Les discussions

juliep4 Google Chrome

Pages de pub qui ne cessent plus

Bonjour, Depuis , plusieurs jors , sur google chrome j'ai un tas de pubs qui s'affichent pour des sites de rencontres ou autres ... Je ne sais pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MadriWeb
seydouyacouba9 Mozilla Firefox

Plantage

Résolu

Bonjour, j'ai firefox 16 mais le probleme ce que ça ce plante le plus souvent quelqu'un peut m'aider merci d'avance!>

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
nooba73 Mozilla Firefox

Je ne peux plus ouvrir une page internet

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la moindre page sur tous mes navigateurs, mozilla 17, google chrome, internet explorer. J'emploie Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jojo29.
mikelo Google Chrome

Imprime écran

Bonjour, je voudrais bien faire des imprimes écrans, mais le problème c'est que la touche imprime écran est inexistante sur mon clavier!. Je sais qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Tareyu
schas29 Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets

Bonjour, Je n'arrive plus a avoior plusieurs onglets dans mon explorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

schas29
madjix08 Mozilla Firefox

Supprimer l'historique firefox

Voila j'ai passer une commande pour faire un cadeau a ma copine, mes elle n'est pas au courant et je ne tiens pas a ce quel le sache ( d'ou le but d'u...

piment sucre
agourai Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse mais en instalant la mise a jour de securite internet explorer 8 cette derniiere suprime la barre d'outis...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Destrio5
Scrubsette Opera

Problème avec opera

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et la page du navigateur ne s'affiche plus comme à l'origine lors de son installation. Quand j'ouvre oper...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
georges97
chap81 Mozilla Firefox

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Comment afficher la page d'accueil façon Opéra càd avec 9 sites favoris affichés dans les 9 cases de newtab ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chap81
jakbru Mozilla Firefox

"bad requet"

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps Mozilla Firefox refuse d'ouvrir des sites et indique la réponse suivante : HTTP Error 400. The request is badly Form...

Utilisateur anonyme
ctbhap Google Chrome

Google chrome trop lent !!!

Fermé

Bonjour, depuis près d'une semaine google chrome est d'une lenteur extrême ! Je n'ai jamais connu ça : il télécharge des fichiers de 10 Mo en 20 m...

Lightuchiwa
titi-henry Mozilla Firefox

Problème yahoo et firefox 3 rc2 ou rc3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme problème que moi. J'ai installé la RC 2 et la RC 3 de Firefox 3 et à chaque fois la meme chose, dè...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
zabi
TheSelim213 Google Chrome

Problème d'ouverture de page

Bonjour, Mon problème est le suivant: Imaginons que je suis sur Google, je tape YouTube et je clique sur le premier lien (qui est donc le site)...

TheSelim213
philkat62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Msm pour windows8

Bonjour, qui pourrais me dire kel msm peut on mettre sur windows8? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chossette9
NeilaZou Mozilla Firefox

Comment récupérer ses marques pages

Résolu

Bonsoir, Je viens, sans m'en rendre compte, de désinstaller Mozilla Firefox sans avoir récupéré mes marques pages :( Existe-il un moyen de les ré...

Utilisateur anonyme
tamou65 Google Chrome

Annonce refusée

Bonjour, j ai déposé une annonce parfum et elle est refusée automatiquement alors que sur là rubrique parfum il y a pleins d' annonces , je ne co...

Utilisateur anonyme
Biffer Mozilla Firefox

Soucis récents

Bonjour, C'est mon premier message sur ce site sur lequel je me connecte depuis longtemps .... Double soucis avec M.F : N'arrive plus à me c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
brumich17 Mozilla Firefox

Mot de passe principal

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite retrouver mon mot de passe principal utilisateur Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.95

^Abel^
hedy tounsi Google Chrome

Je souhaite supprimer mon nom de google

Bonjour , Je souhaite au plus vite supprimer mon nom de google . j'ai deja supprimer tous mes comptes face book , badoo et netlog car je ne veux p...

zipe31
STARGATE43 Mozilla Firefox

Info : nouvel onglet sous firefox

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous indiquer comment remettre votre navigateur par défaut à chaque ouverture d'un nouvel onglet plutôt que...

STARGATE43
KIPRE AFRO ANTILLES COSMETIQUES Mozilla Firefox

Securite de l'adresse de mon site

Bonjour, l'adresse de mon site affiche une icone indiquant que mon site n'est pas securisé et aussi le site ne fournit pas d"information pour l'id...

kipre afro antilles cosmetiques
phygaro Google Chrome

Barre google

Résolu

Bonjour,voila mon problème,depuis un petit moment,sur google chrome, ma barre google dont je ne connait pas le nom a disparu, elle ressenble a sa:http...

phygaro
myslipknot01 Mozilla Firefox

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais des changements dans les options de Firefox par exemple passe de "conserver historique" à "supprimer historique" quand je f...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
myslipknot01
FIRE126 Google Chrome

Inerface youtube bizzare .

Bonjour, Je surf sur mon navigateur internet et j'ai supprimé mes cookies. Et quand je me rend sur YouTube , mon interface est devenu bizzare . You...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
FIRE126
sue-sue Google Chrome

Probleme de connection

Bonjour, bonsoir je voudrais savoir ce qu'est un serveur proxy s'il vous plait. j'ai net book que je n'arrive plus connecter a internet. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sue-sue
La voiture rouge Google Chrome

Transfert de photos

Bonjour, Je reviens de nouveau pour transferer mes photos de mon PC vers mon IPAD, merci de me dire comment. La voiture rouge

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jolyjump3r
tessssssss Google Chrome

Je n'arrive pas a telecharger google chrome

Bonjour, voila, j'ai un probleme avec google chrome : j'ai éssayé a plusieures reprises de le télécharger mais quand je clique sur l'icone, rien n...

adrien1301
lagarrigue Mozilla Firefox

Publicites desagreables

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner SVP comment agir pour ne plus avoir de publicités intempestives a chaque ouverture (je suis sou...

chazzy1656
noisette66 Mozilla Firefox

Pb de recherche

Bonjour à toutes et à tous, depuis 2 jours, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, mon bouton "recherche" qui se trouve au milieu de la page et que j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
noisette66
alainlaine72 Mozilla Firefox

Navigateur par défaut

Bonjour, A la suite d'un téléchargement je me retrouve avec MSN Bing comme navigateur par défaut. Tel un scotch je n'arrive pas à m'en débarrasser....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
yoann090
sniper destro Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer adobe flash player sur mon ordinateur, et je l'ais téléchargé, mais il ne me l'as pas installé. Pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nanou-1948
Max51000 Mozilla Firefox

Problème liens bugués

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je pense avoir attrapé un virus ou autre malware. En effet, souvent quand je clique sur un lien après avoir fait une rech...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Showfox
camazoutra Microsoft Edge / Internet Explorer

La belote sur orange

Bonjour,il est imposible de jouer a la belote sur orange pourquois en + g un compte merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet ...

Showfox
farcon Google Chrome

Historique effacé

Bonjour, En plein rédaction de mon rapport de stage, j'ai travaillé avec une dizaine de site internet pour ma bibliographie. Après effacé l'histo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Céline
kamikaz Mozilla Firefox

Impossible de lire des videos sur allocine

Résolu

Bonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...

30 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sonofgino
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 38 109