Les discussions

Mario599 Google Chrome

Problème police google chrome

Bonjour, J'ai un petit soucis de polices sur Google Chrome. En effet, comme vous pouvez l'apercevoir sur la capture d'écran, la police est très il...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Redbart
PtitLudo Opera

Pas d'historique des favoris ?

Bonjour, Quand je vais dans mes favoris, exemple "cinéma" il y en a beaucoup, je fais défiler une longue liste pour arriver à peut prés au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
PtitLudo
ppacchi Google Chrome

Enlever la demande d autorisation google llc

Bonjour Je voudrais enlever une demande d autorisation google LLc qui s affiche a chaque fois que je veux aller sur internet. De plus je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pistouri
jovalbonne Google Chrome

[macos] problème avec chrome en anglais

Bonjour pouvez vous me dire comment mettre en français sur mon mac, les mots qui ce trouvent dans les options (ou il y a les 3 points l'un en dessous...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Buellofwar
gaia06700 Mozilla Firefox

Correcteur orthographique en anglais sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox sur mon nouvel ordi qui est un ACER de 14 pouces. Au début il était en anglais et je suis allée sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
baladur13
Boessois Google Chrome

Numéro frauduleux

Plusieurs fois par jour; des appels dit frauduleux ,et quand je rappelle la voix vocal me fait savoir que le numéros n'existe pas. 33 625007777 et mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
noisette290
waren56 Mozilla Firefox

Récupérer ses mots de passe firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de réininitialiser Windows et j'ai oublié de récupérer mes mots de passe enregistré sur Firefox, j'ai l'entière copie de mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile
MatLab123 Google Chrome

Equivalent download helper pour google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
louis
MartineMoschetta Mozilla Firefox

Je ne peux pas finaliser mon annonce

Bonjour, je ne peux pas finaliser mon annonce car je ne peux rentrer mon adresse mail lorsque je rentre mon adresse : 12 rue Jules Moch 10120 Saint-An...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
fermiparadoxx
Djlakare Google Chrome

Site inaccessible

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Depuis que je suis venu en Algérie quand j'essaye d'accéder a ce site l'erreur apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile
lic13 Google Chrome

Texte haché sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pistouri
Utilisateur anonyme Google Chrome

Faut-il utiliser ccleaner régulièrement ?

Bonjour, Est-il utile de faire CCLeaner, AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware régulièrement ? Si oui tous les combien ? Sinon que faut-il fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
GM3
JB98000 Google Chrome

Nav-fr puis https://www.fr-org.com

Bonjour, à toute la communauté Suite à un téléchargement polluant de la petite famille, lorsque je lance CHROME et que je tape dans la barre de nav...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
JB98000
rosounette Google Chrome

Pas de connexion !

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu me servir de mon pc portable, car je ne l'avais pas utilisé depuis un certain temps ! Ben je ne peux avoir de connexion ! dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP
siamoise Google Chrome

Moteur de recherche duckduckgo

Résolu

bonjour j'aimerais comprendre. je voudrais installer le moteur de recherche DUCKDUCKGO dois je impérativement passer par google chrome si je veux y ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
siamoise
Amvic Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Bonsoir a tous Mon problème je voudrai configurer mon ordinateur windows 7 enfin de me connecter a internet via mon smartphone je voudrai de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Pierr10
seb-pc-2013 Google Chrome

Google chrome bloque mes téléchargements

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs jours : google chrome bloque mes téléchargements quand ils se terminent. Que faire ? J'ai désac...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lolo
ambi80 Mozilla Firefox

Mozilla firefox mise à jour

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version et l'ancienne (51.0.1) figure toujours dans les programmes, il m'est impossible de le désinstalle...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaneagle
malou0215 Google Chrome

Obtenezmail

Bonjour, En m'inscrivant sur trombi.com je me suis retrouvée avec obtenezmail. Je souhaiterais le supprimer en conservant Google chrome pour accéde...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10
DanielAnd05 Google Chrome

Souci avec chrome,

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à un site il apparaît DOING.htm qui couvre l'écran. Comment se débarrasser de ce truc ? Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
bazfile
patoche4554 Google Chrome

Texte illisible

bonjour, J'ai un souci de lecture de certains textes en lien avec internet dont les caractères sont rognés il en manque des bouts. Quant je passe l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
patoche4554
BrunelAbraham Google Chrome

Un problème sur chrome

Bonsoir,, j'ai un problème sur mon android grand X4 depuis matin que je veux utiliser mon application paryajpam sur Chrome comme d'abitude ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Anonyme_help
Alain 06 Mozilla Firefox

Firefox dossier profil.

Bonjour à tous. Je me retrouve, dans le dossier Profil de Firefox, avec ce dossier, (0hcrnz39.default-1522163875213), je suis habitué aux dossier ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Malekal_morte-
maumau131 Mozilla Firefox

Installer firefox sous windows10

Résolu

Bonjour* Je viens d'acquérir un portable pour mon épouse. Ce portable est livré avec windows10 installé et avec EDGE comme navigateur. Or je veux...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
maumau131
rvnissi Google Chrome

Tampermonkey c'est quoi ?

Bonjour, Tampermonkey c'est quoi ? -- Celui qui sait dit ce qu'il sait...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Rvnissi
rapati Mozilla Firefox

Mozbackup , comment ça fonctionne ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc et je voudrais mettre mes marques pages firefox et le reste sur clé usb avec mozbackup , mais je n'y parviens pas...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
pistouri
piermont Google Chrome

Page d'accueil et historique

Bonjour, J'utilise Chrome depuis peu. Dans paramètres - Apparence, l'option "afficher la page d'accueil" est cochée avec la mention "http;//www.googl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
piermont
luluberlu2 Mozilla Firefox

Mozilla firefox windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus avoir Firefox par défaut. Dans les applications par défaut (paramètres). il y a seulement Edge qui app...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
bazfile
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 38 109