Les fenetre internet se ferme toute seule
Bonjour , mon problème est que les pages internet ce ferme toute seul . j'utilise google chrome comme moteur de recherche , par exemple je vais sur f...
Bonjour , mon problème est que les pages internet ce ferme toute seul . j'utilise google chrome comme moteur de recherche , par exemple je vais sur f...
Bonjour, Firefox me pose un petit problème depuis ce soir. Lorsque je ferme sa fenêtre, il continue à grignoter, à un rythme assez rapide, les re...
comment fermé internet explorer j'essais d'installer adobe flash Player et il me dise toujours de fermé internet explorer mais pour moi il est fermé
Merci de m'avoir accordé cette compte: S'il vous plait comment je peut effacer les messages déjà lu ou non utiles?
Bonjour, En ouvrant ce matin mon P.C. j'ai vu qu'il changeait de paramètre ; ; je me suis rendu compte qu'il installait EI 10 ; ca ne me plait pa...
Bonjour, Mes pages web ne répondent plus que faire ??? J'ai d'abord eu un poblème Proxy, y a t'il eu un rapport entre ces deux problèmes ? J'aim...
Bonjour, Je suis sur Mozilla avec seven. J'ai besoin pour une opération de passer par IE. Mais je ne trouve pas l'îcone pour le lancer. même pas da...
Bonjour, lorsque je clique sur les chiffres codes de la case confidentielle,ces derniers n'apparaissent pas cochés dans la case 6 chiffres. les oppéra...
Bonjour, Impossible de l'installer et d'activer shockwave Flash object. Depuis une semaine je rame. Au secours . Configuration: Windows 7 / ...
bonjour à tous voilà moi j'ai un message qui s'affiche en bas de l'écran me disant que internet expolrer bloque la page avec des erreurs concernant le...
j'ai configurer Outlook, créer mon carnet de contacts... je ne peux ni envoyer ni recevoir de message
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec firefox. En effet celui-ci se fige régulièrement me forçant à faire un hard reboot pour récupérer la main...
Bonjour, Avec mon précédent ordinateur Dell en XP, mon imprimante Epson Stylus SX 425W scannait normalement. Or j'ai maintenant un ordinateur Dell O...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à débloquer mon écran. A chaque allumage, il y a une image en grisé au centre avec la mention "aujourd'hui", je ne sa...
bonjour, j'ai un souci avec mon navigateur Firefox; celui-ci plante tout le temps. j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller mais rien, j'aimerai ...
je ne peux me connecter à twitter ?? merci de m'aider
Bonjour, J'ai vidé ma poubelle de mails hors sur une reponse faite j'avais donne des prix donc je voudrais recuperer ce mail qui a ete envoyé fin ...
Obliger d'actualiser sans cesse,lorsque je change de page.
J'ai perdu la possibilité d'avoir internet sur la page d'accueil de Windows 8.1. Je n' ai plus que l'affichage sur le bureau. Merci par avance de m'i...
Bonjour, Voulant aller sur internet, j'ai lancé chrome avec pour page d'accueil google.fr. Seulement il y avait un problème avec ma livebox (pas d...
Hello J'avais déjà ouvert un sujet ici mais le problème n'est visiblement pas résolu Firefox est saccadé de partout et ce depuis le passage à l...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...
Depuis ce matin, il m'est impossible de fermer un onglet avec le petit x. J'utilise Goggle Chrome et j'ai Windows. 8 Pour fermer un onglet, je d...
Bonjour Jena, Ce que je veux dire, lorsque j'ouvre internet explorer, en haut de la page je devrais avoir une ou plusieurs barres d'outil, ( googl...
Bonjour, La barre des taches et les vignettes s'affichent en espagnol .tous de même pour les trois traits logo chromme et les mots de mon message so...
Mon navigateur internet explorer ne fonctionne plus. Une page blanche s'ouvre et plus rien ne s'y développe. Les autres navigateurs fonctionnent (moz...
bonsoir , comment faire pour connaitre la version de internet explorer ? merci d'avance
Bonjour, Je vous présente mon problème: je suis allé aux Etats Unis cet été et j'ai utilisé un PC qui n'était pas à moi. J'ai bien sur utilisé Chrom...
Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. Ma question, Je n'arrive pas à installer la barre d'outil de google.( je suis sous windows 7, 32 bits) ...
Bonjour, Lorsque je suis sur internet explorer, dans l'écran normal de microsoft (pas l'écran d'accueil), et que j'écris le site sur lequel je veu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment vous avez fais après paramètre du compte, sécurité et après le reste je trouve pas merci Configuration: Wi...
Bonsoir Je souhaite à tous une bonne et heureuse année.je désire supprimer les...
Bonjour ou bonsoir ! J'ai un souci depuis quelques jours avec ma page d'accueil internet explorer. Habituellement lorsque j'ouvre internet j'accède d...
comment retrouver mon compte hotmail
Bonjour, Pourquoi me demander sans cesse de m'inscrire ? Dois-je le faire à chaque connexion, changer de pseudo de mot de passe et . § Je suis insc...
Bonjour, J'ai offert mon PC port (acer 5715Z avec Vista) a mon père. je viens de constater que Chrome s'ouvrait encore sous mon pseudo ainsi q...
bonjour .a tous petit problème.Impossible d.aller sur internet à partir du bureau merci d,avance. saumons
Bonjour, comment ameliorer la connexion internet de son ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Internet Explorer 11 PAS INTERNET EXPLORER NI ICONE PAR LE BUREAU MERCI
bonjour j'ai un petit souçi lorsque je fait une recherche rapide avec malware * recherche infection dans les elements* j'ai donc 3infections déde...
Ma souris tactile chauffe beaucoup. Il faut que j'éteigne car mes doigts ne le supporte plus ! Que faire,y a t'il une solution ? merci d'avance pour ...
Je veux avoir un compte paypal avec la carte Maestro car je ne dispose pas d'autres cartes. Comment le creer?
Bonjour, je ne peux plus ouvrir scrabble.pro Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, En lançant ce matin Internet Explorer, je constate que le portail de SFR est venu se substituer à IE. Je suis allé sur C/programmes files....
bonjour , j ai un pb quand j ouvre ie11 , il me mets deux page en ouverture , d'entete , et aussi dans la rubrique outils , ca bloqu...
bonjour si je fait appelle a vous c par ce que jais un problème avec mon packard bell Windows 7 il ya un truc qui s appelle speed up my pc que je ne p...
je voulais savoir comment il faut que je face pour pouvoir finir avec l'abonnement que normalement devais etre rezilier depuis le 23-09-2013 vu que ce...
Bonjour, j'aimerais supprimer bing de cet ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
--bonjour je voudrais que vous me donner le code de decodage de motorola c155 s'il vous plait merci
Bonjour, je viens vers vous car j'ai plusieurs soucis. voilà , j'ai windows 8 et mozilla firefox : sur cet ordi, j'ai 4 comptes de créés (le mi...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.