A mort la pub !
Bonjour! J'ai installé Adwcleaner. Pas de grand changements il faut absolument que cela cesse. cette PUB ME CONTRARIE, POUR LE MOINS.
Bonjour! J'ai installé Adwcleaner. Pas de grand changements il faut absolument que cela cesse. cette PUB ME CONTRARIE, POUR LE MOINS.
l'adresse IP de mon ordinateur est : 41.66.28.79. pourquoi il se trouve que les récentes activités sur mon ordinateur il y a d'autres adresses telles...
bonjour; pourquoi lorsque j'ouvre un onglet , la "roue" de chargement du navigateur se met a tourner d'avant en arrière comme une cinglée pendant 15 ...
Bonjour, Impossible pour moi de lire quelque soit les vidéos dans les articles de presse. exemple ici: Une étoile tourne sans cesse . Le filtra...
Bonjour, J'ai un "vieux" ordi avec Window Vista. Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla Firefox. Déjà je n'arrive même pas à l'ouvrir car dès que j...
Bonjour, Parfois ou même souvent, ce message vient au cours d'une recherche sur Internet/Google Chrome (et pas Firefox!). Pouvez-vous m'aider. Merc...
BONJOUR Voici ma question : j'utilise beaucoup GOOGLE CHROME mais je peux jamais le mettre à jour. Pourquoi ? Merci d'une réponse.
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu un message "firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas...." ce qui n'était pas le cas. J'ai fait p...
bonjour , alors voila j'essaye de télécharger adobe flash player et le téléchargement bloque a 33% et me met connexion perdu alors que tout va bien av...
Je n'arrive pas à connecter un portable hp Windows xp au net. Ce portable fonctionnait avec le logiciel intel proset Wireless mais après une remise à ...
Bonjour, Ce matin, j'ai eu un probleme avec mon ordi à l'ouverture ? Ce probleme est resolu, mais je ne peux plus ouvrir firefox. On m'indique ...
Bonjour, depuis quelque temps certaines pages internet commançant pas "https" ne sont pas accessibles, le "https" est barré en rouge et voici ce que ...
Bonjour, je veut change le thém de google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux me connecter à google et facebook à cause du serveur Proxy. J'ai beau aller dans les paramètres réseaux de ...
Bonjour, j'ai cherche une solution pour arriver a vider la memoire cache sur google chrome, on dit de cliquer sur la cle a molette en haut a droite ma...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un probleme de profil avec google chrome. Quand je l'ouvre _un message apparaît avec écrit "impossible d'ouvrir v...
Depuis ce matin, je n'ai plus comme qualités de vidéo sur youtube que le 360 et le 720p, même sur des anciennes vidéos qui étaient disponibles en 480p...
Bonjour, depuis que j' ai fait la dernière mise à jour, j' ai un nouveau système de firefox qui ne me plait pas, je n'ai plus les barres perso que j'...
comment faire marcher Geant2500hd par internet?
car je doit le telecharger pour mon windows 7 donc jesite beucoup car tout mes player se sont trouver effacer de mon ordi et je sait plu quoi faire j...
Bonjour, J'ai un petit logo blanc dans l'icone de chrome dans la barre des taches. Je souhaiterai en changer la couleur, malheureusement je ne tr...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'écriture sur Chrome que je n'ai pas sur d'autres navigateurs. C'est comme si on imprimait u...
Bonjour, comment remettre l'icone sfr mails qui a disparu de la barre des favoris il faut se connecter a plusieurs site pour pour avoir la mesagerie...
bonjour je ne peut pas regardé des films complet sur YouTube il m' amène que des bandes annonces Mercie devance.
Bonjour, quand j'ouvre google chrome et que je vais voir dans le gestionnaire des tâches je m'aperçois qu'ils y a plusieurs (parfois 4) sessions de c...
Bonjour, je voudrai me désinscrire mais je ne peux accéder à ma page . Pouvez vous me donner la marche à suivre Configuration: Windows XP / Ch...
Bonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...
Bonjour, J'aimerai changer l'image de fond de ma page d'accueil du nouveau Google Chrome, mais quand je clique "Changer l'image de fond" ils me pr...
Bonjour, quand je vais sur youtube j'ai le message impossible de se connecter au serveur proxy je precise bien que ca me le fais seulement avec yout...
Bonjour, Impossible de me connecter à Google car Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique [serveur DNS principal] Pouvez-vous m'aider ? ...
Bonjour, j'ai effectué un nettoyage avec Adw Cleaner aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais les extensions WOT et Adblock ont di...
j"ai perdu google et je voudrais le ravoir en page d'accueil
Bonjour! Pourrais-je avoir quelques exercices sur la programmation linéaire s'il vous plait?Merci de votre collaboration
je vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes sur ma boite mail sfr donc je ne n'ai plus accès à mes plannings. Autre chos...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...
Bonjour, je veux répondre à une offre d'emploi sur un site (super U) , le problème est que lorsque je click sur postuler ça m'envoie sur une page u...
Bonjour, Je suis sous Vista, et utilise Google Chrome comme navigateur. Voilà 3 jours que, tout à coup, la taille des caractères est bien trop grand...
Bonjour , J'ai un Pc portable , sous vista . Or impossible d'acceder a google , et autre sites , au bout de quelques minutes , une fenetre s'ouvre ...
salut tous le monde J'ai un problème avec le navigateur Mozilla Firefox , le problème est lorsque j'essaye d'entrer dans n'importe quell...
bonjour, comment recuperer mes fleches de navigation? merci
Bonsoir, J'ai fait une réparation de Firefox suite à un problème de police de caractères qui est lié (je le sais maintenant) aux mises à jour Windo...
bonjour je n arrive pas à rentrer sur casualarena jeux de billard j ai telechargé tunnelbear; j arrive a mettre mon pseudo mais la page du jeu ne s...
Bonjour, En gros mon Google chrome ne voulait plus se lancer, donc j ai essayer de le desinstaller et pas moyen, puis un peu après j'ai reussi. Ma...
Bonjour, Je voudrais mettre une photo ou image sur ma page d'accueil. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, Depuis un peu plus d'un jour, je rencontre un problème à l'ouverture de Mozilla Firefox. Je double clique sur l'icone du bureau, et le...
Bonjour, je souhaite rétablir le navigateur internet explorer et souhaite l'avoir en page d'accueil .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36...
Un véhicule a fait une manoeuvre a droite devant moi pour ensuite faire ce qui me semblait un demi tour pour entré dans un stationnement oblique (en c...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter la mémoire virtuelle maximale et permettre qu'elle reste fixe. Je la passe de 256 à 512 et chaque ...
Bonjour j'ai un problème j'ai télécharger Firefox il y a pas très longtemps et tout d'un coup il y a 3 ou 4 jours le Vendredi 13 mon Cpu a commencer a...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.