Les discussions

Anisbenj Mozilla Firefox

Mozilla

bonjour supposant que j'ai supprimer les extensions sur Mozilla , comment revenir cette extensions

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
loulou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose comment je peux désinstallé définitivement internet explorer 11 quand il est pas dans Mises à jour instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke
matou83 Google Chrome

Java et barre yahoo

Résolu

Bonjour, Si je veux mettre à jour java , cette mise à jour s'accompagne de la barre d'outil yahoo dont je ne veux pas , comment faire ?? Aucune opti...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kaneagle
hestias Mozilla Firefox

Bruit décibel vmc reglementaire

Résolu

Bonjour, Nous venons de faire installer une vmc dans le séjour - cuisine, SDB et une autre piece. La vmc séjour cuisine fait un sifflement et so...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
hcp7kuz
alpoon Opera

Opera 33.0

Bonjour, je vient de telecharger et installer la nouvelle version d'opera et je ne peut pas acceder au preference, pouvez vous me dire ou je peut ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
alpoon
Polprout Google Chrome

Enlever yahoo de mes recherches google

Bonjour, Lorsque je lance une recherche sur google, des résultats me sont proposés via Google et lorsque je clique sur un de ses résultats, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3
JOJO Microsoft Edge / Internet Explorer

Identifiant et mot de passe

Résolu

J'ai répondu non à la question si je voulais sauvegarder mot de passe et identifiant. J'aimerais maintenant que le système mémorise mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Epicure07 Google Chrome

Spam

Résolu

Bonjour: je voudrais supprimer les pubs qui s'affichent incessament lors de la lecture d'un site, merci.

didmed
Mickaela Google Chrome

N'arrive plus à télécharger chrome : help!

Bonjour, J'ai envie de faire un meurtre...je n'arrive plus à télécharger Google Chrome. Le problème en allant sur le site https://www.google.com/ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tanteelise
loulou Mozilla Firefox

Noscript

Résolu

Bonjour, Sur Mozilla Firefox j'ai mis NoScript est-ce que vous trouvez que NoScript est bien Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
loulou
loulou180573 Google Chrome

Je n'arrive pas à ouvrir internet

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à ouvrir ni google, ni internet. Je suis en Windows 10, la barre du dessous ne réagit pas...

Utilisateur anonyme
nimbus Mozilla Firefox

Transfert de login et mdpasse

Bonjour, etant tres neophyte en informatique merci de me repondre le plus simplement possible si vous avez la reponse a ma question. je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
hmeidatou Mozilla Firefox

Download helper

Résolu

Bonjour, d'habitude quand je clique sur l'icône de Download helper une fenetre s'ouvre et donne la liste des sites pris en charge par Download he...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hmeidatou
Titeuf1996 Google Chrome

Le téléchargement ne se fini pas

Bonjour, je rencontre un problème récurent.. Quand je telecharge sur google ou firefox le téléchargement se lance mais arriver à la fin il marque su...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
gilles27310
9abejugeba Mozilla Firefox

Désabonnement

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je demande d'annulation payé par Carte BANCAIRE VISA , le 19 Novembre 2015 Achete...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Captain D Google Chrome

Une arnaque à 1000 euros

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail avec l'adresse gmail d'un ami qui me dit qu'il est en Grèce et qu'il s'est fait délesté de ses affair...

Captain D
et_ca_fonctionne Mozilla Firefox

Bandeaux "acceptation cookies"

Résolu

bonjour Comment se débarrasser définitivement des bandeaux et autres fenêtres d'acceptation des cookies qui apparaissent sur mon navigateur ?

et_ca_fonctionne
cocobino973 Google Chrome

Sms ordi

Envoyer SMS via internet

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
meuhlol
Mr.Fyzzer Google Chrome

Ré ouvrir onglet fermé

Bonjour, Suite a une coupure de courant mon pc c'est arrête, la suite vous la connaissez, j'ai perdu tout mes onglet précieux !! bien entendue g...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mr.Fyzzer
habiiba90 Mozilla Firefox

Connexion au serveur proxy

Bonjour, J'espère que vous allez bien, J'ai besoin de votre aide depuis un moment je n'arrive plus à me contacter sur internet sa me mets comme m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bazfile
Maiwenn90 Mozilla Firefox

Mozilla ne répond pas

Bonjour, j'ai des gros soucis avec mozilla toujours page blanche , j'ai désinstallé plusieurs fois mais il ne veut rien faire , quand j'ouvre mozilla ...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fish66
oundoye Google Chrome

Telechargement chrome

Résolu

j'ai supprimé Google chrome récemment mais je n'arrive pas à le télécharger de nouveau. je suis allé au site mais le message de telechargement n'évol...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
philippe33 Mozilla Firefox

Firefox bug complètement avec youtube

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Firefox refuse de charger les commentaires Youtube, rien ne se passe quand j'appuie sur des boutons comme "...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
e.t
velocyraptor64 Mozilla Firefox

Flash player bloqué sur certain sites !!

Bonjours a toutes et tous , j'ai un pc sous Windows 8.1 , et lors de visite sur beaucoup de site , je doit donner l'autorisation pour activer mon fla...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
velocyraptor64
mamy19 Mozilla Firefox

Tuneup utilities 2014

Résolu

Bonjour, à tous,tuneup utilities 2014 c'est installlé sur mon pc sans que je le télécharge,pouvez vous me dire à quoi ça sert,je débutante en informat...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tanteelise
jlc Google Chrome

Page web

Bonjour, je n arrine plus a avoir la page web c est marque http404aider moi merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
leco44 Google Chrome

Connecxion

comment ce fait-il qu'après avoir branché correctement et dans l'ordre après avoir lu les informations du livret livré avec le téléphone le message su...

bendrop
nicolhenri Mozilla Firefox

Marque pages

bjr comment envoyer mes marque pages sous firefox vers 1 autre pc je sais qu'il existe 1 logiciel mais j'ai plus le nom cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sainagta
jack444 Mozilla Firefox

Erreur de script firefox

Bonjour, comment peut on importer un fichier json de marques pages firefox ou un fichier html de marques pages sans avoir des erreurs de script...

Malekal_morte-
nanou279 Mozilla Firefox

Installation plug in

Bonjour, Comment installer un plug in ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

Utilisateur anonyme
chris Mozilla Firefox

Mon ecran est caché en moitié par une image

bonjour pouvez vous m'aider car la je suis tres tres embeté,je ne s&ais par quel miracle mon ecran est caché de moitié et je ne peux plus voir de fil...

Utilisateur anonyme
lila Mozilla Firefox

2 onglets mozzila

Bonjour, J'ai un petit problème, chaque fois que j'ouvre un onglet Mozilla m'en ouvre un 2ème en même temps systématiquement. C'est un peu gênant...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
charlie Mozilla Firefox

Message d'erreur ssl_error_......

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant:ssl_error_no_cypher_overlap ,que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
charlie
mamiepatch Microsoft Edge / Internet Explorer

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ete piratee sur Facebook j'ai change plusieurs fois de mots de passe car j'etais enerveee et j'ai bloque mon compte je ne me rappelles p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Famine_du_madrigale
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 38 109