Perte de ma boite mail
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail bien qu'ayant suivi les instructions de microsoft
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail bien qu'ayant suivi les instructions de microsoft
choisir un programme fiable pour l'envoi des fichiers photos
Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais retrouver un mot de passe quand on a plus de messagerie de secoure, qu'on ne connais plus la rép...
re pouvez vous me dire comment faire pour avoir googel chrome comme moteur de recherche en priorité merci d'avance
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effacer l',historique de navigation.Je ne trouve pas outils et sécurité pour pouvoir effacer. ...
Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir comment retrouver une personne ? Sachant que je connais son nom , prénom et son pays ( la Belgique je ...
Bonjour, - Je viens de me poser la question lorsque je surfais sur un site Internet : Comment créer un site Web gratuit ? Merci de vo...
bonjour depuis quelques heures je balance des photos depuis mon smarphone Samsung via ordinateur et je ne parviens pas à les faire pivoter sur l'or...
Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir Chrome, a la place du logo de chrome c'est une feuille toute blanche sans rien dessus. J'ai regardé dans les Progr...
S'il vous plait peut on me dire pourquoi sur windows 10 facebook est en anglais et je n'arrive pas a partager mes photos et images ..merçi si on peut ...
Bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture de Google ,un panneau indique AIE AIE et plus rien ne marche . Merçi de me depanner . Configuration: W...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé, comme souvent je suppose, de Windows 8.1 et donc d'INTERNET EXPLORER 11. Sur mon ord...
Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus ,je suis obligée de forcer à quitter à chaque fois Il s'ouvre et dès que je lance un ...
Bonjour, Je suis sur Windows 8 avec Firefox Sur ma messagerie ORANGE, j'ai constamment des bannières publicitaires que je n'arrive pas à enlever....
Je ne peux plus imprimer sous Internet Explorer et cela fonctionne avec Firefox. J'ai désactivé le mode protégé dans l'onglet sécurité des outils de ...
bonjour, je suis inscrit dans des cours a l'universite Caterpilar par internet mais malheureusement mon Pc ne lis pas les video de ce cours , quoi ...
Bonsoir, Le raccourci de mon navigateur s'est fait la malle suite à l'assaut de programmes malveillants(MyBrowser,Istartsurf,Botoxe...) que je suis...
Bonjour je voudrais savoir pour qu'elle raison les numéros de téléph des annonces du bon coin ne veule pas s'afficher merci
bonjour, y a pas longtemps j'ai installer forge sur mon minecraft tout marche sauf que les fioles et les enchantements ont une couleurs rouges :/ et ...
Bonjour, peut-on installer IE 11 sur vista 32 bits , merci
Bonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...
Bonjour, depuis hier il m'est impossuible de faire une recherche sur google. Je suis avec un windows 7. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je cherche la partition musicale pour piano et texte merci
Bonjour, je ne peux plus obtenir l'@ au clavier (comme ici dans mon message), cela arrive pendant ma navigation mais pas dans mes fichiers locaux (don...
Bonjour, Comment puis-je ajouter Eurosport F1 aux favoris ? Merci
Bonjour, Suite à de nombreux messages d'erreur sur un pc qui fonctionne avec Vista, j'ai installé hier IE 9 , comme recommandé ! L' installation ...
Bonjour, pourriez vous me conseiller pour scanner et envoyer un document par mail?
depuis cet été je joue sur un site de jeu, mais dès que je change de jeu il se bloque j ouvre une fenetre vide google et reforme aussitot et me vo...
Bonjour, Je me suis inscrite sur Showroom privée, mais je n'ai pas mis le bon pays. Il s'est mis sur Great Britain par défaut, et j'aimerais le re...
Bonjour, lorsque j'ouvre IE le logo GOOGLE ne s'affiche pas de plus la recherche automatique ne fonctionne pas . Comment puis-je restaurer ? je possed...
Bonjour à tous, lors de la connexion sur ma page d'accueil de ma messagerie (orange en l'occurrence) via Internet explorer, un message s'affiche "Int...
Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils .. Impossible d'accéder a google chrome ou google même a partir de internet explorer .. Firefox !... fer...
bonjour a tous et merci de me consacrer un peu de votre temps , depuis quelques jours impossible de ou du moins tres rarement de lancer une recherche ...
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de passer une annonce pour la vente d'un appartement en vefa, le bon coin me répond à chaque fois:"L'annon...
Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manipulation et depuis ma barre personnelle n'apparait plus ; je voudrais corriger ce problème et la faire réappar...
Bonjour, Auparavant, lorsque j'allais sur certains site web en anglais, internet explorer me proposait la traduction automatique (sans que je n'ai...
Bonjour, Tout d'abord merci à Maitre Gims pour son aide concernant l'objet cité... Cependant, je n'ai pu résoudre mon problème, je ne sais pas s...
Bonsoir , Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui...
Bonjour, J'ai un soucis avec Google Toolbar sur Internet Explorer 11. Sur mon vieux ordinateur de bureau qui fonctionne avec IE 9, lorsque je la...
Bonjour tout le monde Alors j'ai un problème avec mon navigateur Chrome , à chaque fois que je clique sur un lien sa m'ouvre une nouvelle page et a ...
je n arrive plus a me connecter a facebook a partir de mozilla il me disent que j ai essayer trop de fois et que je dois réessayer plus tard mais ça n...
Bonjour à tous, Est ce qu'un proxy ralenti un téléchargement? Un proxy est-il obligatoire ? Peut-on accéder à internet sans proxy ? Merci pour ...
comment dois-je télécharger face time merci me le parc
Bonjour, comment vérifier si mon électrolyseur fonctionne bien? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Je souhaite trouver un site dans le thème fond d'écran à personnalisé style photo à introduire dans modèle existant. quelqu'un connait un...
comment dois je faire pour reduire une photos sur ma messagerie ,pour envoyer au bon coin merci
Bonjour, depuis a peu prés une semaine, lorsque je regarde une vidéo youtube en 1080p l'image semble ralentir par rapport au son puis la vidéo se coup...
aujourd'hui j'était sur mon pc est ma page c'est bloqué est pour pouvoir continuer je dois télécharger une application.
Bonjour. Je possède Windows 10 et j'ai téléchargé AVIRA. Lorsque j'ouvre un site marchand très connu de cartouches imprimantes, une alerte AVIRA se ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, je ne peux plus accéder à mes deux sessions créées sous Windows 7 et Google Chrome refuse...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.