Les discussions

MoonlitSunset Mozilla Firefox

Favoris sur firefox et sur explorer

Résolu

Bonjour, je travaille indifféremment sur Firefox et Explorer. Est-il possible d'avoir une synchronisation des favoris de manière à ce que, lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
MoonlitSunset
titine3486 Mozilla Firefox

Firefox:certains sites marchent,d'autres pas

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai toujours eu firefox, il marchait très bien, mais depuis quelques semaines, je n'arrive pas à ouvrir les si...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
titine3486
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Mozilla firefox?

Résolu

Bonjour, je possede internet explorer et je voudrais savoir si je passe a Mozilla Firefox ou si je reste sur ie7 en sachant que je beug un peut sur i...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Dertil Mozilla Firefox

Google sur firefox

Bonjour, Depuis quelques semaines, dès que je veux faire une recherche sur google, Firefox n'y arrive pas. En tout cas, pas du premier coup. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Hiwii
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie a cessé de fonctioné

Bonjour, la plus par du temps que je suis sur une page web on me marque internet explorer a cessé de fonctioné puis sa ferme la page j'en ai marre po...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
icewall
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Aide firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour elevé la barre qui est en haut outils ect sur firefox merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
patrick Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur ie7 et même ffox

Bonjour, AU SECOURS !!!! Mon IE7 et même FFOX sont d'une lenteur monumentale !!!! Abonné free, j'ai un portable sur le réseau qui lui tourne vire sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
patrick
mikeb1992 Mozilla Firefox

Probleme d affichage firefox

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, depuis ce matin, j'ai un ptit souci avec firefox : en fait certaines élément de site ne peuvent plus s'afficher, par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mikeb1992
tatine37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème explorer.exe

Bonjour, j'ai un problème avec explorer.exe toute les 5 minutes un message erreur apparaît me signifiant "un problème est survenu explorer doit ferme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tatine37
Hy@des Mozilla Firefox

Glisser-déposer des favoris dans firefox ?

Résolu

Bonjour, Je suis passé récemment à Firefox et j'ai une multitude de favoris à classer dans de très nombreux dossiers. J'ai été surprise de ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Hy@des
James_West Mozilla Firefox

Problème firefox

Bonjour, J'ai un petit problème avec FireFox (2.0.0.14). A côté de chaque élément des pages accédées, j'ai un numéro qui s'affiche. Ce numéro va en...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
aure00712
zanova Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur explorer.exe

Bonjour, depuis peu j'ai un souci avec explorer j'ai installé firefox mais ça n'a rien changer ce que je ne comprend pas c'est que je reçois le m...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
chouck Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer sous xp

Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer il ne veut pas s ouvrir il me dit que la page web ne peut s afficher j ai reinitialiser enfin je cro...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chouck
dragon.noir Mozilla Firefox

Probleme video avec firefox.

Bonjour ,j'ai un probleme avec firefox car je veux lire une video avec media player et mon ordinateur meut mait que ''Firefox a céssé de fonctionné" e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dragon.noir
adrien.pilote Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, IE rame je ne peux meme pas telecharger à 1.0 ko/s alors que sur un PC portable (firefox) arrive a se connecter et telecharger a 300ko/s M...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gui885
tery Mozilla Firefox

Pas d'images wikipedia sous firefox

Bonjour, J'ai un probleme agaçant d'affichage sous Firefox, mais je n'arrive pas à le résoudre. J'utilise Firefox 2.0 et je n'arrive pas à affi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Mushaa
sarah Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

bonjour, voila je suis chez neuf télécom et hier encore j'arrivé a me connecté en cliquant sur l'icone mis lors de l'installation de neuf tél, et aujo...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
touile
Fluide Glacial Mozilla Firefox

[mozilla firefox] lenteur...

Bonjour, Depuis quelques jours, les pages internet mettent 10 ans à s'afficher, j'utilise firefox comme navigateur et j'ai des réglages d'optimisation...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mezo
jeanphicool Mozilla Firefox

Probleme de téléchargement avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec firefox, j'ai plus moyen de télécharger quoi que ce soit, lorsque je veux télécharger une image ou un fichier via le clic dro...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jeanphicool
Francky Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris avec ie7

Bonjour, J'ai un souci avec la gestion de mes Favoris sous IE7. J'ai windows vista installé sur mon PC. J'ai vérifié que le répertoire de mes fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Francky
Alexandre Le Grand Mozilla Firefox

Ecouter la radio sous firefox

Résolu

Bonsoir, Je voudrais écouter le radio sur mon pc mais il me demande un plugin, que je télécharge et que j'installe... Mais rien ne se passe ! Le pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Alexandre Le Grand
bridge41 Mozilla Firefox

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, Suite à l'enquête sur le site je reviens vers vous pour me dépanner. Comme navigateur j'utilise Mozilla Firefox. Parfois lorsque dans un...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
dubcek
Laonaga Mozilla Firefox

Firefox débloque...

Bonjour, Chaque fois que j'essais de télécharger un fichier avec firefox, quelque soit sa taille d'origine , je récupère un fichier de 1 ou 2 kb co...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Laonaga
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 38 110