille petite

Bonjour, Pourriez m'aider à agrandir ma page d'ordinateur? Merci d'avance. lebot

Panth33ra
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 38 109