Les discussions

Maxounet02300 Google Chrome

Problème virus identique sur diffèrents pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Maxounet02300
poulette Google Chrome

Google chrome trouve pas mdp mutiterne ?

Résolu

Bonsoir Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ..............

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
poulette
petitesplumes Google Chrome

Traduction

Résolu

Bonjour, Je recherche comment traduire mon texte écrit en français dans une autre langue avec GoogleChrome et vice versa J'utilisais le " dico/trad...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Chris 94
salioupene Google Chrome

Securiser modem wifi

Bonjour, je veux securiser mon modem wifi dlink dsl-2640t mais je n' arrive pas.comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Zaphyra
Quetsche Google Chrome

Historique

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen simple (parce que je n'y connais pas grand chose) d'empêcher la suppression de l'historique sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Quetsche
artek51 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problèmes ie.exe + hotmail

Résolu

Bonjour, il y a quelque tempt j'avais pauser la question suivante, peut-on viré la bande de pub sur la page hotmail ??. Autre question j'ai un petit p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Showfox
phanlaska Mozilla Firefox

Babylon search

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
val
loki_le_fourbe Google Chrome

Tamper data pour google chrome ? ou autres

Bonjour, je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un programme similaires à tamper data pour Google chrome ou pour Windows. Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Angel
yumiize Mozilla Firefox

Kingdoms of camelot

Résolu

Bonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yumiize
Malocchio Mozilla Firefox

Firefox 5 erreurs scripts : réinstaller ?

Bonjour, Voilà, depuis mon passage à Firefox 4, j'ai des problèmes de plantages : Firefox se freeze, parfois me rend le contrôle, parfois non (et ...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
licence
katia Microsoft Edge / Internet Explorer

Flashchat

Bonsoir, J'essaye de me connectée sur le tchat d'un site qui a utilise flashchat Mais je n'y arrive pas, une fois connectée j'ai une grande imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
katia
mumu13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran bleu

Bonjour, J'ai eu un petit soucis j'aimerais avoir vos conseils en cas ou ca se reproduirait : j'ai eu comme message pendant un long moment : iE a un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mumu13
titemayu Google Chrome

Envahissant coupon drop down

Bonjour, Comme plusieurs personnes, depuis une dizaine de jours, je suis victime de liens abusifs sous n'importe quel mot qui me renvoient vers de...

titemayu
PASSED Google Chrome

Thème google chrome

Bonjour, Je voudrais revenir vers "Crechou".Mon thème google s'affiche dans la page nouvel onglet mais pas en page d'accueil.Je croyais avoir rèsolu...

PASSED
leotoxe Google Chrome

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 et depuis un certain temps il m'est impossible d ouvrir google chrome. Quand je clique dessus une fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
leotoxe
marchando59 Mozilla Firefox

Adobe flash

Bonjour. COMMENT faire pour envoyer un rapport de plantage .le plugin adobe flash a planté!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
ArinaXX Google Chrome

Je n'arrive pas à installer google chrome

Bonjour, j'avais google chrome sur mon ordinateur mais mon frère la désinstaller, j'ai voulus le re installer mais il me dise que ces déja inst...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Astic
Alexis Mozilla Firefox

Des sites ont du mal à s'afficher

Bonjour, voilà 2 jours, que sur certain site, la page d'accueil s'ouvre facilement mais les pages "index" affiche l'entête puis mette quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Piter Parker
nancy100 Google Chrome

Chrome bug ....

Bonjour, voudrais savoir si en désinstallant G Chrome j'allais quand même pouvoir garder mes favoris ou dois-je les noter par écrit sur un papier po...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nancy100
artcobe Google Chrome

Le bon coin

Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'adresse mail du bon coin svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
ZionLion Mozilla Firefox

Tracer l'origine d'une suggestion sur un site

Bonjour à tous, C'est mon premier post, désolé donc si je manque de clarté ou si je fais un truc de travers. Voici mon problème: Mon amoureuse, en...

Showfox
LOOSER44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Sfr et ses incompetences

Bonjour, étant chez SFR depuis plusieurs années ,j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec eux ,là le 29/11 je demande un déménagement pour le 03/12...

Showfox
Utilisateur anonyme Google Chrome

Impossible dutiliser google chrome

Bonjour, alors voila, j'avais google chrome sur mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'esayes d'ouvrir google sauf que c'...

Showfox
couve Microsoft Edge / Internet Explorer

Page accuil

Bonjour, par exmple je met la meteo de maregio quan je redemare mon pc ca a changèConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

PurpleStorm
simchah Mozilla Firefox

Connectivité limité en wifi sur pc

Bonjour, QUELLE EST LA SOLUTION POUR UNE Connectivité limité en wifi sur PC Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
simchah
cracovi Google Chrome

Restaurer mes modeles

Bonjour, google chrome est passé enmoteur de recherche par défaut alors que j'ai firefox je voudrais supprimer ma page d'accueil libé remettre chro...

cracovi
fredpck Mozilla Firefox

Personas

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer un personas(baby nevermind) de mon firefox.même après l'avoir supprimé, changé pour un autre, désinstallée firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle
sinuche Mozilla Firefox

Choisir sa page d'acceuil avec firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à choisir ma page d'accueil. A chaque démarrage de Firefox, tous les anciens onglets ouverts s'affichent. Firefox ne tie...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sinuche
mister-itaalia03 Google Chrome

Suppression de la barre de favoris involontairement

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps ma page d'accueil google a été remplacé par Snap.do. Ne trouvant aucune solution pour remettre Google j'ai s...

Utilisateur anonyme
kristianper Microsoft Edge / Internet Explorer

Extension k

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip tous mes programmes ont "plantés" , voilà le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir internet ou tout mes a...

exla
saunier79120 Google Chrome

Avanquest

Bonjour, comment se débarrasser de la barre d'outils avanquest Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

InformatiWeb
suzy Google Chrome

Produits

Bonjour, produits ne s'affichent plus sur ma première page quand j'ouvre google chrome il est passé en moteur de recherche par défaut alors que j...

Le-Rats
Lion40 Mozilla Firefox

Le site arcadehits ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Pourquoi depuis hier le site AcadeHits ne s'ouvre plus. merci pour votre réponse. Freddy.

billmaxime
Alexandre Google Chrome

Google chrome et firefox video bug

Bonjour J'ai depuis un certain temps, un problème avec la lecture de vidéo sur plusieurs site autre que YouTube. (YouTube marche très bien) La vidé...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Alexandre
RB0537 Mozilla Firefox

Téléchargement d'un module pour firefox

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger l'extension " Scrapbook " pour Firefox - On tourne en boucle - La version 1.5.5 proposée n'est pas dans u...

RB0537
coulonge22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Communication

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment communiquer gratuitement avec mes amis sur Skype sans avoir à acheter des crédits Skype. Mes amis me disent que...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ispmarseille
Lulug27 Google Chrome

Enlever mystart.incredimail comme page d'accueil

Bonjour, dernièrement incrdi,ail s'est mis à jour et je incapable enlever mystart incredimail comme page d'accueil ... dans firefox je n'ai pas de pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
InformatiWeb
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 38 109