Les discussions

fanfan63 Google Chrome

Disque dur externe

mon disque dur externe ne s'ouvre pas avec mon nouvel ordi essentiel b alors qu'il s'ouvre avec un autre ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Fanfan63
Ocylanos Google Chrome

Photo de profil google chrome

Bonjour, J'ai un léger problème concernant Google Chrome. Comme vous le savez, on peut créer des profils Google Chrome et mettre une photo de profi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Imagine43
waneamath Mozilla Firefox

Compte

Bonjour! Je souhaite avoir un compte dans l'application "APPLE". Alors étant membre de "comment ça marche"; suis-je membre de "apple" en mème temps?...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix
Craftyfox Google Chrome

Plantages nombreux sur chrome

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine
cacaphonie Microsoft Edge / Internet Explorer

Photos

Bonjour J'ai reçu un courriel sur mon ordi avec des photos à l'envers ces photos ont été prises avec un iPad. Comment les repositionnées àl'endroit. ...

madmyke
soleil91220 Google Chrome

Chrome pdf viewer impossible

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une PJ. Or à chaque fois ai un message "le plug in PDF viewer est désactivé. Pour le réactiver "accéder à ...

soleil91220
pitermomo62 Mozilla Firefox

Firefox et sa securité

Bonjour . je voudrais savoir si Firefox et un bon moteur de recherche est sur Merci -- Amour

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n
novice Mozilla Firefox

Firefox ou opéra?

Résolu

Bonjour! Je suis sur windows7 -pack1- J'utilise FIrefox comme navigateur et Thunderbird en messagerie. Il parait que cela va devenir obsolète dans q...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Xileh
Nlook Google Chrome

Mot de passe

Bonjour, Bonne année, Je souhaiterai changer mon mot de passe (Ccmarche) mais je ne vois comment procéder. Merci à tous ceux qui ont "aidé" en 20...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bendrop
manchelo Mozilla Firefox

Marque page perdu

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité de retrouver mes nombreuses marques page de Firefox. En effet, Firefox ne voulait plus e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
monpoit-henry
boopk Mozilla Firefox

Firefox - démarrage lent

Résolu

Salut à tous, Firefox mettait un temps fou a demarrer, d'abord une page blanche, puis ma page de demarrage (goggle) gelée ainsi que toute la mach...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Lir
Filoupet Google Chrome

Configuration d'une adresse mail

Bonjour, Pouvez-vous me préciser pourquoi je ne peux configurer une adresse hotmail avec un compte E mail. je respecte bien les paramètres mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Filoupet
navytillidie Google Chrome

Problème de police sur chrome

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la police sur Chrome, (voir photo ci-dessous) je ne comprends pas d'où cela peut venir. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
StedyWut
Benoist80 Google Chrome

Problème de lenteur sur internet.

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, j'ai un problème de lenteur important. J'ai nettoyé mon PC avec Ccleaner, ça ne change rien. Nettoyer mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Benoist80
PaulineLorks Google Chrome

Récupération de cookies..

Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouvelle sur ce site et honnêtement je ne pensais pas m'inscrire mais depuis peu je rencontre un problème auquel...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Snox5
hafida1958 Microsoft Edge / Internet Explorer

Metic.fr.fr

Bonjour, voile je veux me deconnecter sur metic.fr.fr car je ne veux plus recevoir des messages merci bcp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
evanaissante Google Chrome

Piratage mot de passe sur google

Bonjour, J'ai reçu hier à la fois un sms et un e-mail de la part de GOOGLE avec le texte suivant : "Un tiers connaît votre mot de passe- Quelqu'un v...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
madmyke
392touesse Microsoft Edge / Internet Explorer

Double clic

Bonjour que j'aille sur un site ou que je clique sur un message je suis forcé de faire un double ou triple clic comment y remédier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13
TAVERNIER Opera

Et vista

Résolu

Bonjour, impossible d'installer Opéra sur Vista, je clique, reclique et double clic et essaie de toutes les manières mais que dalle, le .exe refuse de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
TAVERNIER
perfido Mozilla Firefox

Marque pages

Bonjour dans mon marque pages firefox je ne trouve plus" marqué décemment" que je possédais auparavant, bien utile. Comment retrouver ce marqué réce...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dori@n
poulet3 Mozilla Firefox

Cherche l' id d'une page web

Bonjour, Je cherche à trouver l'ID d'une page web, mon problème est que je suis plus que débutant en la matière. Je vous explique pourquoi...je suis...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jc80
cjlou42 Google Chrome

Installation de google

Bonjour a tous, J'ai un problème avec Google( peut-être, ou avec Edge ), j'ai essayé d'installer Google a la place de Edge sur mon ordinateur équipé ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle
tradevol Mozilla Firefox

Flash player.exe ne s'exécute pas

Bonjour J'ai téléchargé FLASHPLAYER.EXE de très nombreuses fois ! J'utilise windows XP Home ! Je lance l'Install ensuite et rien ne seproduit Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dori@n
luniama Mozilla Firefox

Problèmes d'affichages sur internet

Bonjour, Je viens trouvée un peu d'aide, car je commence à ne plus m'en sortir avec mon PC. Je me suis achetée un PC Aspire VN7 ACER il y a 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka
leamaillard Google Chrome

Sil vous plait

bonjours je voudrai bien savoir,comment on active la programme merci bonne fin d'apres midi aurevoir

piquesous
champagne555 Mozilla Firefox

Abandon de xp et vista

Bonjour, je viens d'apprendre par CCM que Firefox va abandonner XP et Vista. ce qui implique un manque de sécurisation par abscence de certaines mise...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
champagne555
bernard Google Chrome

Onglet avec google

Bonjour, cliquer sur google me fait apparaitre systematiquement un onglet dans la partie gauche de la page et je ne peux pas le supprimer. Que fire...

Lerendra
Misty38 Google Chrome

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Ma barre de favoris à disparue .J'ai perdu 200 cent favoris j'en ai absolument besoin . S'il cous plait de l'aide .merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bijou38
Guy_L Mozilla Firefox

Adobe flash player plante avec firefox

Bonjour* J'utilise les dernières versions (que je tiens régulièrement à jour) de Firefox et d'Adobe Flash Player. Mais ce dernier se plante régulière...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Guy_L
doudou86 Mozilla Firefox

Historique sur mozilla firefox

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lo...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
erkael
guytou135240 Mozilla Firefox

Abp

Bonjour, Je voudrai un conseil pour utiliser proprement ce logiciel,mais je ne connais pas les fonctions d'utilisation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Dan64000 Mozilla Firefox

Impossible de lire les vidéos

Résolu

Bonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Amiloux Google Chrome

Carré jaunes

Bonjour, j'ai un pb : j'ai des carrés jaunes qui aparaissent sur google chrome.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Basco51 Mozilla Firefox

Bug firefox avec le plug-in shockwave flash

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
testeur62
José-Arthure Mozilla Firefox

Mot de passe

Résolu

Bonsoir, Dans Firefox, les mots de passe et les identifiants ne s'affichent plus alors ils sont toujours présents dans le menue sécurité. Sur chrome...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Dori@n
lulu950 Google Chrome

Une recherche

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis a la recherche de mon grand père ... mais je ne sais pas comment le retrouver....j'aimerais de l'aide s'il vous plaît... merci d'a...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 38 109