Les discussions

gogeta4 Mozilla Firefox

Connexion interrompus avec firefox et ie7

Bonjour, Bonjour,voila j'ai déja poster deux post mais j'ai toujours le méme probléme voila parfois firefox me met connexion interrompus et pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
miguel
cyril37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus internet, j'ai appelé mon fournisseur internet qui est FREE, et ils m'ont dit d'installer FIREFOX. C'est ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
désolé
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

[firefox] problème de plugin

Résolu

Salut, j´ai un probleme avec le plugin shockwave flash. Quand je veux regarder une video sur internet, firefox me met un message d´erreur: Shock...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
lina21
madyzak08 Mozilla Firefox

Pas de son meme avec firefox

Bonjour, je suis avec windows XP,j'ai aussi firefox,et le petit probleme est que je n'ai pas de son sur certains site comme youtube;bagarre.com ou co...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
madyzak08
iguider1yassine Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer erreur

voila mon hijackthis j'ai un probléme avec internet explorer la page de demarrge j ne peux pas la modifier et je crois q'il se coince Logfile of ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
cathy
bobtail 10 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation de ie7

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi et lorsque j'installe ie7 tout fonctionne sauf que la fenetre s'ouvre pendant une demi seconde puis plus r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
3x
r.desaga Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 7

Bonjour, je viens d'installer explorer 7 et depuis la moitié de ma page est blanche et impossible de se connecter: y a t il encore un soucis avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
reno29150
stephmi78 Mozilla Firefox

Interrogation sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on pourrait ouvrir, sur 2 onglets différents, 2 boites e-mail différentes sur Yahoo en même temps. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hworang
forrest Microsoft Edge / Internet Explorer

Plantage ie 7

Résolu

bonsoir a tous,suite a formatage de xp le week end dernier je rencontre des plantages avec IE 7 surtout lorsque je fait une traduction avec google (pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
3x
ginalady Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer il se connecte sur le serveur proxy et j'aimerais que le serveur proxy s'installe pas quand j'ouvre internet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ginalady
da53 Mozilla Firefox

Firefox et déconnexion ftp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de forcer la déconnexion de la session ftp initiée par firefox lorsqu'on a ouvert une url ftp://..... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dubcek
eric1000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Icônes et ie7

Bonjour. J'espère que c'est le bon endroit pour ce post Je suis toujours sur WXP Home sp2,IE7. J'ai récemment transformé ma boîte de messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
toptitbal
EFFATAH Microsoft Edge / Internet Explorer

Difficulté avec ie

Bonjour, Viens d'acquérir VISTA avec IE livré avec et je rencontre des difficultés à faire fonctionner certains sites qui fonctionnent très bien su...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
effatah
keny63 Mozilla Firefox

Firefox 2 : prob. barre personnelle

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros souci avec FIREFOX 2.0.0.2 . Je n'ai jamais eu se souci avec les autres Versions. Impossible de personalisé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Milla
moltes91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Serveur introuvable sur ie

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec internet explorer, il m'affiche serveur introuvable sur nimporte quel site. En revanche msn messenger se con...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Gaelle1
roudoudou24 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probléme internet explorer

Bonjour, voila mon Iexplorer ne fonctionne plus à chaque fois que j'essaye de le lancer il n'a pas finis de sa charger que je reçois un message me di...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
roudoudou24
rene Mozilla Firefox

Mozilla firefox 9 bloque internet

Bonjour, jai installer mozilla firefox (ancienne version) et mozilla firefox 9 s'installe tous seuil et bloque ma page web. je ne peu plus aller su...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
boban Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie7

Bonjour, impossible de naviguer avec ie7 des que je veu me connecter a internet ,il y amarqué connection en cours et tout se bloque avez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
shiinigami
quillapou Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers doublons avec easy cleaner et maintenant lorsque je lance firefox, j'ai une page a moitié coupé avec sur la parti...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
gginoux
Babou78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie7

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer sur une seule de mes sessions de mon pc, celui ci s'ouvre et se ferme presqu'aussitôt. Je remarque aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Rocksy
gael02 Mozilla Firefox

Firefox problème liens google

Bonjour, J'ai changé dernièrement de navigateur sur un ordi sous Windows98 en passant d'IE à Firefox. Lorsque je veux accéder aux liens affichés pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jacques
zaraki Mozilla Firefox

[son]plus de son sur ie/firefox/opera

bonsoir. cela fait bien un mois que je n'ai plus de son quand je lis une video avec macromédia flash player. et cela sur 3 naviguateurs différents...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
pierre
mégavic Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Bonjour, j'ai un souci avec internet explorer. Im me propose à chaque fois soit "débogage" ou "fermer" l'un comme l'autre fais que ma connexion se cou...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
bgbg59
babosy Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour,mozilla ne marche plus sur mon Pc depuis que je l'ai installé, chaque fois quand je lance ça s'arrete sans m'afficher de page d'accueille (yah...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
yepos
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox a la place de internet exploer

Bijour a tous je voudrais simplement ouvrir ma mesagerie msn avec firefox au lieu de sette orible chose apeler internet explorer qu'elle sont les c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jmber
devnull34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb streaming vidéo ie...

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de streaming sur les pages web IE, j'ai fouillé dans les option internet mais je n'ai pas trouvé de modification a faire en rap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
devnull34
fredo1968 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installer ie7

Bonjour, j ai internet explorer6 comment dois je faire pour installer le 7 ??? dois desinstaller le 6 ou non. pourriez vous me donner la marche a su...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
!^^![ME]
mamori_neechan Mozilla Firefox

Police par défaut mozilla firefox

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver la police par defaut de mozilla firefox. parce que depuis que j'ai changé la police du navigateur, il a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ravello
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 38 110