Session chrome supprimée
Bonjour, Mon fils a supprimé par erreur ma session google chrome qui contient tous mes favoris. On n'a plus que sa session. Comment puis je faire ...
Bonjour, Mon fils a supprimé par erreur ma session google chrome qui contient tous mes favoris. On n'a plus que sa session. Comment puis je faire ...
Bonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....
bonjour le bon coin ne s'ouvre pas , j'utilise google chrome) est ce qu'il est fermé (en periode de confinement ?) merci pour votre aide
J'ai windows 10, depuis un moment je ne peux pas utiliser microsoft Edge car il apparaît sur l'écran à la demande mais disparaît aussitôt. Je suis all...
bonjour sur mon pc chrome ne s'ouvre plus depuis ce matin alors que google edge,... s'ouvrent en cliquant dessus
Bonjour, Depuis quelques temps je suis embêtée avec les pdf que je télécharge sur des sites tels que véolia ou pole emploi. Il ne s'ouvrent pas cor...
Bonjour, Je suis depuis 2 jours sur un site où j essaie d extraire une video (pouvoir la télécharger et la lire sans internet) pour mes eleves mais ...
Bonjour, je sais qu'il est possible d'installer Google Chrome sur un DDE mais je ne sais pas comment faire car il ne me propose de le mettre que sur m...
Bonjour, je n arrive plus a lire des vidéos sur internet
Bonjour, par ces temps de confinement je suis obligé d'utiliser le pc professionnelle a mon domicile. le fait est que je me suis connecter sur mon co...
Hello ! Tout est dans le titre : je souhaite rechercher avec Ecosia par défaut dans la barre d'adresse, mais j'ai beau l'ajouter dans ma liste de mot...
Bonjour, Quand je vais sur un lien de Chrome il y a une page Captcha qui s'ouvre de cloudflare. Je ne sais donc pas accéder, ça n'était pas le cas...
Bonjour, Mon pc a divers bug, je l’ai mal éteins du coup les fichent sont abîmer, j’arrive plus à accéder au menue démarrer de Windows et j’arrive...
Bonjour,sur mon ordi portable W10, et pour je sais quel raison, des que je clic sur un site, quel qu'il soit, un nouvel onglet s'ouvre ?? Et autre ch...
bonsoir, mes amis il arrive souvent le message suivant apparait sur mon pc et je ne sais pas de quoi il s'agit (Une page web raletit votre navigateur...
Bonjour, J'ai téléchargé Firefox sans problème. Mais lorsque je veux l'installer, il finit par un message d'erreur "une erreur inconnue empêche l'i...
Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je tombe sur un message : bloqué par politique X-frame-option, ci joint une capture d'écran. Le contenu v...
bonsoir suite a un probleme avec firefoxe je l'ai desinstellé et reinstaller , peut on recuperer tout ce qui etait dans marque page merci pou...
bonjour je rencontre depuis quelques jours sur deux forums un souci , un panneau de cookies s'affiche en bas a droite , j'ai beau cliqué sur les...
Bonjour j'ai un nouveau chromebook depuis peu et aujourd'hui impossible de l'ouvrir il plante tout le temps. J'ai reussi a vider le cache mais la je s...
Bonjour, je voudrais activer la recherches googles vocal et le micro et la camera ,merci de me repondres rapidement
Bonjour, Je souhaite nommer des fenêtres de navigation contenant plusieurs onglets afin de les identifier facilement lorsque je balaie l’icône ...
bonjour je n'arrive pas ouvrir le site le bon coin j'ai un i (dans un rond) le bon coin .fr (je n'ai pas https) j'utilise google chrome merci de...
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un message lorsque j'essaie de me connecter à outlook dans google chrome: "Votre accès à Internet est bloquéIl est pos...
Salut à tous! Je viens de formater mon pc et d'installer Chrome. Tout marche parfaitement sauf certains sites web dont l'affichage est complètement ...
Bonjour, depuis aujourd'hui mon fierfox et google chrome ne s'ouvre plus ou alor s'affiche que la page d'acceuil est ce referme directement j'ai es...
Bonjour. Mon pc est connecté à internet sans problème. Quand je veux aller sur internet la page s'ouvre et se referme directement. J'ai essayé de rega...
Bonjour, lorsque je me déconnecte d'un site connu, un message apparaît sur fond rouge" sortir d'ici", on voit une silhouette style Sherlock Holmes. P...
Bonjour, Depuis quelque temps quand j'ouvre beaucoup d'onglet(20 -30), que ça soit sur reddit, YouTube ou autre, la page devient noir est plus possi...
Bonjour A partir de Femme Actuelle, lorsque je veux consulter un site, apparaît le message suivant : "Votre adblocker est activé sur notre sit...
Bonjour, Quand je crée un mot de passe principal, à chaque fois que j'ouvre Firefox le mot de passe m'est demandé. Il y aurait une solution, ma...
Bonjour, depuis quelques temps, impossible de validé les CPATCHA j'ai un message d'erreur (voir photo) et aussi toutes les boutons d'actions sur n'imp...
Bonjour edge ne fonctionne plus sur mon compte et j'ai vu ds gestionnaire des taches marqué interrompu et feuille verte comment puis je le refaire ...
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais passer à CHROME. comment puis-je récupérer les onglets que j'ai créés dans IE? ce sont des résultats de r...
Bonjour, Je viens de reinstaller firefox 75.0 et depuis je n'ai que des problèmes. Sur la page actualité de yahoo certains articles ne s ouvrent...
bonjour, je suis SUSPENDUE chez GOOGLE continuellement, je ne sais pas pourquoi, j'exécute toutes les manip qu'ils me disent, mais rien !!que dois-je...
Bonjour, depuis hier, à chaque fois que je fais une recherche google ça m'affiche des sites en allemand très louche Exemple, si je recherche tra...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, à chaque connexion j'ai ce message qui s'affiche : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse ht...
Bonjour, J'ai un bug qui m'énerve beaucoup. A chaque fois que l'image que j'ai mise ci-dessus apparait, mon Google Chrome ne se lance plus. J'ai ...
Bonjour, J'ai créé une adresse mail a mon enfant de 11 ans dans le but de surveiller son activité internet. Google offre en effet la possibilité, vi...
Bonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux aller sur internet via chrome ou internet explorer ça me met un message : " Aucune connexion internet : le se...
Bonjour, Dans le menu FF n'est pas proposé . J'ai désinstallé proprement , redémarré . Suivi des tutos ( malekal ) Bref ça marche pas . J'ai W10...
Bonjour : Quand je sélectionne la barre de recherche ça affiche autre chose et j'ignore d'où ça vient
Bonjour, es t-il possible de configurer cette bar de recherche bing par google ? Merci d'avance !
Bonsoir , voilà j’ai voulu remettre mon pc à l’etat d’usine ... mais le problème est que au moment où je veux aller sur internet explorer , ils me d...
Bonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/
Bonjour, moi c'est Genanie mon problème a moi c'est que j'ai oublier mon mot de passe Google et dans mon téléphone pour pouvoir accéder a certain para...
Bonjour, Une mise à jour de firefox s'est installée et il ne démarre plus. Message XULrunner. Error platform 75.0 non compatible avec min version>...
Bonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.