Les discussions

coach Google Chrome

Répertoire favoris perdu / help

Bonjour, je viens de perdre tout mon répertoire de sites favoris et impossible de retrouver l 'encoche pour y accéder ! Auriez vous une solution po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
e.t
noussa601 Mozilla Firefox

Probleme de connexion au serveur skype

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Fermiparadox
BTZ75 Google Chrome

Chrome : navigateur internet

Bonjour, Comment faire apparaître la liste de mes favoris dans une colonne à droite de l'écran, avec Chrome, comme je l'ai avec I.E. ? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
BTZ75
fedala nadjat Mozilla Firefox

Je n ai pas de code

Bonjour, comment pourrais je avoir mon code ccp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lariewyn
bouquine Microsoft Edge / Internet Explorer

Un probleme avec ccleaner

j'ai voulu nettoyer mon pc avec ccleaner mais il ne fonctionne pas comme pour les autres nettoyages . Pour les nettoyages précédents,il analysait tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
bouquine
Bagna Google Chrome

Application

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger google play?

Judge_DT
OPALE27 Google Chrome

Excessivement lent

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai de très importants ralentissements lorsque je charge google chrome, c'est vraiment agaçant. Pour les vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
artaban7
michel Opera

Message sécunia

Bonjour, Secunia me conseille de supprimer l'ancienne version d'Opera, Opera 27... Je ne sais comment faire... J'ai installé la version 30, la 27 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT
moustafamina Google Chrome

Courrier indesirable

bonjour,j'ai plus des courrier indésirable merci

Judge_DT
Dame'Béa Google Chrome

Ouverture, lenteur....

Bonjour, Mon ordinateur est lent, les ouvertures des pages internet aussi. Voici le rapport de AdwCleaner, que pouvez vous me dire? Je suis assez ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
artaban7
gauth_5 Google Chrome

Connexion lente

Bonjour, ma connexion internet est tres lente depuis quelques jours sur woindows 8. j ai effectue CCleaner et je n ai pas de virus. Avez-vous une expl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
gauth_5
Zoronagazaki Mozilla Firefox

Probleme adobe flash player shockwave

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai un problème je vais sur le site d'adobe flash pour télécharger la nouvelle mise a jour quand je télécharge sa reste bloquer a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soleil66
cloclo Google Chrome

Comment créer un thème sur google chrome ?

Bonjour, Je ne trouve aucun thème a mon gout sur google chrome j'aimerais le faire moi-même. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
M@tii
TiTi Mozilla Firefox

Navigateur bloqué par xpcom

Bonjour, Aucun navigateur fonctionne, ni IE ni Mozilla. Toujours le même message: couldn't load XPCOM. Configuration de l'ordi est Vista Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-
jeanluk01 Mozilla Firefox

Installer un dictionnaire

Bonjour, Je voudrais installer un dictionnaire sur firefox 38.0.5 (version anglasie). Ce dictionnaire peut être un dictionnaire anglais/anglais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jeanluk01
SALIXE Mozilla Firefox

Comment récupérer google

Bonjour, J'ai mozilla firefox. Maintenant quand je clique sur MF, j'ai Yahoo. Avant j'avais Google et c'était parfait pour les recherches. J'aimera...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
SALIXE
Fruttifrutti Google Chrome

Paint tool

Je n'arrive pas a télécharger Paint tool SAI ( la version d'essai) je clique sur exécuter Mais aprés sa disparait et on peut attendre une heure sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Papounet17000
Fruttifrutti Google Chrome

Animal crossing

Bonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre le centre resseti ? Enfin , je c il faut avoir plus la veille mais j'ai réglé l'heure sa marche ? C...

Kloug
Nour-Eddine Google Chrome

Google en chrome en allemand

Bonjour, on me donne la main en deutch donc ou est la difference Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

e.t
grillon14 Mozilla Firefox

Yahoo

bonjour, comment me débarrasser de yahoo..merci

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Malekal_morte-
Alexnut Mozilla Firefox

Données de profil

Bonjour, Sans doute suite à une mise à jour, firefox avait cessé de s'ouvrir. J'ai donc chercher une solution et tout essayé, finalement, c'est crée...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Alexnut
anduze12 Mozilla Firefox

Mozilla

Bonjour, J'ai voulu accelerer Mozillz firefox(lent) depuis je ne parviens plus à l'ouvrir, il me repond "n'arrive pas à trouver le profil ou n'existe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
e.t
sidick07 Mozilla Firefox

Fenêtre de téléchargement

Bonjour, J'ai un petit souci, depuis un moment j'utilisais Downloads Window : je pouvais fermer la fenêtre de Firefox sans arrêter le téléchargeme...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sidick07
Elisadu29 Mozilla Firefox

Basculer rapidement de sessions sur firefox

Bonjour, J'utilise Firefox pour divers tâches et j'ouvre plusieurs onglets par tâche. J'aimerai savoir si il existe une manière de basculer rap...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Postenebra
la fouine Google Chrome

Suis-je debile?

Bonjour, suis-je débile ou il y a foutages de gueules avec tous ces logiciels qui nous disent "cliquez sur le bouton ci-dessous" pour démarrer l'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
la fouinne
tigoloan Google Chrome

Paramètre en anglais

Bonjour, je viens de de télécharger google chrome ;Les pages sont en français mes tous les parameters sont en anglais Comment faire pour remédier à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tiagloan
Pid5651 Google Chrome

Arnaque leboncoin-paypal

Fermé

Leboncoin-paypal Pid5651 - 11 juin 2015 à 21:25 - Dernière réponse le 11 juin 2015 à 23:41 bendrop Suivre Bonjour à vous tous. J'ai moi aussi su...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
willy Mozilla Firefox

Instaler mozilla sur mon vieux windows xp

J'ai encore un Windows xp que je viens de formater, petit souci je n'arrive plus a installé ni Firefox ni avast un message m'indique que cette version...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
e.t
Okimimiwa Mozilla Firefox

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla et j'ai windows 8, mais lorsque je veux regarder des vidéos sur des sites, ils mettent beaucoup de temps pour charger ( le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Okimimiwa
honorine106 Google Chrome

Séries

Bonjour, Pouvez vous me donner un site sans streaming, sans inscription,... Ext.. Pour regarder des sériés comme : h2o,Alice Nevers ..est Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
honorine106
nico Google Chrome

Favoris google sous goosle chrome

Bonjour, comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ? merci

50 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cuirasse
léa Google Chrome

Favoris

Bonjour, j'ai un problème, quand je ferme une page sur google il y a message en disant que google chrome ne sais pas fermé correctement et qu'il cherc...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lea
soprajojo Google Chrome

Problème de proxy

Bonsoir à toutes et à tous, Je galère actuellement pour paramétrer un poste sur un réseau. J'ai créé un profil utilisateur type qui fonctionne trè...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
PoRouge
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 38 109