Les discussions

aladindouze Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au jeux yahoo, il me dit que java n'est pas en place alors qu'avec internet explorer j'accède aux jeux sans p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Showfox
azert134 Mozilla Firefox

Firefox et leboncoin

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le site 'leboncoin". Lorsque je sauvegarde une annonce celle ci ne s'enregistre pas dans "mes annonces". Auriez...

Showfox
IROISE 27 Google Chrome

Google chrome

Bonjour, Les icônes Youtube, Gmail, Google search ont perdu leurs couleurs, depuis qques heures elles apparaissent bleutées, mais tout fonctionne....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
IROISE 27
angelmoonlove Google Chrome

Vidéo youtube qui "grésille" sur chrome

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur et en lancant chrome, au bout d'un moment je ne sais pas ce qui s'est passer mais chrome à commencer...

angelmoonlove
mamietitine Microsoft Edge / Internet Explorer

Modifiier cv enregistrer

Bonjour, J' aimerai apporter des modifications sur mon cv enregistré dans mes documents mais je ne sais pas comment faire. Il est présent à l' écran...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mamietitine
Gerard Manvu Google Chrome

Téléchargement et installation

Bonjour, j'éprouve d'énormes difficultés à télécharger et à installer google chrome . Comment diable puis_je y arriver ? Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
Johan21110 Google Chrome

Problème de zoom avec google chrome

Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...

Margows
zizoudu43 Mozilla Firefox

Vittalia

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Malekal_morte-
Supernova Google Chrome

Chrome : 32 ou 64 bits ?

Bonjour, sur mon PC, j'ai Google Chrome de préinstallé et j'aimerai savoir si il est en version 32 ou 64 bits. Comment pourrais-je le savoir ? Mon P...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
PIERRE33 Mozilla Firefox

Fire fox

Résolu

Bonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PIERRE33
NODDY54 Google Chrome

Pokes?

Bonjour, c'est quoi un poke? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
zipe31
Call_Me_Kylie Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement , une barre de recherche a été installé automatiquement , ainsi qu'un moteur de recherche , mon moteur de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43
coucou Mozilla Firefox

Pub intempestives

Bonjour, Depuis peu je rencontre des difficultés avec firefox. D' une part j'ai remarqué que lorsque j'utilisais le moteur de recherche (Google) c'é...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle
prontissimo Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre fantôme

Bonjour, Je suis très ennuyé par l'apparition d'une fenêtre (site "groupon") lorsque je lance internet. cette fenêtre qui représente 1/4 de mon é...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
prontissimo
zebulon65 Mozilla Firefox

Barre d'outils sweetim à désinstaller

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma session Mozilla Firefox et une barre d'outils s'est invitée. Il apparait une aide qui dit It's easy to uninstall ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
freekill1444 Google Chrome

Bug barre des tâches sur internet

Bonjour, en allant sur internet j'ai abaissé ma page et la barre de tâche est disparu je voudrai comment la remettre aidez-moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm
sebdu43 Google Chrome

Google ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur... Tout internet marche sauf un site : google Pourquoi? Merci de m'aider :) Configuration: Win...

Dexterccm
pulpebrune Google Chrome

Multiterme de synchronisation

Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est que ce "mot de passe multiterme de synchronisation" que Google Chrome me réclame et qu'il prétend que j'ai d...

Chris 94
hy6y7vx Microsoft Edge / Internet Explorer

A l'aide iexplre.exe

Bonjour, lorsque je veux fermer mon pc une fenêtre s'ouvre avec iexplore.exe,il faut que je clique plusieurs x sur terminer maintenant pour que mon pc...

Destrio5
Boorun Google Chrome

Fenetre google chrome hors de l'écran.

Bonjour, mon problème est simple: La fenêtre de google chrome apparait hors de l'écran et il m'est impossible d'y accéder... Merci d'avance.

afef
Laziv Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion

Bonjour,Comment connecter mon Mini PC ANDROID 7" à ma Freebox ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dexterccm
ben sliman Google Chrome

Blocage de saisie

Fermé

Bonjour, blocage de saisie dans google Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.648.18

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
00lina00
paulo8013 Google Chrome

My star

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94je n'arrive pas a degage my star de google chrome j'y suis arriver sur les autres navi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
karole83 Google Chrome

Supprimer une barre de taches

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une barre de tâches. j'ai 2 fois "file tools" "ask a question" .... j'ai désinstallé Google Chrome puis réi...

Utilisateur anonyme
Poulops9999 Google Chrome

Pubs intempestives google chrome

Bonjour, Je suis inondée de pubs intempestives qui s'affichent sans arrêt dans de nouvelles fenêtres (Google Chrome). J'ai essayé plusieurs logi...

exla
McCandiejoly Google Chrome

Barre d'outils

Bonjour , Je n'arrive pas à enlever ma barre d'outils sur google chrome mais ma barre d'outils est une Tolbar pourtant j'ai essayer énormément de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
mouta Google Chrome

Retrouver l'historique sur google chrome

Fermé

Bonjour, j'ai effacé l'historique sur google chrome -- es que c possible de le requperer c tré urgent -- merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb
sadgirl Mozilla Firefox

Piratage d'un compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon adresse électronique a été changé et il est maintenant désactivé. Des fois celui qui me l'a pira...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
tantra62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Server

Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur internet explorer le message(server ne répond plus ). Quelq'un pourrait t'il me dire que signifie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tantra62
monster Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Bonjour, je n'arrive plus a installer firefox Je relance ce sujet car il m'arrive la même chose. Même en exécutant en tant qu'admin ça ne marche p...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
genicot0606
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 38 110