Les discussions

sem-coluna-9372 Google Chrome

Probleme navigateur (opera & chrome)

quelqu'un peut il m'aiguiller sur ce bug ? car que j'utilise opera ou chrome voici se que le naviguateur finit par me faire et pour navigué je sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
pingouinormand
PEPEPIPOT Google Chrome

Facture ebay / cfr

Bonjour, J’ai fait des ventes eBay et je reçois des mails comme quoi je doit payer 31,16€ ce serait des frais de ventes je ne savais pas que des f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Papounet17000
Thesabella Google Chrome

Contact

Bonjour, Comment récupérer des contacts enregistrés sur Google?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Norbert
Nanuhka Google Chrome

Je ne peux plus utiliser google chrome

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche pourquoi je ne peux plus utiliser Google Chrome. Ai dû en attendant utiliser Firefox, mais n'ayant pas l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Google Chrome

Effacer automatiquement l'historique chrome

Résolu

Bonjour, j'aurais une question pour vous. Je me demandais si il était possible de vider automatiquement l'historique de Google Chrome et si oui si ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
doudou38
david Mozilla Firefox

Rendre actif un lien

Bonjour, J' aimerais savoir comment rendre actif le lien d' une page web dans un post d' un forum. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Papounet17000
Zarix Mozilla Firefox

Pas de logo dans mes favoris

Bonjour, dans mes favoris, j'en ai énormément qui n'ont pas de logo. Avoir un logo me permet d'y accéder plus rapidement. A la place du logo, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
LannaFrank
salim8 Google Chrome

Bug nouvel onglet google chrome

Résolu

Bonjour, Enfete mon probleme c'est que quand je met nouvel onglet, ils me mettent un message d'erruer (Cela) :Cette page Web est introuvable. Aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
mrc
anignangnan Google Chrome

Supprimer abour blanck

problemBonjour, Bonjour, chaque fois que j'ouvre google je me trouve face àabout:blank#blocked ci joint le collage. Merci de m'expliquer comment sup...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
fermiparadoxx
clem338 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google chrome il y a le message d'erreur suivant : "Votre connexion n'est pas privée" Ayant effectué de nombreuses recher...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-
marina Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme cookies

bonjour, on me demande d'activer les cookies sur mon navigateur, mais ils sont déjà activer. ma page a chaque fois ne s'ouvre pas entièrement ça ne le...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
pistouri
Olympea Google Chrome

Google chrome bug

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de mettre des photo sur des sites tel que Facebook ou Etsy etc..., mais lorsque je clique sur "importer un...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Olympea
ali.rachid Google Chrome

Favoris de chrome

Salut, Y a t-il un moyen d'accéder à mes favoris de Chrome avec un autre ordinateur sans les synchroniser? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
ali.rachid
papouney12 Mozilla Firefox

Traduire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ma souris traduise une page en Français quand elle est en anglais par exemple

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
zarran05
Blacky243 Google Chrome

Paiment rejeté

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi mon paiement a étais rejeté par la banque émettrice j ai une carte MasterCard comfort Red

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Judge_DT
napoleon1945 Mozilla Firefox

Firefox par defaut

bonjour je n'arrive pas a mettre firefox par défaut,je ne ma rappelle plus la méthode la plus simple. merci d'avance et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0
wenbe Mozilla Firefox

Re- connexion à compte flickr

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop où poser ma question, je la pose ici ! Voilà: je suis pratiquant de Flickr Membre "Pro" depuis 2008. Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
wenbe
paty6392 Google Chrome

Google ne veut pas s ouvrir

Bonjour Je viens d ouvrir un ancien pc. Suis sous Windows 7 et google ne veut pas s ouvrir Comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
paty6392
ali.rachid Google Chrome

Accéder à "des articles pour vous" depuis le pc

Résolu

Salut, Sur chrome dans les smartphones, lorsque nous ouvrons un nouvel onglet, nous voyons que nous avons des "articles pour vous" qui nous donnent...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ali.rachid
belagele Opera

Chargement illicite

Résolu

comment supprimer opéra

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
belagele
tina Mozilla Firefox

Problème de mozilla firefox

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir Mozilla Firefox celui ci me dit qu'il est déjà en cours d'exécution alors que ce n'est pas le cas. Comment rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
gandalf2b
marco Google Chrome

Tf1

Bonjour, On me demande de désactiver un bloqueur de pub pour visionner une vidéo de TF1

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Marco
AlexKTP Google Chrome

Navigation privée autre langue

bonjour à tous, de retour en france après un long séjour à l'étranger, ma navigation privée de chrome est toujours dans la langue de l'ancien pay...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10
Sara Google Chrome

Perte des favoris dans chrome

Résolu

Bonjour, Hier en me connectant avec une nouvelle adresse mail de Gmail , et en téléchargeant une application de gestion ( S t r e a k ) pour la li...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
candelaroma
pon48lang50 Mozilla Firefox

Lecture facture orange

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. D...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10
Recoba200 Google Chrome

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, je demande votre aide car j'ai un souci avec mon compte de trading. Je trade sur mon téléphone et depuis un moment je n'arrive pas à me conne...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Recoba200
riri Google Chrome

Navigation privee

Bonjour, Chrome m a demande de mrettre en.navigation privee Tres difficile je voudrais retourner a la premiere maniere .Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk
RIRI Mozilla Firefox

Echec de connexion

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi" echec connexion tous les 1/4 heure.(ce qui devient insignifiant ça dring souvent) Et mon portable est a jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-
mirs207 Google Chrome

Robux

Bonjour, bon je voudras avoir des robux sur mon portable s'il vous plais

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Caro Google Chrome

Curseur bloqué

Bonjour, J’ai mon curseur qui est bloquer..mon chat vient de marcher sur mon clavier!!????????‍♀️ C’est un ordi portable asus,window.. Savez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Papounet17000
Darlin74 Mozilla Firefox

Page blanche sur accueil youtube

Résolu

Bonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Passer de firefox à internet explorer ?

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon pc et de ma messagerie, une page rouge s'est affichée m'avertissant que ma page " portail orange " était fauss...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Google Chrome

Dèconnexion de la messagerie gmail

je n arrive pas à me déconnecté de ma messagerie gmail , avant de poster j ai fait une recherche sur google qui me dit de cliquer sur ma photo et déco...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 38 109