Récupération internet explorer
Bonjour, Microsoft Edge s'est automatiquement installé sur mon pc en remplacement d'internet explorer. Le soucis est que j'ai absolument besoin d...
Bonjour, Microsoft Edge s'est automatiquement installé sur mon pc en remplacement d'internet explorer. Le soucis est que j'ai absolument besoin d...
Salut, mon compte Facebook à été désactivé par erreur svp aidez moi à le récupérer merci d'avance ????????
Bonjour, Comment payer sur aliexpress sans carte banquaire etant etudiant
Bonjour, impossible de faire de Firefox, mon navigateur principal. Cette anomalie est apparue depuis quelques jours, j'ai tout essayé. Pouvez-vous...
Bonjour, google ne s ouvre plus sur mon portable
bonjour je viens de telecharger adsl/tv qui est gratuit et je dois payer par mon operateur un abonnement pour pouvoir me servir de ce logiciel. que do...
Bonjour à tous, Je possède une tablette samsung galaxy TAB A T550, comment désactiver la navigation privée sur google chrome ? pas pour la fermer, ...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'utilise le navigateur Brave. Installé sur mon ordinateur ainsi que sur mon téléphone portable. Sur le ...
Bonjour Je veux me renseigner sur un problème qui m'a frustré, je suivais une leçon bien expliquée et simplifiée sur www.ukonline.be, mais du coup je...
Bonjour, j'ai actuellement ce problème sur une page web de la poste. J'ai essayé avec chrome, explorer et Firefox, mais sans succès. j'ai essyé l...
Bonjour, Je suis un étudiant, et j'ai acheté, un pc MSI vr610. Il me suffit amplement pour ce que je fait mais est un peut lent. J'aimerais changer...
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de Microsoft Edge afin d'obtenir la nouvelle version sur laquelle le logo est en forme de cercle avec l...
Bonjour, Je pose la question pour une amie qui est sur PC, elle voudrait avoir ses infos en français mais toutes les messages s'affichent en angla...
Bonjour, Je suis dernièrement passé de IP à Microsoft Edge, mais bien que celui-ci fonctionne bien, après quelques secondes de connexions le message ...
Bonjour ; J'aimerait que mes favoris Google Chrome Apparaisse dans ma sélections favoris de mon pc Acer comment faire copié collé merci de vot...
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft Edge, à chaque fois que je vais sur internet, je suis infestée de fenêtres intempestive...
Bonjour, J'avais Microsoft Edge sur mon ordi, et il a fait une mise a jour en installant Microsoft Edge Chromium , qui fait assez ramer mon pc donc j'...
Bonjour ! J'aimerais savoir comment sauvegarder tout ce que j'ai déjà sur Mozzilla (YouTube et autres). En effet, je voudrais réinitialiser mon ordin...
Bonjour, Après avoir quitté Orange pour un autre FAI, je suis surpris de constater la présence d'un onglet Portail Orange quand j'ouvre Google Chr...
Bonjour à tous, Depuis deux jours mon Google chrome marche plus qu'étrangement. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran quand je lance mon n...
Bonjour, j'ai pour l'instant 2 marques pages , que je ne peux ouvrir ( moteur de recherche Google ), je suis obligé de passer par chrome , est ce no...
Bonjour, Je voulais savoir combien d'heures je peux faire avec 80giga . c'est pour utiliser ces heures sur mon pc portable en camping qui remplacera ...
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, je suis dirigé dans le fichier "documents" où j'ai le choix d'enregistrer dans "images" ou "documen...
Bonjour, Adobe Flash Player est bloqué et malgré tous mes efforts je n'arrive à rien !!!
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour supprimer un compte impôts gouv j'ai tout essayé supprimé mes historiques, lut les co...
Bonjour, Au Jelly, je suis au niveau 824 et lorsque je veux commencer à jouer je retombe systématiquement au niveau 543 Il faut que j’avance man...
Bonsoir, Je suis sur Google Chrome par défaut , et il semblerait que par suite d'une mise à jour de Windows , lorsque je mentionne un site web à ou...
Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur et je voudrais savoir comment ne plus recevoir de notifications à droite de mon écran lorsque j'ou...
Bonjour, Je n'y comprends plus rien. Quand j'effectuais mes recherches avec Edge j'avais obligatoirement Bing comme moteur de recherche. Je suis...
Bonjour, voilà mon problème : en faisant des recherches ce matin je me rends compte qu'au moment de la recherche google me renvoie les différents lien...
Bonjour, voici mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un acer aspire 7. Cependant un gros problème ne me permet pas de l'utiliser pleinemen...
bonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...
Bonjour, J'ai changé de PC et me suis connecté à mon compte Sync pour récupérer mes favoris etc... Le problème est qu'avec une mauvaise manipula...
cause ...dns ....impossible d'accéder...... ex :au site .. ton-anniversaire .com comment palier a ce nouveau problème w7 google cordialement
Bonjour, Depuis quelque jours l'historique de navigation n'affiche que le jour même alors qu’auparavant il y avait le chois la veille, sur 7 jours ...
Bonjour* comment effacer l'historique de recherche dans la barre de recherche dans google? merci
Bonjour ! Je vient demander de l'aide. J'ai acheté un pc portable MSI vr610, c'est a dire, un vieux de la vieille. Mais il a Windows 10, les mise a...
Bonjour, je voudrai éffacé récemment tous merci
Bonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance
bonjour je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème. en premie...
Bonjour, Edge ne répond plus. Comment réparer, svp ?
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a un site ça marque "502 Bad Gateway" Qu'est ce que cela signifie ?? Merci :D
Bonjour, Mon ascenseur ou barre de défilement vertical à droite de la fenêtre sur la page de Google (chrome) et sur facebook a disparu. Comment la ...
Bonjour, Edge Chromium, efface mes mots de passe et cookies sans mon consentement. Ils restent quelque temps, puis sont supprimés. Ils ne sont ...
Bonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...
Bonjour, Je suis passée de Edge sur firefox et je ne retrouve plus mes favoris ??? Merci de bien vouloir m'aider......bonne journée Tiferi
Bonjour, adblock me met des pubs pour de jeux et des pubs qui dures que 5 sec mais c est enervant
Bonjour, J'ai oublié mon code secret Merci
Bonjour, J'ai un drôle de souci avec la barre de recherche principale de Firefox : si je tape une recherche directement dedans, elle me renvoie to...
Bonjour . Je souhaite partager mes onglets, favoris, Historique tout de mon portable Samsung avec ma tablette Samsung .J'ai un compte Google mais cel...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.