Les discussions

bagaden Opera

Impossible d'installer le navigateur opéra

Résolu

bonjour, j'essaye d'installer opéra, mais impossible. il commence l'installation et s'arrête et puis plus rien. que se passe t il? quelqu'un pour m'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Xileh
PeTeR(need_help) Google Chrome

[google chrome] téléchargement automatique??

Bonjour, J'utilise google chrome et je le trouve vraiment pas mal, qui pourrait concurrencer firefox! Mais bon, j'ai un ptit problème, c'est que, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
cath
Chantou Google Chrome

Mon navigateur google chrome ne souvre plus

Bonjour, Jai fermé mon ordinateur qui fonctionnait très bien pour les vacances et des mon retour, en le ouvrant, j'ai essayé d'ouvrir mon navigate...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mamie63
ccm81 Mozilla Firefox

Blocage adblock sous vista

Bonjour, Je viens de subir la désactivation de adblock par firefox, J'ai tenté l'installation de hotfix-update-xpi-intermediate avec ce lien ht...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
pistouri
alisa0 Microsoft Edge / Internet Explorer

Convertir csv en vcard

bonjour les gars… Je voudrais convertir CSV au format de fichier Vcard, est-il possible de convertir CSV au format vcard? Quelqu'un sait alors pls c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
multipan Mozilla Firefox

Problème d'installation de module

Résolu/Fermé

Bonjour Aucun des modules proposés par firefox ne peuvent pas être installés.Après l'ajout,une fenêtre s'ouvre me signalant "Echec du téléchargement...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke
pourprerose36 Microsoft Edge / Internet Explorer

Le bon coin

Bonjour, est il possible d'ouvrir un second compte sur"le bon coin" avec une seconde adresse mail pour compartimenter mes annonces. Lorsque je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10
sagit57000 Mozilla Firefox

Extensions firefox

Fermé

Bonjour, voila depuis aujourd’hui mes deux extensions sur firefox ont disparus kaspersky et udblock , le navigateur les mets en obsolètes plus moy...

jee pee
Mrjay_3022 Google Chrome

Pas les bon favoris...

Bonjour , j'ai téléchargé a nouveau google chrome car celui que j'utilisais habituellement ne fonctionnais plus, sauf que lors de la synchronisation i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Jojolaguitare
Ray Mozilla Firefox

Firefox ne veu pas enregistrer adblok

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais Adblok ] et je ne l,ai plus il a disparu et je suis envahi de publicités . J'ai essayé de le télécharger mais il apparait une p...

Xileh
Malice77 Google Chrome

Google traduction

Résolu

Bonjour à tous, je viens de voir que le petit logo Google Traduction ne s'affiche plus sur les pages dans une autre langue, comment puis je le remettr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Malice77
copainharry Mozilla Firefox

Problème de modules

Fermé

bonjour a tous mon problème : je ne peut plus charger des modules ou les modifies et il m'as tous modifié ma couleur de bandeau et ma bar...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke
Shadow Mozilla Firefox

Un message annonce de l'equipe de firefox

Fermé

Bonjour ou Bonsoir a vous tout... voici un message annonce de l'équipe de Firefox a tout c'est utilisateurs Bonjour ici l'équipe de Mozilla Firefox...

madmyke
Varouna Mozilla Firefox

Modules complémentaires firefox

Fermé

Bonjour, Je ne peux plus activer les modules complémentaires bloqueurs de pub sur mon ordinateur. J'ai désinstaller et re installer Firefox A ch...

baladur13
lgm56 Mozilla Firefox

Impossible d'installer adblok

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le module adblok que j'avais installé n'est plus sur firefox (certainement suite à une mise à jour)... J...

baladur13
deniset Mozilla Firefox

Abdock plus pour fire fox

Fermé

Bonjour depuis ce matin 4/5/2019 Fire fox ma supprimer mon ABDOCK PLUS de mon ordinateur , pourquoi ? je ne sais pas . j'ai essayer de le retelecharge...

Xileh
Juduno Mozilla Firefox

Module complémentaires

Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai petit soucis depuis ce matin tous mes modules sur Firefox ont été supprimé pourquoi je sais pas et impossible de les ré...

Xileh
bb Mozilla Firefox

Ordinateur hyper lent

Bonjour, mon ordinateur est très lent depuis deux semaines et là il n'ouvre plus Firefox

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Phènix 64
Hallain05 Mozilla Firefox

Impossible de chosir le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox (Quantum 66.0.2) il est impossible de choisir le moteur de recherche! Si l'on tape une recherche, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Hallain05
Nico Google Chrome

Probleme sécurité google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant Google Chrome et mon PC. Sur 50% des fenêtres ou je vais il y a ce message qui s'affiche : "Ce site ne peut pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile
Jimmo_9716 Mozilla Firefox

Images qui ne s'affichent pas

Bonjour, Quel que soit le site où je me rends, même sur la page d'accueil de Google, soit les images s'affichent une seconde avant de disparaître, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
yclik
elvis1960 Mozilla Firefox

Remettre ma barre des menu en francais

bonjour je voudrais remettre ma barre des menu firefox en francais qui c est deregler suite a une mise a jour et je n est plus marque pages historiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
elvis1960
elvis1960 Mozilla Firefox

Remettre firefox en francais

Bonjour, apres une mise a jour Le haut de ma boite outlook est en anglais apres une mise a jour marques page outil historique etc. comment remettre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
baladur13
Claude Google Chrome

2 questions google chrome

Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide. J'ai 2 requêtes, la première : j'aimerais que quand j'écrit dans la barre de recherche, les mots...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Claude
Rosebiff Mozilla Firefox

Mozilla, microsoft et sims 4 qui plantent

Résolu

Bonjour enfaite depuis ce matin j'ai rencontré un petit soucis, quand je lance mozilla firefox, mon moteur de recherche habituel, la page d'accueil ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
vieu bison boiteu
RESTANQUE Mozilla Firefox

Barre google

Résolu

bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai ce texte qui vient en dessous de GOOGLE your privacy will be protected by redirecting your search to search e...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bazfile
aline3522 Mozilla Firefox

Mozilla firefox se fige

Bonjour,je reviens vers votre site pour parler de mon souci,déja dans un précédent message,je vous avais part de mon problème avec Google Chrome,que j...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
aline3522
albanera Mozilla Firefox

Anomalie espace client la banque postale

Bonjour Dans mon espace client labanquepostale en ligne mon compte assurance vie a disparu. Lorsque je tape dans la rubrique EPARGNE ET PLACEMENT ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Dudu-27 Google Chrome

Gerer ma conso data free de l'ètranger

Résolu

Bonjour, Je viens rencontrer un problème de conso data free en Espagne Sur mon pc portable win10 le data vient vient par 2 forfaits Free en 2x 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Dudu-27
Melet39-5701 Google Chrome

Comment creer un compte gmail sur firebox?

Résolu

Bonjour je veux creer un compte gmail.Bah je suis aller sur le site et ils m'ont demander mon numero et j'ai donner maintenant j'ai reçu un lien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 38 109