Les discussions

sebrey17000 Google Chrome

Google chrome ne marche plus !

Je me suis toujours servi de Google Chrome pour aller sur internet, et du jour au lendemain il ne veut plus marcher. A penne que la page s'ouvre qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-
melvin91 Mozilla Firefox

Chargement extrêmement long

Bonjour, j'ai un soucis avec mon internet qui met très longtemps a charger une page, voir qui plante alors que j'ai un très bon réseau! Je ne sais p...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
juju666
carolemarlene Google Chrome

Page d'accueil new tab au lieu de google

Madame, Monsieur, bonjour J'aurais une question à vous poser: voilà, depuis 2 jours, sur ma page d'accueil je trouve New Tab, alors que j'avais tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-
michamy Mozilla Firefox

Échec à la connexion sécurisée

bonjour à tous je ne comprends pas , sur ma tablette ASUS je ne me peux plus me connecter à yahoo, j'ai comme message "échec à la connexion sécuri...

michamy
SkyTiz Google Chrome

Adobe flash player bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon Adobe Flash Player. j'ai eu un problème de connexion sur un jeu, et j'ai remarqué cela : http://img11.hostingpic...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
SkyTiz
tambourin449 Microsoft Edge / Internet Explorer

Chargements lents

Bonjour, je possède un pc portable acer, j'ai Windows 8,1 et internet explorer. Tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 3 jours. Je joue...

^Abel^
plecere Mozilla Firefox

Afficher le code source avec firefox, chrome

Résolu

Bonjour, Sous Internet Explorer, en cliquant sur Affichage, puis Source, on obtient le code source de la page visitée. Comment fait-on sous les aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kuroneko
Yara12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installer le dernier ie

Résolu

Bon après midi, Voilà, j'essaie de voir des activités communautaires et voici ce que le site me dit : "Votre Navigateur ne permet pas une util...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu
coco66 Google Chrome

Démarrage de la page google

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome au 1er démarrage qui ne répond pas. J'ai un cadre me disant que la page sans titre ne répond pas. Je retent...

coco66
skypic Google Chrome

Le pc de mon frère ne capte plus le wifi

Bonjour, Le PC de mon frère ne capte plus le wifi alors que le mien marche très bien j'ai tout essayer. Je pense que c'est à cause du logiciel YAC ...

monpoit-henry
mopao6279 Opera

Svp je cherche pilote hp 1320

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger le pilote de HP laserjet 1320 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bendrop
esteelise Mozilla Firefox

Navigateur

bonjour comment changer de navigateur par defaut sous windows7 google a disparu pour passer a yahoo car je voudrais retrouver egalement ma barre de ta...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
fabul
dogravier Google Chrome

Impossible de lire mes vidéos

Bonjour, j'ai acheté un chromebook, seulement je suis embêté car je n'arrive pas à lire des vidéos ou des films qui venaient de mon ancien pc. Une idé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Alamospseudomkw
lawlymer Google Chrome

Mise à jour impossible de google chrome

Résolu

Bonjour, voulant effectué une mise à jour, cela n'a pas pu se faire et j'ai recu le message indiquer dans l'image que j'ai jointe. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lawlymer
lawlymer Google Chrome

Mise à jour google chrome

Bonjour, Voulant effectué une mise à jour cela n'a pu se faire et j'ai reçu le message suivant: Google chrome ne peut être mis à jour en raison de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
bazfile
ano59 Google Chrome

Mise à jour de chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous tous les 4 à 5 jours quand je clique sur à" propos de google chrome ", il me mets échec de la mise à jour, donc , l'opér...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ano59
Tormen Google Chrome

Saisie automatique mot de passe

Bonjour, Je me permets de poser une question qui risque de sembler bête... J'ai acheté un nouvel ordinateur. Quand je me suis connectée à Interne...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeanbern
mona Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Google chrome ne s'ouvre plus sur mon PC, j'ai internet explorer mais je n'arrive pas à ouvrir certaines applis de mon Facebook dessus, n...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^Abel^
cathiebriec Mozilla Firefox

Message erreur: runtime error

bjr quand j'ai ouvert ce matin firefox j'ai une fenêtre qui c'est ouverte avec le message suivant runtime error Programme:C\Program Files(86) Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-
orthopchir Mozilla Firefox

Message à supprimer

BONJOUR à TOUS, depuis peu, je ne cesse d'être importuné par un message en bas de page "Souhaitez-vous qu'Internet Explorer devienne votre navigateu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
MrIstar
VAIOSIMU Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner des vidéo sur Firefox alors que avec IE ou Chrome pas de problème. Tous les modules sont désactives, et j'ai dé...

52 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brupala
helena_44 Google Chrome

Windows 8

mon ordi est un packard bell windows8 j'essaie d'acheter destickets de train et d'aller sur la redoute , je cliclk et ca dit Impossible d'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
1Ducky Google Chrome

Google chrome40 impossible de l'installer

Bonjour, Google Chrome ne s'installe pas, ca me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible, à un autre essai, ca me dit que le système...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
1Ducky
ikrob Google Chrome

Comment recuperer les cookises

cookies supprimés, une je rentre à un site demande, un code google empêche d'ouvrir le site

ikrob
nour Mozilla Firefox

Jeux

Bonjour, je veut etres un membre

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ahmedjsk
Pr0xL3G3NDvZ Mozilla Firefox

Comment remplacer about:newtab

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment remplacer about:newtab quand on ouvre un nouvel onglet sur Firefox pour avoir la page de demarrage (about:home) :) ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
tiferi Microsoft Edge / Internet Explorer

Mail sans images

Quand je reçois un mail avec des images....je ne les vois pas....juste un petit carré avec une croix à l'intérieur....comment faire pour voir ces imag...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tiferi
Cappu-rox Google Chrome

Changer page d'accueil de chrome

Bonjour, j'aurais aimé voulu savoir comment changer la page d'accueil de chrome. Voila mon problème avant j'avais les icônes gmail, youtube, etc et ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cappu-rox
frenchieneo Google Chrome

Site credit mutuel: identité non validée

Bonjour, depuis une semaine lorsque je vais sur le site du crédit mutuel et cic.fr, il affiche un cadenas avec un triangle jaune; lorsque je clique d...

frenchieneo
Victor Mozilla Firefox

Telechargement bloqué / extremement lent

Bonjour, ma vitesse de download est de 1.8 mo/s sauf que sur mozilla et sur les autres navigateurs je suis a 80 ko /s help me please Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Victor
tyranno972 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vidéos youtube

Bonjour. J'ai actuellement un problème avec mon ordi. Lorsque je commence à regarder une vidéo YouTube, elle se met automatiquement à 144p ou 240, do...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tyranno972
jacky28 Mozilla Firefox

Effacer cadre bleu de ma page d accueil

bonjour je voudrais effacer le cadre bleu de ma page d acceuil qui survenue je ne sais pas comment dans le meme temps je suis oblige de grossir les le...

jacky28
theabsol10 Mozilla Firefox

Mozilla ne démarre plus

Bonjour , j'ai télécharger le logiciel TuneUp , et depuis je n'arrive plus à ouvrir Mozilla . Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance Theabsol...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle
anto187 Google Chrome

Pub persistante sur google crome

Résolu

bonjour hier je postes +ou- le meme message je fait comme un ma explique mais la pub est toujour la esque je dois recomancer l operation merci de ...

anto187
USA-France Google Chrome

Navigation privée chrome android par défaut

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir Par Défaut la navigation privée sur Chrome sous android 4 ? Si c'est pour me répondre l'astuce donnée par goo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
USA-France
JeanYannPG Google Chrome

Adobe flash player

Bonjour, Impossible de consulter une page internet sous chrome sans que la mise à jour adobe flash player intervienne et remplace la page. Même qua...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
JeanYannPG
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 38 109