Les discussions

saintaise17 Google Chrome

Français

Résolu

Bonjour, J'ai google chrome en français et lorsque je vais sur le symbole (en haut et à droite : 3 traits) je suis en anglais et j'ai beau cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
saintaise17
commissairedidi Google Chrome

Google chrome ne veut plus se lancer

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai formater mon pc il y a un mois et je suis passé sous W8. Mais ça fais maintenant 2 semaines que j'ai un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
artaban7
commevousvoulez Google Chrome

Supprimer compte google+

Résolu

bonjour,j'ai un compte google+ , une seule personne a l'autorisation de les visionner,mais chaque chaque le chiffre des visiteurs fait des bonds, 500 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
commevousvoulez
rene1847 Google Chrome

Fenetre retreci du pc

bonjour j ai ma fenetre du pc qui c est retreci je ne comprend pas pourquoi veuillez m expliquer merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM
hxql Mozilla Firefox

Encodage en utf-8

Bonjour, pour les besoins d'un projet je dois encoder mon site internet (HTML) en UTF-8. Je me suis renseigné, cela à notamment pour but d'empêcher le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Lionel Gilbert Google Chrome

Google chrome cesse de fonctionner

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et que j'ouvre google chrome il cesse de fonctionne au bout de 10 minutes environ pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-
st22026 Mozilla Firefox

Echec des telechargement en pause

Bonjour, lorsque que je met sur pause un telechargement pour le reprendre plus tard, trés souvent c'est un echec, pourquoi? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM
prfabio Mozilla Firefox

Firefox et sa barre de navigation

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment désactiver une option dans la barre de navigation de Firefox 3? J'aimerai me connecter sur mon localhos...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
hhh
clopine Google Chrome

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment mettre la barre d'outil sur les pages d'internet , elle disparaît quand je suis sur le site recherché Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clopine
ferisya1 Google Chrome

Le mettre en français

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version française, peine perdu. J'ai lu les questions de ce sujet posé...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Phènix 64
luan24 Google Chrome

Recupération des données facebook

Résolu

Bonjour, j'ai effacé les données de navigation hier sur google et du coup impossible de me reconnecter sur facebook d'autant plus que je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luane
7ici Google Chrome

Problème de navigation

Bonjour, Lorsque je travaille sur Google Chrome je suis assaillie de publicité. Comment puis-je faire pour m'en débarrasser ? Merci. Bien cordia...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92
clopine Google Chrome

Download helper

Résolu

Bonjour, Quand j'enregitre une video avec Download Helper , j'obtiens le son mais pas l'image Que dois-je faire Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
clopine
IS Infinite Stratos Google Chrome

Appcrash

Slt; je souhaite avoir votre aide!! Mon navigateur s'arrête souvent de fonctionner dernièrement en affichant ce message: Signature du problè...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
IS Infinite Stratos
Moostaqi Mozilla Firefox

Problème de redirection vers page yahoo

Bonjour, Je travail sur mac 0S 10.6.8 et j'ai un soucis avec tous mes navigateurs. Dès que je charge une page internet type "le monde", "commentçama...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
gibsonmediator
lili vv Google Chrome

Options google chrome

Bonjour, Je voulais savoir ou sont les Options ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lili vv
harico7 Google Chrome

Google chrome rame

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis quelque temps google chrome rame. Des fois ça va mais d'autre c'est tout le temps. Quand je fais une reche...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
harico7
Pattatedouce Google Chrome

Problème avec les extensions

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau en tant qu'adhérant du site :). J'ai une question concernant l'installation des extensions dans Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
F@njo
aidezpat Mozilla Firefox

Ask

Bonjour, je n'ai rien demandé et ask est bien là mais je veux m'en débarrassé. J'ai un mac IOS 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-
Pat Mozilla Firefox

Supprimer ask

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 38.0 Bonjour, on dirait que ask s'est installé tout seul et je veux le supprimer. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-
freebike Google Chrome

Mon pc rame avec chrome

Bonjour, Je connais des problème de ralentissement depuis plusieurs semaines et impossible de trouver pourquoi. J'ai essayé plusieurs méthodes tr...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
freebike
ragatsow Google Chrome

Photos et vidéos

Bonjour Est-ce que mes photos et vidéos son sécurisé et personnes ne px les voir Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
choucaldia
Kraiponce Google Chrome

Voile gris indésirable.. ad block ?

Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider parce que j'ai un petit soucis.. Depuis que j'ai installé Ad Block, un voile gris apparait quand je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Kraiponce
lilou1430 Mozilla Firefox

Internet trop lent

Bonjour, je poste cette question avec un ordi portable car sur le pc bureau internet est vraiment trop lent. J'utilise firefox. j'ai fais un scan av...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
raspey
jimmy2548 Google Chrome

Chrome://pluging

Bonjour, quand je vais sur chrome://plugins,je n'ai qu'une fois adobe flash player,est ce normal? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357....

123
alexdu7787 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche site

Bonjours, je recherche un site pour voir des films sans inscription ( ou avec ) mais gratuit merci de votre reponse :)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
coco87 Opera

Opéra link

bonjour à tous, je recherche un lien pour télécharger opéra link de façon a pouvoir synchroniser mes favoris sur mes PC. Merci de m'aider car je ne ...

coco87
lou Google Chrome

Effacement de mon nom

comment enlever mon nom dans les moteurs de recherche Google etant donné que mon nom a changé .. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
samgunsjovirow
leconte Google Chrome

Retrouver mes favoris

Bonjour, j' ai perdu la liste de mes favoris, comment la retrouver? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

astro-girl666
3680066420 Google Chrome

Fenetres des favoris

je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais impossible de trouver le theme réellement j ai ma barre fichier,edition,affichage,favoris et outils,...

Utilisateur anonyme
Dashourou Google Chrome

Disque protégé en écriture

Bonsoir à tous Ma clé USB est infectée par des virus. Lorsque je tente la réparation après l'avoir analysée par mon antivirus, il me revient que le d...

Sannin_WD
mounia31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fb piraté

Bonjour, que dois j faire psq mon compte fb a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kinnojinsei
Irguiz Google Chrome

Sites non https

Bonsoir, Je rencontre quelques petits problèmes lorsque je souhaite me connecter à un site : le votre par exemple, dans la barre je ne vois plus deva...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Malekal_morte-
loloche3232 Google Chrome

Ouverture de moteur de recherche

Résolu

bonjour a tous j'espere que vous pourrier me venir en aide sur mon ancien ordinateur quand jouvrais google chrome il y avais tout genre de moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
artaban7
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 38 109