Soucis de mémoire?
Bonjour, Voila un petit moment que je traine un problème avec Opéra qui semble lié à la mémoire de la page que je consulte: Les images/photos ne s'a...
Bonjour, Voila un petit moment que je traine un problème avec Opéra qui semble lié à la mémoire de la page que je consulte: Les images/photos ne s'a...
Bonjour, Opéra depuis quelque temps est très lent pour charger les sites internet. Une solution pour résoudre la difficulté? Merci.
j aimerais s il vous plais me dire comment je peu faire pour remplacer msn par skype j ai aucune page qui s affiche l orsque je télècharge puisque la ...
Bonjour, merci j ai reçuu votre réponse mais pouvez m indiquer comment faire svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox, mais quand je veux m'en servir c'est la page Orange qui s'affiche, pourquoi, de plus je souhaiterais po...
Bonjour, Quand je me serre de Firefox le correcteur d'hortographe et les commantaires sont en anglais,j'aimerai qu'ils soient en français,comment...
Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome , il me demane de me connecter (en haut a droite petite barre connectée en tant que ...) je me connecte j...
Bonjour, je n'arrive plus à obtenir "facebook" ni le site SNCF le message erreur sur la page s'inscrit en bas de mon ordi..............merci de...
Bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir une réponse afin de supprimer ce "virus" de mon PC. J'ai effectué le premier rapport sous FR...
Bonjour, N'ayant encore jamais commandé sur internet je souhaiterai enfin me lancer. Je suis à la recherche de chaussures et je vous demande votre ai...
slt a tous,j'aurais besoin d'aide pour supprimer bing de google chrome,fin de mon ordi complet même svp.enfette j'ai télécharger utorrent et sans fair...
Bonjour, depuis ma dernière mise à jour de Chrome, la page nouvel onglet quand je clique dessus, me dit "Cette page web est introuvable".. Comment r...
comment installer un anti spam ?
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Lorsque j'ouvre google chrome, 6 pages s'ouvrent... Pourriez-vous me donner la marche à suivre, s'il vous plaî...
Bonjour, je me permets de créer un nouveau sujet car malgré la lecture de divers forums je ne trouve rien de réellement similaire à mon problème. ...
COMMENT TELECHARGER SKYPE SUR MOBILE
Bonjour, Mon système d'exploitation Mozilla Firefox ne marche plus depuis que j'ai fais une restauration système; J'ai bien annulé cette restaurati...
bonjour ,comme je narrive plus ,a avoir acces sans difficultes a des sites ,comme visionner ,des pages jouintes merci
Bonjour, Comment mettre mozilla et/ou firefox en français ? Par ailleurs je n'arrive pas à dissocier MOZILLA de GOOGLE depuis ma dernière mise...
Bonjour,j'ai énormement de problème avec adobe player aidez moi pour l'installation
comment supprimer l'erreur syntaxe
je suis sur mozilla et ma barre de favoris tout en haut à disparue avec mon adresse mail comment la remettre s' il vous plait ? j' ai pu ouvrir une...
Bonsoir, cette après midi firefox m'a proposé ( imposé?) une mise à jour: 4 minutes plus tard, premier plantage: je suis sur le web, tout se ferme...
Bonjour, Depuis le matin , je n'ai plus l'accès a Google et Facebook , dès que j'essaye le navigateur (firefox) me renvoie directement à sa page offi...
Bonjour, maintenant vous commencez a me connaitre (lol), mon problème avant, que ce soit sur google, ou firefox, mes mots de passe, et adresse mail, ...
bonjour je n'arrive pas à imprimer des fax reçu en mémoire et bloqués en mémoire .comment dois je procéder? merci d'avance fax canon JS210P
Bonjour, Google chrome bloque les fenêtres pop up sur ma boîte mail de réception, ce qui est une bonne chose la plupart du temps, sauf pour les mails...
Bonjour, Comment faire pour que chaque nouvel onglet s'ouvre automatiquement sur Google ? Je crois que cette possibilité existe mais je n'ai pas tro...
Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums , je vous fais part de mon problème. En effet je regarde en streaming différents programmes ( Youtube...
Bonjour, Comment supprimer l historique des sites visités sur tablette android samsung galaxy tab2. Merci.
Bonjour, Mon ordinateur équipé de windows 8 a planté complètement, il a fallu le réinstaller "sortie d'usine" heureusement j'ai pu sauvegarder mes do...
Voici un site sur lequel je me suis rendu et après 3 achats ma facture Internet a augmentée de 17 euros. Apparemment se site était payant mais je n'a...
Bonjour, Google ne s'affiche pas sur ma barre. impossible d' ouvrir ma boite mail. aider s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, je suis embêtée car depuis 2 sm je ne peux plus accèder aux numéros de téléphone des proprietaires ou autres ...vous me demandez de met...
salut! s'il vous plais, j'ai besoin d'obtenir une bourse d'étude en faculté de médecine, comment faire?
bonjours a vous et merci par avance de m aider voila en ce moment je suis sur firefox quand je fais clic droit traduire avec google traduction une pag...
google chrome occupe trop de place à cause de cookies. Comment m'en débarrasser ? Je souhaite seulement avoir accès facilement à Google.
Bonjour, Je viens de désisnstaller la barre toblar et depuis j'ai perdu ma page GOOGLE j'ai donc installé en attendant, MSN par défaut que puis je...
Coucou, j'ai un problème ! L'autre jour, j'ai été dans paramètre > les trucs de recherches pour remettre google comme navigateur par défaut, et san...
bonsoir je viens de télécharger firefox et je ne parviens pas à ouvrir la pge : adresse introuvable... que dois je faire? merci cordialement
comment retire de ma page d accueil la page do searches merci
Bonsoir :) Ma mère a acheté un PC W8 et elle aimerait savoir comment épingler un onglet Merci de votre aide :) lulu -- La preuve que la lube e...
Bonjour, Mon P.C est de plus en plus lent- Je suis sur OUTLOOK- Window Internet Explorer et il s'affiche sans arrêt " Ne réponds pas" je suis obligée...
Bonjour, Lorsque je navigue avec mozilla, parfois il y a une fenêtre (un lien) qui s'ouvre sans que je le demande, ensuite sur le site visité init...
Bonjour, le site badoo ne fonctionne sur aucun de mes ordi, certzaainement depuis que j'ai utilisé spybot ou malware anti malware merci de votr...
bonjour j ai windows xp et des que j allume mon ordi ca me marque en bas a droite"windows mémoire virtuelle minimale insuffisante "qu est ce que ca ...
J'ai un problème avec Hotmail,ca que je ne peux me servir alors j'aimerais avoir une personne qui pourrais m'aider S.V.P. Merci d'avance. Gilles
bonjour suite a une mise a jour de firefox je suis passé a la version 25.0 et depuis si je quitte firefox et que je veut par la suite y revenir j a...
erreur 404
Bonjour, Windows 7 / depuis 2 semaines j'ai about:blank avec page blanche pour passé d'un onglet à l'autre. Que dois-je faire pour réparer ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.