Les discussions

Vanes Google Chrome

Échec du téléchargement

Bonjour, Je passe par un site "Top assmat" pour mes bulletins de salaire ect...jusque là tout allait bien, mais depuis quelques jours je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart
ajouter Google Chrome

Ajouter une music

Bonjour, je veux d'avoir comment ajouter une chanson sur internet

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
fermiparadoxx
rysou Google Chrome

Erreur d'application de new tab

Bonjour, Par erreur j'ai installer l'application New Tab et du coup lorsque je clique sur le logo Google je tombe directement sur cette applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile
jchouart Mozilla Firefox

Firefox s'ouvre mais page blanche

Bonjour, Depuis une réinstallation de Windows 10, Firefox ne fonctionne plus. J'ai Firefox 84. Le 46 fonctionnait après essai mais s'est mis à jou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jchouart
Toinou Microsoft Edge / Internet Explorer

Facture

Fermé

Bonjour, Je suis Mme ****** je voudrais que vous m’envoyer les factures de free et sur tout le mois de décembre en plus j’ai un problème avec les fr...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pierr10
repier19 Mozilla Firefox

Problème avec le dernier mozilla firefox

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours maintenant, et ce n'est pas la 1ère fois, peut-être la 2ème, un problème avec le dernier firefox, et les autres, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10
ecila45 Google Chrome

Connexion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre Chrome Google m'affiche un texte me demandant de me connecter? Cependant je reste connecté e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ecila45
Jubra31 Google Chrome

Importer mdp chrome .csv android

Bonjour tout le monde, Il y a un moment de ça j'ai exporter mes mots de passe chrome (en .csv) récemment j'ai eu besoin de c'est mot de passe (dont...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jubra31
jiceve29 Mozilla Firefox

Anomalie firefox

bonsoir il n'y a qu'un seul ouvert dans firefox, mais dans le gestionnaire des taches il y en a 10 qui utilisent quelques Ko de mémoire 1620 Mo 65%!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10
sokharys Google Chrome

Site internet bloqué: problème pare feu ou proxy

Bonjour ce week end j'ai cru bon de supprimer l'historique de Google Chrome sauf que depuis je n'arrive plus à accéder à un site internet et je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Michel Google Chrome

Flash player ?

Bonjour, est t'il possible d' avoir flash player M 5 ??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile
itmaoui1 Google Chrome

Mybuzz et gulfupload

Résolu

Bonsoir; J'ai essayer de télécharger un document sur un site, une page s'ouvre automatiquement me demandant de cliquer ici et là pour accomplir le té...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Google Chrome

Rectangles à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

42 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
pistouri
Mario89 Google Chrome

Google chrome extrêmement lent.

Bonjour j'ai un gros problème avec google chrome et j'ai presque envie de dire avec n'importe quel navigateur depuis 1 semaine environ j'ai accès a in...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Mario89
BRIMAU Google Chrome

Portail orange

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise Chrome pour utiliser le portail orange, ça fonctionne bien et puis au bout d'un moment ça disparait et c'est la page Google ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10
Levi.123 Google Chrome

Problèmes avec mon compte kahoot

Résolu

Bonjour le problème que j'ai c'est que j'ai crée un compte avec mon adresse mail mais ça ne me laissait pas rentré, donc je suis sortie et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz
Odile68 Mozilla Firefox

Barre des taches firefox

Résolu

Bonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ZAP
Mienquo Google Chrome

Comment utiliser uniquement chrome

Bonsoir à tous, J'utilise une ordinateur avec Windows 10 et Chrome. Mais voilà les mises à jour de windows que l'on ne peut éviter non seulement suppr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Jojolaguitare
Marilou8862 Mozilla Firefox

Non connection à un serveur

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au serveur www.audemarrage.com ??? A chaque fois, j'ai cette réponse "nous ne par...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Marilou8862
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Mais où sont les cookies ?

Résolu

Bonjour à tous(tes), Quelqu'un(ne) pourrait me dire où Firefox stocke les cookies ? Par avance merci.

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Miconeto51 Brave

Macos gestion mots de passe sur brave

Bonjour à tous, J'utilise le navigateur BRAVE sur un mac depuis quelques temps. Je n'arrive pas à importer mes mots de passe présents dans Firefox. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Deun
jacques Google Chrome

Dark net

Qui pourrais me dire comment aller sur le DarkWeb

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jacques
blike Mozilla Firefox

Mettre firefox par defaut

Résolu

bonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
pistouri
papageno33 Mozilla Firefox

Suprimer blocage de connexion

Bonjour l'utilise principalement Mozilla comme moteur de recherche et lorsque je veux passer commande d'achat sur certains sites il semble que Mozilla...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
papageno33
Frank85000 Mozilla Firefox

Menu contextuel de firefox

Bonjour! Je cherche un moyen de modifier le menu contextuel de Firefox pour enlever certains "raccourcis" d'extensions (par exemple Video DownloadHel...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Frank85000
luluberlu2 Mozilla Firefox

Microsoft edge par défaut

Problème avec facebook Bonjour Facebook ouvre seulement avec Microsoft edge, quand je veux l'ouvrir avec Firefox on me demande mon mot de passe et i...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MisteryBean
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Comment supprimer la géolocalisation de google

Résolu

Tout est dans le titre. Je recherche un truc sur le net, et tout en bas je tombe sur le nom de mon bled. ''D'après votre adresse internet'' J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
foulq
Rymouna Google Chrome

Google meet

Bonjour, Comment enregistrer une réunion sur google meet que j'assiste sur mon telephone portable ? Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Rymouna
Mrbrad Opera

Opera ne ce lance pas

Salut je n'arrive pas a démarrer Opéra dès que je le lance il y a rien enfin je vois la page un tout petit peu apparaitre puis elle disparait j'ésp...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10
papageno33 Mozilla Firefox

Impossiblité d'ouverture de page

Résolu

Bonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
papageno33
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 38 109