Les discussions

Renardcheri Google Chrome

A mort la pub !

Bonjour! J'ai installé Adwcleaner. Pas de grand changements il faut absolument que cela cesse. cette PUB ME CONTRARIE, POUR LE MOINS.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
den-blo Mozilla Firefox

L'adresse ip de mon ordinateur

l'adresse IP de mon ordinateur est : 41.66.28.79. pourquoi il se trouve que les récentes activités sur mon ordinateur il y a d'autres adresses telles...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
@nnie
frangui86 Mozilla Firefox

Chargement et ouverture d'onglets

Résolu

bonjour; pourquoi lorsque j'ouvre un onglet , la "roue" de chargement du navigateur se met a tourner d'avant en arrière comme une cinglée pendant 15 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
frangui86
CRIcrijau Mozilla Firefox

Désinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un "vieux" ordi avec Window Vista. Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla Firefox. Déjà je n'arrive même pas à l'ouvrir car dès que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CRIcrijau
Nanuhka Google Chrome

"boucle de redirection"

Bonjour, Parfois ou même souvent, ce message vient au cours d'une recherche sur Internet/Google Chrome (et pas Firefox!). Pouvez-vous m'aider. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Nanuhka
BRESSUIRE Google Chrome

Mise à jour de google chrome

BONJOUR Voici ma question : j'utilise beaucoup GOOGLE CHROME mais je peux jamais le mettre à jour. Pourquoi ? Merci d'une réponse.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BRESSUIRE
matores Mozilla Firefox

Marques pages perdus

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu un message "firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas...." ce qui n'était pas le cas. J'ai fait p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Adobe flash player

bonjour , alors voila j'essaye de télécharger adobe flash player et le téléchargement bloque a 33% et me met connexion perdu alors que tout va bien av...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jee pee
monchienaups Mozilla Firefox

Probleme d'ouverture mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai eu un probleme avec mon ordi à l'ouverture ? Ce probleme est resolu, mais je ne peux plus ouvrir firefox. On m'indique ...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
monchienaups
chadli Google Chrome

Change le thém de google

Bonjour, je veut change le thém de google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

garade
ValJC Google Chrome

Supprimer le serveur proxy

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux me connecter à google et facebook à cause du serveur Proxy. J'ai beau aller dans les paramètres réseaux de ...

^Abel^
jovy3369 Google Chrome

Vider la memoire cache

Bonjour, j'ai cherche une solution pour arriver a vider la memoire cache sur google chrome, on dit de cliquer sur la cle a molette en haut a droite ma...

nyccow
Tipsy03 Google Chrome

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un probleme de profil avec google chrome. Quand je l'ouvre _un message apparaît avec écrit "impossible d'ouvrir v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
freebike
Kreator Mozilla Firefox

Qualité youtube

Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus comme qualités de vidéo sur youtube que le 360 et le 720p, même sur des anciennes vidéos qui étaient disponibles en 480p...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tiego
idaobra Mozilla Firefox

Retrouver l' ancien firefox ??

Résolu

Bonjour, depuis que j' ai fait la dernière mise à jour, j' ai un nouveau système de firefox qui ne me plait pas, je n'ai plus les barres perso que j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
idaobra
manie73 Google Chrome

Demo geant hd2500

comment faire marcher Geant2500hd par internet?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper
sodena Opera

Esce vrai que flach player16activex et un virus

car je doit le telecharger pour mon windows 7 donc jesite beucoup car tout mes player se sont trouver effacer de mon ordi et je sait plu quoi faire j...

moncomptepointnet
Aurel5969 Google Chrome

Problème police d'écriture

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'écriture sur Chrome que je n'ai pas sur d'autres navigateurs. C'est comme si on imprimait u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Aurel5969
minette Google Chrome

Sfr mails

Bonjour, comment remettre l'icone sfr mails qui a disparu de la barre des favoris il faut se connecter a plusieurs site pour pour avoir la mesagerie...

SeNu
remo90 Google Chrome

Problème youtube

bonjour je ne peut pas regardé des films complet sur YouTube il m' amène que des bandes annonces Mercie devance.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
SeNu
baudu1 Google Chrome

Nombre de sessions

Bonjour, quand j'ouvre google chrome et que je vais voir dans le gestionnaire des tâches je m'aperçois qu'ils y a plusieurs (parfois 4) sessions de c...

baudu1
marie Mozilla Firefox

Desinscription

Bonjour, je voudrai me désinscrire mais je ne peux accéder à ma page . Pouvez vous me donner la marche à suivre Configuration: Windows XP / Ch...

Utilisateur anonyme
rebell45 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vider le cache dns

Résolu

Bonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
rebell45
Lilyx Google Chrome

Changer image de fond nouveau google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer l'image de fond de ma page d'accueil du nouveau Google Chrome, mais quand je clique "Changer l'image de fond" ils me pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
maurina75
rosemarie99 Google Chrome

Dns

Bonjour, Impossible de me connecter à Google car Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique [serveur DNS principal] Pouvez-vous m'aider ? ...

firasch
barbabulle47 Google Chrome

Extensions disparues

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un nettoyage avec Adw Cleaner aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais les extensions WOT et Adblock ont di...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Barbabulle47
condor001 Google Chrome

Perte de google

j"ai perdu google et je voudrais le ravoir en page d'accueil

Utilisateur anonyme
onihpri Google Chrome

Question sur la programmation linéaire

Bonjour! Pourrais-je avoir quelques exercices sur la programmation linéaire s'il vous plait?Merci de votre collaboration

Hywalle
rickbert Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment éviter la pub ?

Résolu/Fermé

je vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat
vangogh Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vangogh
kiari69 Google Chrome

Identité non validée comment faire ? urgent

Bonjour, je veux répondre à une offre d'emploi sur un site (super U) , le problème est que lorsque je click sur postuler ça m'envoie sur une page u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bazfile
Angie du Lac Google Chrome

Diminution des caractères impossible dans chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et utilise Google Chrome comme navigateur. Voilà 3 jours que, tout à coup, la taille des caractères est bien trop grand...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Angie du Lac
zamalia Microsoft Edge / Internet Explorer

Message d'erreur

Bonjour , J'ai un Pc portable , sous vista . Or impossible d'acceder a google , et autre sites , au bout de quelques minutes , une fenetre s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke
cathou36110 Mozilla Firefox

Fleches navigation

bonjour, comment recuperer mes fleches de navigation? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaneagle
jousy123 Google Chrome

Ip bloqué

bonjour je n arrive pas à rentrer sur casualarena jeux de billard j ai telechargé tunnelbear; j arrive a mettre mon pseudo mais la page du jeu ne s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jousy123
llludooo Google Chrome

Telechargement de chrome

Résolu

Bonjour, En gros mon Google chrome ne voulait plus se lancer, donc j ai essayer de le desinstaller et pas moyen, puis un peu après j'ai reussi. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern
maurina75 Google Chrome

Mettre sur page accueil gougle

Bonjour, Je voudrais mettre une photo ou image sur ma page d'accueil. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jojolaguitare
flomak Mozilla Firefox

Problème ouverture mozilla firefox

Bonjour, Depuis un peu plus d'un jour, je rencontre un problème à l'ouverture de Mozilla Firefox. Je double clique sur l'icone du bureau, et le...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle
robleb Microsoft Edge / Internet Explorer

Demi tour sur voie simple

Fermé

Un véhicule a fait une manoeuvre a droite devant moi pour ensuite faire ce qui me semblait un demi tour pour entré dans un stationnement oblique (en c...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
crapoulou
adebroux Microsoft Edge / Internet Explorer

Mémoire virtuelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter la mémoire virtuelle maximale et permettre qu'elle reste fixe. Je la passe de 256 à 512 et chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
adebroux
Silver587 Mozilla Firefox

Plugin container

Bonjour j'ai un problème j'ai télécharger Firefox il y a pas très longtemps et tout d'un coup il y a 3 ou 4 jours le Vendredi 13 mon Cpu a commencer a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Silver587
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 38 109