Adblock qui bloque des images dans la messagerie d'outlook
Bonjour, Pour se débarrasser de la pub, nous cliquions sur ICI comme c'était recommandé. AdBlock] s'est installé sans y être invité et maintenant i...
Bonjour, Pour se débarrasser de la pub, nous cliquions sur ICI comme c'était recommandé. AdBlock] s'est installé sans y être invité et maintenant i...
mon disque dur externe ne s'ouvre pas avec mon nouvel ordi essentiel b alors qu'il s'ouvre avec un autre ordi
Bonjour, Adobe Flash Player active X ou Adobe Flash Player 24 NPAPI ? Il se trouve que j'ai les deux , c'est ok ou bien je dois en supprimer un? ...
Bonjour, J'ai un léger problème concernant Google Chrome. Comme vous le savez, on peut créer des profils Google Chrome et mettre une photo de profi...
Bonjour! Je souhaite avoir un compte dans l'application "APPLE". Alors étant membre de "comment ça marche"; suis-je membre de "apple" en mème temps?...
Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...
Bonjour, Votre tuto ne marche pas ! Toujours en anglais ! Merci.
Bonjour J'ai reçu un courriel sur mon ordi avec des photos à l'envers ces photos ont été prises avec un iPad. Comment les repositionnées àl'endroit. ...
Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une PJ. Or à chaque fois ai un message "le plug in PDF viewer est désactivé. Pour le réactiver "accéder à ...
Comment je peux supprimer définitivement search.findwide.com de ma barre de recherche. merci beaucoup
Bonjour . je voudrais savoir si Firefox et un bon moteur de recherche est sur Merci -- Amour
Bonjour! Je suis sur windows7 -pack1- J'utilise FIrefox comme navigateur et Thunderbird en messagerie. Il parait que cela va devenir obsolète dans q...
Bonjour, Bonne année, Je souhaiterai changer mon mot de passe (Ccmarche) mais je ne vois comment procéder. Merci à tous ceux qui ont "aidé" en 20...
Bonjour, je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité de retrouver mes nombreuses marques page de Firefox. En effet, Firefox ne voulait plus e...
Bonjour à tous La barre de Google ne reste plus installée sur I.E 11 que quelques heures Je l'installe facilement, elle fonctionne bien mais 2 ou 3 ...
Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. J'ai réinstallé google chrome suite au non lancement de celui-ci pensant a un problème X ou Y mais il cont...
Salut à tous, Firefox mettait un temps fou a demarrer, d'abord une page blanche, puis ma page de demarrage (goggle) gelée ainsi que toute la mach...
Bonjour, Pouvez-vous me préciser pourquoi je ne peux configurer une adresse hotmail avec un compte E mail. je respecte bien les paramètres mais il m...
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la police sur Chrome, (voir photo ci-dessous) je ne comprends pas d'où cela peut venir. J...
Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, j'ai un problème de lenteur important. J'ai nettoyé mon PC avec Ccleaner, ça ne change rien. Nettoyer mes...
Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouvelle sur ce site et honnêtement je ne pensais pas m'inscrire mais depuis peu je rencontre un problème auquel...
Bonjour, comment faire une copie iso d'un se Windows sur un dvd . Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, voile je veux me deconnecter sur metic.fr.fr car je ne veux plus recevoir des messages merci bcp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...
Bonjour, J'ai reçu hier à la fois un sms et un e-mail de la part de GOOGLE avec le texte suivant : "Un tiers connaît votre mot de passe- Quelqu'un v...
bonjour, mozilla firefox ouvrant avec une page google sans actualités bien sûr, je voudrais avoir une page d'ouverture avec Actualités diverses du ...
Bonjour que j'aille sur un site ou que je clique sur un message je suis forcé de faire un double ou triple clic comment y remédier ? Merci
Bonjour, impossible d'installer Opéra sur Vista, je clique, reclique et double clic et essaie de toutes les manières mais que dalle, le .exe refuse de...
Bonjour dans mon marque pages firefox je ne trouve plus" marqué décemment" que je possédais auparavant, bien utile. Comment retrouver ce marqué réce...
Bonjour, Comment supprimer le mode plein écran de la page d'accueil d'internet explorer, svp ? Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un navigateur par défaut, svp ? Merci par avance.
Bonjour, Je cherche à trouver l'ID d'une page web, mon problème est que je suis plus que débutant en la matière. Je vous explique pourquoi...je suis...
Bonjour a tous, J'ai un problème avec Google( peut-être, ou avec Edge ), j'ai essayé d'installer Google a la place de Edge sur mon ordinateur équipé ...
Bonjour J'ai téléchargé FLASHPLAYER.EXE de très nombreuses fois ! J'utilise windows XP Home ! Je lance l'Install ensuite et rien ne seproduit Pou...
Bonjour, Je viens trouvée un peu d'aide, car je commence à ne plus m'en sortir avec mon PC. Je me suis achetée un PC Aspire VN7 ACER il y a 1 mois ...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, j'ai constamment un message qui me dit: Internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec de...
bonjours je voudrai bien savoir,comment on active la programme merci bonne fin d'apres midi aurevoir
comment envoyer un dossier de photos ?
Bonjour, je viens d'apprendre par CCM que Firefox va abandonner XP et Vista. ce qui implique un manque de sécurisation par abscence de certaines mise...
Bonjour, cliquer sur google me fait apparaitre systematiquement un onglet dans la partie gauche de la page et je ne peux pas le supprimer. Que fire...
Bonjour, Ma barre de favoris à disparue .J'ai perdu 200 cent favoris j'en ai absolument besoin . S'il cous plait de l'aide .merci Configuration: W...
Bonjour* J'utilise les dernières versions (que je tiens régulièrement à jour) de Firefox et d'Adobe Flash Player. Mais ce dernier se plante régulière...
bonsoir je suis sous windows 10 comment suprimer internet explorer de celui ci merci d'avance pour vos reponses. je desire donner un PC portable je ...
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lo...
Bonjour, Je voudrai un conseil pour utiliser proprement ce logiciel,mais je ne connais pas les fonctions d'utilisation. Merci.
Bonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...
Bonjour, j'ai un pb : j'ai des carrés jaunes qui aparaissent sur google chrome.
Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...
Bonjour à tous. Je possède Windows 10 et bizarrement Microsoft a disparu. Je n'arrive plus à l'installer. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avanc...
Bonsoir, Dans Firefox, les mots de passe et les identifiants ne s'affichent plus alors ils sont toujours présents dans le menue sécurité. Sur chrome...
Bonjour. Je suis a la recherche de mon grand père ... mais je ne sais pas comment le retrouver....j'aimerais de l'aide s'il vous plaît... merci d'a...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.