Les discussions

Lulug27 Google Chrome

Enlever mystart.incredimail comme page d'accueil

Bonjour, dernièrement incrdi,ail s'est mis à jour et je incapable enlever mystart incredimail comme page d'accueil ... dans firefox je n'ai pas de pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
InformatiWeb
yacasse Microsoft Edge / Internet Explorer

Incredimail

Bonjour, j'ai installé par erreur incredimail sur mon pc ,comment le desinstaller définitivement ,car il empêche le bon fonctionnement du pc merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
midou midou Mozilla Firefox

Sos comment ecrire sur une page pdf

HIII tout le monde..... Bonsoir tout le monde,je veut juste savoir comment je peut écrire mon CV sur une page PDF

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
aures57 Mozilla Firefox

Videos

Bonjour, Depuis que mon navigateur Firefox est passé à la version 17 sous windows7 - 32bits, je rencontre le problème suivant: Dés que j'essaye de...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Freedomsoul
kkilou Mozilla Firefox

Problème d'écoute de radio en ligne

Bonjour, J'ai un problème d'écoute de radio. Je lance une radio (exemple sur le site de fance inter), je peux écouter pendant 3-4 minutes puis plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kkilou
wendy57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Voyance

Bonjour, j'ai contacté un site de voyance par téléphone avec prise de numéro de carte bancaire par tél le site devaity me rappeler j'ai paniqué ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PurpleStorm
Chevalier74 Google Chrome

Google chrome installation

Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que lorsqu'ont installe Google Chrome Cela installe le navigateur Babylone sur Mozilla Alors que se n'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MrSty
MAMOUNE76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Operation abandonnee

Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer . La plupart du temps lorsque j'ouvre un site , un panneau s'affiche avec inscrit : Internet...

Showfox
marouska11 Mozilla Firefox

Traduction impossible

Bonjour, je voudrai imprimer plusieurs pages traduite avec google traduction mais impossible !il sorte que la premier page et plus rien si vous sa...

tribun
ptreze Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox impossible de le desinstaller que faire merci cordialement ptreze Configuration: Wind...

hubertaaz
papo56 Google Chrome

''aie aie aie'' google chrome ?

Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
paco rabanne
yug57 Mozilla Firefox

Comment désinstaller bing sur windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller bing sur windows 7. Lorsque j'ouvre mon navigateur mozilla firefox c'est bing qui apparait au lieu de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Music-hard Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis internet explorer...

Résolu

Bonjour, J'utilise bien évidement Firefox depuis des années... Je pensais que Internet explorer était loin derrière moi... Mais depuis quelque temp...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
martin
faguo Google Chrome

Google rame ...

Bonjour, lorsque je lance Google Chrome, je peux voir dans le gestionnaire des tâches que l'UC est à 100% et le fichier 1 Go !! j'ai déjà utili...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
buckhulk
moise Mozilla Firefox

Plantage après telechargement

Bonjour, j'ai téléchargé firefox ça me plante à l'execution Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
seth49
ellie Google Chrome

Problème de page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment remettre en page d'accueil google chrome , celui qui propose un onglet récemment fermé, ... et aussi les case...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ellie
seth49 Mozilla Firefox

Firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, ma soeur a toujours ce message une fois qu'elle a quitté son navigateur firefox et qu'elle veut l'ouvrir à nouveau: " FIREFOX est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
seth49
le_vilain Google Chrome

Ouverture onglet impossible

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jour je ne parviens plus à ouvrir des lien (genres répondre, pré visualiser et autre de ccm et sur bien d'autre sites...

le_vilain
alex37 Mozilla Firefox

Autre logiciel que excel

Bonjour, je cherche un logiciel équivalent à excel est-ce qu'il existerait un autre logiciel mais gratuit ?

phoceen8
dauphin23 Mozilla Firefox

Faire la mise a jour

Bonjour, comment metre la mise a jour de mon gps garmin nuvi 40 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

mops94
michouille Mozilla Firefox

Google en page d'accueil firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Depuis quelque jours quand je fais une recherche sur google il faut d'abord que je me conn...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Mozilla et abode player probleme

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installer Mozilla sur mon pc. Sauf que depuis hier je rencontre des problemes pour lire des videos et pour fair...

Utilisateur anonyme
eddyschmoll Google Chrome

Inscrption a votre antivirus gratuit

Bonjour, je suis débutant en informatique .J essai d installer un antivirus gratuit et je ne sais plus quoi faire a ce stade de mon inscription ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE
stefy_sb Mozilla Firefox

Impossible de se débarrasser de babylon

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, il m'est totalement impossible de me débarrasser de Babylon, j'ai pourtant tout fait et suivit la moitié des tuto...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tox23
caroum Mozilla Firefox

Nouvel onglet est vide

Bonjour, Jusqu'à hier, quand j'ouvrais un nouvel onglet, j'avais une page avec un aperçu d'une dizaine de sites couramment visités. Aujourd'hui, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox
Bil0ul Google Chrome

Effacer historique

Résolu

Bonjour, Je sais que pour effacer l'historique il faut aller dans historique, puis effacer données de navigations. On peut effacer: 1h, 24h, un...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bil0ul
sanyaa Google Chrome

Tchatche.com

Bonjour, je ne recoi plus de message de se cite ques qui se passe merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
MisterReponse
lucky11 Mozilla Firefox

User agent de firevox

Bonjour, Afin de me servir de mon portable un samsung galaxy s comme modem ;j'avais'dans un firefox anterieur reussi a entrer le about:config afi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Google Chrome

Site de révision cinquieme .....

Bonjour, je souhaite faire réviser l'histoire a mes élèves (en 5ème) par internet mais je ne trouve aucun site. Pouvez-vous m'aidez ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vieu bison boiteu
hypoccampe Google Chrome

Je ne peux plus imprimer

Bonjour, depuis que j'ai google chrome, je n'arrive plus a imprimer mes tickets informatiques ou mon relevé de banque -qui pourrait me faire savo...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733
esperancefolle66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer et très souvent ma page internet se ferme c'est très désagréable. J'avais installé la version 10 et ne sais pas c...

Showfox
jb07 Google Chrome

Navigateur part dèfaud

Résolu

Bonjour, j ai activè internet explorer comme navigateur part dèfaud je n arrive pas à m en dèfaire et je n arrive pas à aller sur google chrome ou sur...

d4 delta 1
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 38 110