Les discussions

odouce79 Google Chrome

Dépannage

Bonjour, je rencontre très souvent des difficultés avec le navigateur chrome Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal
valian roger Mozilla Firefox

Firerfox

Bonjour, je ne parvien pas a telecharger firefox sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
camille2126
laslouss Google Chrome

Bloquer un site

Bonjour, Comment bloquer les sites publicitaires ???? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Sofiane1989
anonyme Google Chrome

Page de démarrage google chrome

Bonjour, J'ai un petit problème avec google chrome. Ma soeur allait sur des sites de jeux et elle à sans le faire exprès choisis une page (de jeu...

kaneagle
madinina Mozilla Firefox

Vidéo lent sur internet

Bonjour, j'ai essayé sur un autre navigateur et c pareil, comment vérifier et mettre à jour ma carte graphique, comment ajouter des plug in???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Dexterccm
lapinou232 Google Chrome

Nom à la place de google

Bonjour, J'aimerais bien mettre mon prénom à la place de google, car cela rendrais plus amusant les recherches pour l'école :-) Merci. Lapinou.

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Christian*
skate15 Mozilla Firefox

Bug adobe flash sous firefox 15.0

Résolu

Bonjour, la mise à jour vers Firefox 15.0 vient de se faire , sauf que maintenant je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube , ça me dit que le p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43
ickyknox Google Chrome

Ouvrir une page dès l'ouverture de chrome

Bonjour, j'aimerais en cliquant sur l'icone GOOGLE CHROME , que ca m'affiche directement le site www.mon-site.com Jusqu'à présent dans les préf...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ickyknox
bibi 8002 Mozilla Firefox

Crash firefox avec rapidshare

Bonjour, salut, Depuis quelques semaines, je rencontre des crashs permanents avec Firefox, dès que j'utilise Rapishare. Hop, dès qu'il demande o...

Jojo29.
Flash70 Google Chrome

Toutou.fr

Bonjour, j'ai était visiter le site Toutou.fr j'ai était dans la fonction donner et j'ai trouver le choix de mon animal que je préfère et j'ai fait co...

Ika Pro
madinina Mozilla Firefox

Video vente sur internet

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à voir des vidéos sur des site de replay, elles sont hyper lentes, j'ai uniquement le son et l'image r...

Ika Pro
marieber1 Mozilla Firefox

Désintaller toolbar

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller incredibar. Je ne sais si je peux installer sans risque un programme qui dit pouvoir le faire. Incredibar n'es...

exla
maarlock Google Chrome

Java s'installe mais n'est pas dans mes plugins.

Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner aujourd'hui parce que j'ai un petit problème avec google chrome et firefox, je m'explique: depuis hier soir, google ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaneagle
lucem Mozilla Firefox

Pas de vidéos malgré flash player

Résolu

Bonjour, Après un backup de mon PC, je réinstalle normalement tout les plugins et drivers nécessaire au bon fonctionnement de mozilla seulement, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PFJtechjunior
Simsette57 Google Chrome

Google chrome

Bonjour, J'avais déja installé Google chrome auparavant, ou l'ont pouvait faire une page personnalisée, avec la météo, des jeux, des penses-bêtes....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Simsette57
Alefa Google Chrome

Desinstaller barre flv runner

Résolu

Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je fais appel a vous, confreres internautes, et je vous remercie d avance de votre aide!!!Voila en voula...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8
djpower871 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème installation

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux mettre la derniere version de internet explorer, sa me dit : version du programme d'installation d'internet expl...

djpower871
scartine Microsoft Edge / Internet Explorer

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant subite, j'ai remis l'ordinateur en marche et là s'affiche : "L'année définie sur votre ordinateur est 401...

scartine
Jacky4546 Google Chrome

Page d'accueil google chrome

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir Google chrome, je clique donc sur l'icône de mon bureau (raccourci). Mais à ce moment là, c'est une page intitu...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Destrio5
nesinfo Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet

Bonjour, Alors voici mon problème je travail dans une société et ya quelque personne qui ont une connexion internet mais ilS n'arrivent pas à ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nesinfo
krystl Mozilla Firefox

Connexion

Bonjour, Je tente, en vain, de me connecter au site de Pôle Emploi et j'ai ce message qui s'affiche : Cette connexion n'est pas certifiée ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mauriceweb
tmarci Mozilla Firefox

Execute js

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai installé le plugin execute js (sous firefox 16) mais maintenant je ne trouve pas comment l'exécuter. Merci de votre...

Showfox
Lily 88 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne répond pas

Bonjour, Souvent la page regardée se fige et j'ai alors le message suivant : internet ne répond pas et je dois choisir : fermer ou annuler . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Lily 88
xtiilox Google Chrome

Ip ip ip ip

Bonjour, jaimerais savoir comment retrouver quelqu'un grace a son ip merci de repondre ses urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

Utilisateur anonyme
kessy38 Google Chrome

Probleme de clavier

Bonjour, qui peut m'aider mon clavier ne fonctionne plus quand je veut ecrire rien ne s affiche dans le moteur de recherche merci pour vos reponses ...

poupougne13
Ginette St-Amand Google Chrome

Microsoft security essentials

Bonjour, Mon îcone de l'antivirus a disparu je me demande comment faire pour le récupérer. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

jeremy7
Jicky24 Google Chrome

Souci de son avec google chrome.

Bonjour, Depuis hier le son ne fonctionne plus sur mon PC lorsque je passe par Google chrome. J'ai lu différentes choses sur la question et app...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Jicky24
monta Google Chrome

Prob avec chrome

Bonjour, j'ai un problème avec chrome, je le lance et rien ne s'affiche. J'ai le désinstaller et le ré-installer et le problème persiste encore. aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
wildroger Mozilla Firefox

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos avec MOZILLA , donc si je veux me connecter à youtube ou FB, je dois utiliset google chrome ou internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PFJtechjunior
Coralie0169 Mozilla Firefox

Bug démarrage firefox

Bonjour, J'ai effectué récemment une réinitialisation de Firefox pour me débarrasser d'un programme qui s'était installé et qu'il était impossible ...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Showfox
zouzou2431 Mozilla Firefox

Petit promblème de vidéos

Bonsoir, J'ai un problème pour lire les vidéos sur Internet comme sur You tube ou autres sites. J'ai bien installé Adobe Flash Player 11, mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PFJtechjunior
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 38 110