Les discussions

Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Fenetre de firefox sur l ecran

Bonjour, je suis tres embetée j ai essayé par tous les moyens de sortir une fenetre qui saffiche tres souvent sur le bureau "" firefox est deja en c...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MisteryBean
piermont Google Chrome

Paramétrage chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome en navigation privée. Pour obtenir Google, je clique en haut à gauche sur le symbole de petite maison. - Comment obtenir...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
malmont
s34p Brave

Mémorisation des codes sous brave

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
s34p
lafleche Microsoft Edge / Internet Explorer

Re bonjour

Fermé

j'ai cherché hello pour la case de netpliwz mais il n'y a pas supprimer et si oui ! ou j'ai options de connexion dedans il y code PIN ...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Chris 94
asterix04 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bing

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
asterix04
geek29-56 Google Chrome

Remplacement

Bonjour, faut t'il désinstaller flash player ou attendre l'installation de son remplaçant svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Xileh
Charlescharmeur Google Chrome

Je b arrive pas

Bonjour, je ne comprend pas pq je ne peut pas etre en navigation privée j en ai marre aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx
noisette290 Google Chrome

Mots de passe google crome

Résolu

Bonjour, Hier en supprimant l'historique par Google tous mes mots de passe ont été supprimés et le gestionnaire des mots de passe est vide Y a-t-...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
noisette290
Katherine1804 Google Chrome

Suppression de new tab

Résolu

Bonjour à tous et pardon si mon mail est envoyé si tard. Depuis ce matin, je stresse et tremble : A l'ouverture de mon PC, j'ai vu 4 retraits de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx
BourrinOman Mozilla Firefox

Acces à mon site web impossible

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur mon site (jla fameuse page "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." s'affiche). J'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
BourrinOman
nine1976 Mozilla Firefox

Mettre firefox par défaut

Bonjour depuis longtemps je n arrive plus a mettre firefox dont je me sers par défaut, je sais que je ne peux plus le faire,alors que puis je mettre,o...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10
yayou Mozilla Firefox

Réduire taille police onglet firefox

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir réduire la taille de la police dans mes onglets firefox. Souvent j'en ouvre plusieurs et je ne vois plus assez bi...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pistouri
BOUNIFLE Google Chrome

Question sur flash player

Bonjour, si flash player disparait je ne pourais plus jouer sur ludokado?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile
CaMarche! Google Chrome

Chrome diagnostic

Résolu

Bonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile
spiralio Mozilla Firefox

Échec de la connexion sécurisée (abiword)

Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri
Eliane Mozilla Firefox

Internet, google, mozilla

Bonjour, Ancienne version, internet, Google, installation de mozilla, modification également de page accueil boite Gmail, par courriel, Perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Navibot
nerjabe Mozilla Firefox

Probéme onglets?

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de Mozilla Firefox]84.0.1 mais du coup, je ne sais plus ouvrir plusieurs onglets?? ( il reste su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10
m.gauny Google Chrome

Chrome et ccm

Bonjour, Depuis des mois j'ai un problème avec chrome et deux sites. En effet si j'essai d'accéder a CCM ou linternaute.com, chrome s'ouvre sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10
dommbarr Mozilla Firefox

Identifiants

Bonjour, J'ai la dernière version de ForeFox la 84.0.1 (64 bits) J'ai un nouveau PC avec Windows 10 pro, et je n'ai plus les Identifiants près enre...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
bollo1 Mozilla Firefox

Récupération de l'historique mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bollo1
pignatelle_ Mozilla Firefox

Perte symboles google

Bonjour. Je ne trouve plus les symboles de la maison et des paramètres de la page d'accueil Google.Comment les réinstaller. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MisteryBean
paulo Google Chrome

Insulte et menace sur coco

Bonjour, il ya quelques jours j etais sur coco le site de tchatt bien connu pour tuer le temps on me.propose de la drogue ( je ne suis pas consommate...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
paulo
Nadjim Google Chrome

Naxelone

Bonjour, Comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
gerin
jeandaniel Google Chrome

Probléme google

Bonjour, je peut ouvrir google , mais je ne peut pas naviguer sur les sites

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10
Daphne Mozilla Firefox

Effacement des données firefox involontaire

Bonjour, Toutes mes données (historique, mots de passe enregistrés,...) ont disparu du cache de mon navigateur, sans que je ne lui demande rien (i...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Gael06 Google Chrome

Lire une page web hors ligne...

Bonjour, J'ai téléchargé une page web en cliquant droit > Enregistrer sous... > Page Web complète. Cela se traduit par un dossier comprenant des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
sudaco Mozilla Firefox

Suppression des rappels mozilla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox version 56.0.2 et je ne veux surtout pas en changer car les versions supérieures ne me conviennent absolument pas....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Pascal_dblt Microsoft Edge / Internet Explorer

Raccourci internet

Bonsoir, je ne sais pas comment enlever ce raccourci internet ? Aidez moi car c'est très gênant ???? ( en haut de l'écran ) 'écran

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
seb77150
Ikarus31 Mozilla Firefox

Firefox et google chrone ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci avec firefox et google chron+me car il ne démarre pas lorsque je clique sur l'icone. Seul explorer focntionne. J'ai désinst...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
spiralio
rosiasolis Google Chrome

Desactiver adblock de chrome

Bonjour, J'ai installer Adblock sur chrome pour empécher toutes pubs de s'ouvrir , sa n'a pas l'air de fonctionner puisque il y en a toujours autant...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
birroutte
LPFR Google Chrome

Tout google avec un seul compte »

Bonjour Comment se débarrasser de la fenêtre avec le message « Tout Google avec un seul compte » ? Merci. Environnement : Windows 10 (64 bits) F...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz
Rochiass Mozilla Firefox

Historique de mozilla

Bonjour, svp besoin d'aide. J'ai en effet retiré mon disque dur de mon PC et l'ai transformé en disque dur externe. Je n'arrive pas à retrouver mon h...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Le_Djoff Google Chrome

Navigation lente / lag

Bonjour, Depuis quelques temps ma navigation internet est devenue très lente. J'utilise Chrome. Je n'ai pas de problème de connexion puisque je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ercole Mozilla Firefox

Effacement de mots de passe non voulu

Bonsoir, Afin de ne pas laisser trainer mes mots de passe n'importe où, j'ai entrepris de supprimer tous les mots de passe enregistrés dans Firefox s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72
ldby Google Chrome

Problème google

Bonjour, Je rencontre depuis peu des problèmes avec Google, avant lors d'une recherche je pouvais taper rapidement le mot que je souhaitais rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ldby
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 38 109