Les discussions

Richest Google Chrome

Google translate

Bonjour a vous tous J'ai bien sur mon bureau la Grande Icone Google Translate mais je ne sais plus comment installer la petite Icone https://transl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jeannets
karim Google Chrome

Prob fichier hosts

je veux bloquer (facebooket youtube ) sur google chrome a partir de fichier hosts : mais ça fonctionne pas ? je sais pas pourquoi !!!!

bazfile
stradis480 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer et edge

Bonjour , quand je nettoie mon pc avec ccleaner , je vois qu'il y a des cookies avec internet explorer et microsoft edge , le soucis est que je n'util...

OKAFOR-73
Gregodayo Google Chrome

Google meet - caméra qui ne démarre pas

Bonjour, Mon fils doit suivre des cours en ligne via Google Meet mais la caméra ne démarre pas. Les créations de compte ont été effectuées, la sync...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Fandouli
jlquercy91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris

Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionnent les favoris des Navigateurs. J'utilise par défaut EDGE mais parfois Google Chrome et Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile
CarmelinaOttavia Google Chrome

Status_access_violation google chrome

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de navigation : la page de google chrome plante constamment et m'affiche ce message: STATUS_ACCESS_VIOLATI...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
MPMP10
mickaelnaim13 Google Chrome

Mots de pass

Bonjour. sauriez vous comment faire pour faire en sorte que les identifiants et mots de passe soient enregistrés sur chrome s'il vous plaît? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Redbart
lamaro Mozilla Firefox

Firefox et mode sombre

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke
luluberlu2 Mozilla Firefox

Demande incessante des mots de passe

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours quand je veux ouvrir outlook.com on me demande le mot de passe, même chose avec Facebook -Gmail, la banque etc. j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
migouelapluche
dahpc Mozilla Firefox

Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement

Bonjour, Je ne sais pas pkoi, mais depuis quelques jours Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement. il faut que j'enregistre la cible puis que j...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Audrey66
papoudu34 Google Chrome

La complexité des applications google

Je ne m'y retrouve pas dans les produits Google de stockage! -J'ai google photo, gratuit mais au 1er juin va devenir payant. Quel tarif? -G drive, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diablo13800
beru7535 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche sur edge

Résolu

bonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
beru7535
Nounours18200 Google Chrome

Ouvrir chrome avec 1 seul onglet

Bonjour, Comme la plupart d'entre-nous, j'ai défini plusieurs pages qui s'ouvrent automatiquement au lancement de Chrome. Mais je voudrais créer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Droopy-76
Bycicle_x Google Chrome

Chrome : souris défectueuse

Résolu

J'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Bycicle_x
Corentin Google Chrome

Probleme avec mes navigateur chromium

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile
Longane_2507 Google Chrome

Jitsi sur windows 10

Quand je lance Jitsi sur mon PC dans google Chrome sur Windows 10 , cela ne se passe pas aussi facilement que le dit Félix Marciano dans sa publicatio...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bobo15
jjj Mozilla Firefox

J'arrive pas a me connecter

Bonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Xileh
mathu Mozilla Firefox

Plus de son sur firefox windows 10

Bonjour, je n'ai plus de son sur Firefox, Minecraft, among us et même le son de branchement du casque sinon tout marche correctement. quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
emdigital
dplonguet Mozilla Firefox

Impossible recupérer mot de passe firefox

Bonjour, Impossible de récupérer le mot de passe principal pour mozilla firefox. Je suis nul en informatique. La fenêtre s'ouvre sans arr...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Panth33ra
asterix04 Google Chrome

Modifier ipv4

Fermé

Bonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Pierrecastor
jipi67 Mozilla Firefox

Nouvel onglet firefox le + à disparu

Résolu

Bonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
JC12
klimte Google Chrome

Cookies google

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10
kevindu23 Google Chrome

Accès à un site impossible

Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
madmyke
Montoit Mozilla Firefox

Historique onglet fermé 2021

Bonjour, Je ne souhaite pas que Firefox garde l'historique des onglets fermés, comme faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10
IB_N Google Chrome

Historique et favoris supprimés

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MisteryBean
charlyit5800 Mozilla Firefox

Favoris sous firefox

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à enregistrer un nouveau"favori" dans ma barre de favoris sous Firefox-Mozilla? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10
Manu Mozilla Firefox

Adblock plus installé mais pas activé

Bonjour, adblock plus est installé dans les extensions mais ne fait pas son travail sur google chrome et je n'arrive pas à l'activer, comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pierrecastor
nyoven_7125 Microsoft Edge / Internet Explorer

A propos de edge

Bonjour, Je me sers de Microsoft Edge depuis que j'ai désinstallé Google. Est-ce que je peux quand même réinstaller Google sans que je rencontre de p...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joenovice
Utilisateur anonyme Google Chrome

Mes favoris sont dans un dossier

Résolu

Bonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Marcel Mozilla Firefox

Mozilla et onglets

Bonjour, Malgré une bonne configuration dans les paramètres, quand j'ouvre une nouvelle page, elle ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10
marcgilbert Google Chrome

Connexion en wifi impossible

Résolu

Bonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
marcgilbert
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 38 109