Telechargement d'application
RésoluBonjour, comment faire pour télécharger une application sur un ordinateur portable. Merci. Cordialement.
Bonjour, comment faire pour télécharger une application sur un ordinateur portable. Merci. Cordialement.
Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site en http/https. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller, de désactiver avast, de prendre une ve...
Bonjour, Voilà sans faire exprès j'ai désinstaller le moteur de recherche internet explorer depuis j'arrive plus a me reconnecter ... j'ai quand m...
Bonjour, alors je tiens à préciser que j'ai déjà lu les sujets mais que je n'ai pas trouvé de cas semblables. J'ai un problème d'affichage sur chr...
Bonjour, depuis que SFR a fait installer la fibre optique dans nos logements, Mozilla Firefox affiche ses messages en ... anglais. Je veux les voir...
Bonjour, J'ai mis à jour Firefox qui m'a généré sur le bureau un dossier "Anciennes données de Firefox". Quel est l'usage de ce dossier et comm...
Bonjour ! Depuis environs une petite semaine je joue a un jeu en ligne qui requière d'activer flash player, jusqu’à la tout allait bien sauf qu'au...
Bonjour à toutes et tous ;voilà merci pour la précédente question qui est résolu :Mais voila j'ai lu dernièrement sur CCM que l'on peut désinstaller...
Bonjour* Moi mon ordinateur a sauter on as réussi a le réparer mais je ne peut pas aller sur internette il me dit que Windows n'as pas détecter de...
Bonjour à tous quelqu un pourrez t il m aider SVP a résoudre ce problème a savoir que depuis mi octobre sur mon PC quand j ouvre un site internet exe...
Bonjour, Je voulais aller tout simplement aller sur Youtube, à ce moment-la, j'ouvre Google Chrome et la mon PC Freeze... Je n'ai plus qu'une se...
Bonjour internautes ! Je vais illustrer mon problème ce sera plus simple: Le problème en question --> https://image.noelshack.com/fichiers/20...
Salut, dans un moment d'ennuie je voulais voir si je pouvais accéder à mes mots de passes enregistrés dans le "Login Data" de Chrome. Je l'ai donc ou...
Bonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...
Bonjour, pourquoi ai je perdu mon compte sur le site jecontacte.com? le message que je recois dit votre mot de passe et votre pseudo sont invalides....
Bonjour, Bonjour, je voudrais installer IE 11 sur Window 10, est-ce compatible ? Je débute en informatique" Merci Configuration: Windows / ...
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à faire basculer mon correcteur orthographique de l'anglais vers le français ?? Merci d...
Bonjour, Je viens de télécharger ''face time'' pour pouvoir parler avec mon fils de Calgary. Comment y accéder et qu'est-ce que je dois faire pour...
Comment connecter wifi sur mon mobile Videotron
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite email Hotmail ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Je m'intéresse à la gestion des mots de passe. Beaucoup de navigateurs, voire tous, permettent l'enregistrement automatique des mots de pas...
Bonjour, pour avec CHROME je n arrive pas à surfer sur le site de CASTORAMA par exemple. Le site s'affiche, mais je ne peux cliquer sur rien du tou...
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la manière de procéder pour importer mes favoris su "FIRE FOX" et les transmettre vers "EDGE" ? Merci ...
Bonjour, Depuis maintenant plus d'un mois je n'arrive plus à accéder à Google Chrome sur mon ordinateur sans raison apparente. Dès que je fais une ...
Bonjour, merci pour la réponse mais comment faire pour effacer les sites recherchés qui s'affichent toujours dans l'historique (que ce soit du...
bonjour je cherche à effacer les recherches par le navigateur bing mais après avoir fait (à moins de m'être trompé comment faire) la procédure ...
Bonsoir à tous , Quelqu'un serait il assez aimable pour me dire comment on gère les cookies sous FIREFOX qui refuse d'ouvrir les fenêtres contextue...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai cette maudite fenêtre qui s'ouvre. J'ai vu dans le forum qu'une personne a résolu ce problème, ma...
bonjour je voulais installe incredimail mais je ne peut pas m est répondu qu il me faut installer ( IMHTTPCOM.DLL ) sur mon ordinateur !! car il es...
Bonjour à tous les membres !! Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur DEEZER, alors que j'ai du son partout ailleurs, comme sur youtube par exemple...
Bonjour à tous, J'ai Windows 10, Internet Explorer; Lorsque j'ouvre Internet, on me redemande mon IDENTIFIANT ! Avant mon IDENFIFIANT était en...
Bonjour, depuis maintenant 2 jours, quand je fais une recherche sur google chrome, rien ne s'affiche ou parfois, la recherche s'effectue avec yahoo al...
bonjour je voudrais savoir comment faire lorsque s affiche erreur de chargement de la page Firefox Mozilla ça le fait que pour accéder a ma boite de...
Bonjour, depuis quelque temps mes vidéos lues avec Firefox sont saccadées et lentes. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Merci.
Bonjour, comment régler les cookies sur firefox car certains sites ne disent pas pareils merci d'avance Configuration: Windows / Firefox ...
bonjour à tous petits problèmes depuis la dernière mise à jour de Firefox, tous mes favoris ont disparus avez vous une solution à me proposer merci ...
Bonjour, commnent recuperer ma barre d'outils avec internet-explorer merci de me repondre bonne fete Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, Je suis un utilisateur lambda de 60 ans et j'ai choisi de travailler avec Internet Explorer. J'ai horreur d'Edge, Chrome, etc. ... Je fonc...
Bonjour, pouvez-vous me conseiller un module de traduction pour FireFox pour avoir l'équivalent sur Google Chrome. Pouvoir convertir une page étran...
Bonjour, ont a pirate mon compte sur mon site internet ne pas payer 299.99 du 28.10.2017 je me suis fait arnaquer il ont mon compte iban de la banqu...
bonjour comme je le dit dans le titre w10 me bloque l accès internet si j utilise Firefox et chrome ne fonctionne pas non plus . il reste edge qui...
Bonjour, je viens d'installer firefox 56.0.2, et ,je n'arrive pas à le passer en français, j'ai modifié about:config general.useragent.locale en fr ...
Bonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur sous Windows 10 Pro 64 bits. J'ai installé Firefox. Tout allait bien. J'ai installé d'autres ...
Bonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique.. Je souhaiterais récupérer un trajet fait sur google maps dans mon téléphone, mais je rencontre plus...
Bonjour, lorsque j'ouvre une pièce jointe, elle s'ouvre sur la page web. Si je veux consulter mon message à nouveau, je suis obligée de fermer la pi...
Bonjour, Lorsque que je me connecte à mon compte google, il s'affiche l'adresse suivante : tacodelorgues4@gmail.... Ors cette adresse mail n'est pa...
Bonjour, quand j'ai ouvert mon PC ce matin, j'avais le message accès internet impossible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème S'il Vous ...
Bonjour à tous ! J'ai un problème dans mon ordinateur : la barre des tâches ne s'affiche plus quand je vais sur Internet ! (j'utilise Google Chrome)...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C55-A-1T6 acheté sous Windows 8.10 et basculé sur Windows 10 famille 10.0.14393 en son temps. J'ai déjà télécharg...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.