Les discussions

tgvge Google Chrome

Etiquettes sous barre de recherche google

bonjour, lorsque je clique sur mon icone google sur le bureau, la page d'accueil google s'ouvre et en dessous de la barre de recherche, apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
urilol35
helenesouris Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec mes favoris

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et je ne retrouve plus mes favoris que j' avais installé sur internet orange (internet explorer). Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
helenesouris2145
helenesouris2145 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mes favoris

Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-
annemerle Google Chrome

Adwcleaner bloqué par chrome

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...

44 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SUBAL
sharpper Google Chrome

Je cherche des films

Bonjour, enfait je cherche des genre de films qui e passe dans un lycéé (ou ps) ou il ya des filles moche et apres ils devienne belle. Pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
yuma42
SweazyNike Google Chrome

Certificat erreur invalide

Bonjours, j'ai un problème sur mon pc, quand je veut allez sur "google, ma banque", ou autres sites sécuriser cela me mes 'certificat erreur invalide'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SweazyNike
crohme Google Chrome

Problème de lancement de chrome

salut à tous! depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir chrome, celui-ci ne reste ouvert que quelques secondes avant de m'afficher un message disa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
crohme
maganabel Opera

Mise a jour gps garmin

après avoir fait ma mise a jour pour mon gps nuivi 255 je n'ai plus rien sur celui-fci le message qui affiche est system software missing. Quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke
Hébuus Google Chrome

Changer de thème google chrome

Bonjour, Ma question va paraître un peu bête, mais je cherche a savoir comment changer de thème google chrome apres avoir installé un premier thème....

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Gash_Rod
flippy Google Chrome

Gros probleme avec google chrome

Bonsoir, sur mon pc google chrome refuse de s ouvrire lorsque je clique sur l onglet de chrome dans la barre l onglet se met en surbriance blanche com...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
flippy
bibiche06 Google Chrome

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, Cela est franchement difficile de travailler lorsque Google chrome ne fonctionne plus. Auparavant, je lisais mes mails reçus sous Windows...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
bibiche06
AppleBe Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Voila il y a quelques semaines mon Google chrome ne s'ouvrait plus ni depuis le raccourci ni depuis les programmes j'ai donc poser mon problème sur le...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Redbart
mes Google Chrome

Page pub

Bonjour, j'ai installé ABP mais le probléme sa reste le même avec un petit changent que les page s'ont cacher et je suis obligé de la supprimé per...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Antodeo
flyingman7 Google Chrome

Contacts

Bonjour Je crois savoir qu'avec un smartphone android et une adresse gmail les contats se synchronisent automatiquement vers googledrive (si on a un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
flyingman7
gogo704 Mozilla Firefox

Opera ou mozilla ??

Quelle moteur de recherche et le mieux pour mon pc ?? J'ai besin de vos avis !! Opera ou Mozilla Firefox

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha
Loulia43 Google Chrome

Aucune page google chrome ne veut charger...

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je cherche (sur plusieurs dizaines de forums) sans résultat une solution à mon problème alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
artaban7
Utilisateur anonyme Google Chrome

Bug sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 8 et je navigue sur internet avec le navigateur google chrome. Toutefois, j'a remarqué que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
balootartanpion Mozilla Firefox

Blocage firefox pour chatter sosh

Résolu

je ne peux pas chatter avec un conseiller sosh ou orange, firefox me bloque - que faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
segrabsevy Mozilla Firefox

Simple curiosité ..

Résolu

Il s'agit de : "comment ça marche " ou du " le bon coin" ?. Bizarrement ce dernier n'apparait pas dans le questionnaire de mon inscription .. Receve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
breizizel Microsoft Edge / Internet Explorer

Les cookies

Bonjour, J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur l'installation des cookies du navigateur mais rien ne fonctionne et je suis bloquée sur des paiements q...

traykan
C061 Google Chrome

Probleme supression google chrome

bonjour, je n 'arrive plus a ouvrir google chrome, donc je voulais le supprimer de mon ordi et le retelecharger, mais on me dit de tout ferme alors qu...

Malekal_morte-
bella1084 Google Chrome

J'ai oublier mon e-mail pour me connecter a google

alors voila , j'ai perdu mon adresse e-mail de mon compte google . J'ai essayer e récupérer mon compte avec l'adresse secondaire mais aparament aucune...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
poupoule Mozilla Firefox

Marque-pages de mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à récuperer les marque-pages de Firefox 0.8 d'une partition Windows XP Pro qui ne boot plus. Sur plusieurs FAQ, il est dit que l...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
j
MgAK Google Chrome

Impossible d'accéder à l'onglet "extension"

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, je ne peux plus ouvrir l'onglet extension même si je suis le processus le plus simple (Personnaliser e...

54 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mikou
EMI666 Google Chrome

Cadenas barrés sites htpps

Bonjour, Voilà j ai un problème sur Google chrome depuis plusieurs mois je ne peut plus accéder aux sites en HTTPS et j ai un cadenas barré d une cro...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
EMI666
laurentnice06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

peut'on traduire du chinois en francais avec le bouton traduire de la barre d'outils google? si oui§ comment? merci

beniboyx
biouf31 Mozilla Firefox

Page

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, la page qui s'affiche est celle du moteur de recheche Ask, alors que je veux Google. J'ai bien essayé de ...

Postenebra
Anonyme Google Chrome

Pages web inaccessibles

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur mon ordinateur, il m'est impossible de naviguer sur Internet. Il n'y a aucun site qui charge, mêm...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Anonyme
pharron Mozilla Firefox

Depannage d'un novice

bonjour ,je m'excuse d'avoir omit aux simples règles de politesses et vous remercie de me le signaler .Lorsque je veux utiliser C cleaner mon pc s'éte...

GLACIAL66
marilou01 Google Chrome

Publicites non-stop

Bonjour, comment éviter la pub, chaque fois ke je clik j ai une pub qui s affiche et dois a nouveau re cliker pour avoir le site demande, meme quand...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marilou01
meriadec Google Chrome

Gps mappy ulti e518

bonjour, je viens d'acheter un gps mappy ulti E518 ; et je n'arrive pas à télécharger les cartes, mon ordi refuse la connection au site notifié su...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
meriadec
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 38 109